Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Activité manuelle - Je dessine avec des gommettes avec les Editions Usborne

Activité manuelle - Je dessine avec des gommettes avec les Editions Usborne
Activité manuelle - Je dessine avec des gommettes avec les Editions Usborne

Bonjour les P'tits Loups !

Me revoici pour vous présenter comme convenu mon troisième et dernier livre-cahier des Editions Usborne ! Trois livres aussi originaux les uns que les autres, trois merveilles à présenter à vos enfants pour les vacances à venir et qui vont les plonger en pleine créativité et créations ! Vous pouvez revoir mes précédents articles :

Dessine avec les doigts le jardin

et 

Dessine avec des tampons 

Auteur : Fiona Watt

Illustrateur : Erica Harisson

Traduction : Véronique Duran

Activité manuelle - Je dessine avec des gommettes avec les Editions Usborne

"Ce livre te propose une foule d'idées pour

créer des images à l'aide de gommettes........

La boite en contient 1000 ! Alors,

lance-toi et amuse toi bien ! "

 

Comme pour les précédents cahiers il est relié à spirale et d'une grande solidité grâce à sa couverture cartonnée, de petits casiers compartimentés contiennent les gommettes qui sont rangées par ordres de couleurs ( couleurs chaudes et couleurs froides ), son petit couvercle en plastique est très pratique car il évite que les gommettes se mélangent une fois l'activité finie. Vos enfants y trouveront un panel très complet de formes géométriques différentes et vont lui permettre de réaliser de nombres créations très originales et d'une grande simplicité !

Activité manuelle - Je dessine avec des gommettes avec les Editions Usborne
Activité manuelle - Je dessine avec des gommettes avec les Editions Usborne

Certaines gommettes plus grandes peuvent être découpées en deux pour créer des formes et tailles différentes, il suffit de faire marcher son imagination pour voir sous vos yeux se dessiner les plus belles oeuvres ! Le papier adhésif au dos des gommettes est fendu ce qui permet à l'enfant de pouvoir les enlever avec une grande facilité.

Activité manuelle - Je dessine avec des gommettes avec les Editions Usborne
Activité manuelle - Je dessine avec des gommettes avec les Editions Usborne

Votre enfant va apprendre à dessiner en ajustant les gommettes comme indiqué sur les explications données sur les pages, de petits lions, des oiseaux, de jolies petites grenouilles, des chenilles, des papillons, un univers coloré et plein de pep's ! Votre enfant va être surpris de voir avec quelle facilité ces dessins prennent vie ! Il va pouvoir développer son sens artistique en faisant également des créations libres s'il le souhaite, il y a tant de gommettes que le choix est infini !

Activité manuelle - Je dessine avec des gommettes avec les Editions Usborne
Activité manuelle - Je dessine avec des gommettes avec les Editions Usborne
Activité manuelle - Je dessine avec des gommettes avec les Editions Usborne

Les explications sont toujours claires et simples à comprendre pour vos enfants, même s'ils ne savent pas lire car de petits schémas sont toujours là pour les guider visuellement.

Autant les deux premiers livres- cahier que je vous ai présenté précédemment pouvait être utilisé par des enfants plus jeunes que l'âge conseillé, autant celui-ci est particulièrement adapté aux plus grands.

Son prix : 10.95

Conseillé à partir de 6 ans

Activité manuelle - Je dessine avec des gommettes avec les Editions Usborne
Activité manuelle - Je dessine avec des gommettes avec les Editions Usborne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou oh ben génial, je cherche justement des livres à illustrer avec des gommettes pour ma fille, sa a l'air super sa, je vais voir. Merci. Bonne journée.
Répondre
V
J'adore se livre une activité pour nos loulou et leur imagination
Répondre
C
Les gommettes toutes mon enfance en tout cas mon fils adore aussi coller des autocollants gommettes ... Cest une activite ludique pour les momes
Répondre
S
Bonjour <br /> Très intéressant comme découverte je connaisssais pas le livre gommette ideal pour l imaginaire je prend note pour mon fils de 6 ans mais comme vous dite peuvent s adapter aux plus petits merci beaucoup pour cette découverte
Répondre
J
Bonjour super article je ne connaissait pas comme livre
Répondre