Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles

Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles

Bonjour les P'tits Loups !

L'année dernière, j'étais venu vous présenter une nouvelle marque ainsi qu'un de leurs produits, j'ai eu énormément de messages en privé sur le produit et je ne pensais pas qu'il y avait tant de personnes en recherche de veilleuses ! Etant assistante maternelle les nôtres sont variés car chaque enfant est différent et a ses propres besoins : lumières, sons, l'un ou l'autres, les deux, fort, léger, au plafond ou à hauteur des yeux ............c'est à nous de trouver ce qui lui correspond le mieux et qui va l'apaiser et l'accompagner aux pays des rêves de la plus belle des manières !

Aujourd'hui je reviens donc vous parler de ma marque chouchou, l'experte en matière de veilleuse...........celle qui vous conduit dans un monde magique et merveilleux à chaque rencontre...........Vous devinez ? Hé oui bien sûr c'est PABOBO !  💜 💜 Le produit que je vous présente va vous transporter dans les étoiles............c'est le cas de le dire, alors prêt pour le voyage ?

Je vous présente ma merveille.... notre veilleuse Projecteur musical d'étoiles !!!!!!

LET'S GO !

Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles
Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles

Il n'est pas exagéré de dire qu'avec cette veilleuse, votre enfant va avoir un coucher facile et féerique, oui le marchand de sable c'est PADABO maintenant ! Très facile d'utilisation vous allez créer une voûte, un joli ciel étoilé aux couleurs changeantes, quel que soit l'âge de votre enfant cette veilleuse le comblera ! Une nouvelle poupinette vient d'arriver chez nounou, une enfant qui a besoin de beaucoup de réconforts, elle est si petite........4 mois ! Petite mais de bonnes cordes vocales 😂  elle ne supporte pas d'être mise au lit et même si elle a sommeil, elle va lutter jusqu'au bout du bout...........j'ai bien entendu essayé plusieurs veilleuses ,la musique l'apaise mais il manque quelque chose et finalement aucune n'a eu la faveur de poupinette ! Je me suis rendu compte que cet enfant regardait tout le temps le plafond, en buvant le biberon........en la berçant.........et là cela m'a fait TILT ! Cet enfant a besoin d'une projection en plus de la musique ! J'avais déjà vu sur le site PABOBO leur sélection de veilleuse et je savais celle qui me fallait !

Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles

En forme d'étoile, percée de petites étoiles on peut même voir une demi-lune.......à l'intérieur une lumière LED qui change doucement de couleur ou peut rester fixe sur la couleur de votre choix, à vous de voir  

Plusieurs coloris, elle se mariera parfaitement aux couleurs de la chambre de votre enfant.....rose, beige, taupe, vert nature 💜

Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles
Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles
Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles
Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles
Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles
Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles
Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles
Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles

Bleu, orange, vert............tour à tour une myriade d'étoiles vont tapisser la chambre de votre enfant, la lumière reste douce et tamisée ( effet très cocooning !) une jolie berceuse l'accompagne, vous pouvez choisir de l'allumer ou de laisser en mode silencieux, elle est très économique car elle s'éteint toute seule au bout de 22 minutes pour la lumière et 15 minutes pour la musique . Pas la peine de vous relever votre étoile se charge de tout !

Cette veilleuse fonctionne à piles ( 3 LR06) mais vous avez également l'autre version, chargement par câble universel micro USB, vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux ;) 

Sans fil, facilement transportable, vous pouvez la poser dans la chambre de votre enfant à l'endroit le plus propice à son endormissement, en route vers les étoiles petit ange, ton étoile veille sur toi......elle se nomme PABOBO

Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles
Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles
Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles
Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles
Ma veilleuse projecteur d'étoile PABOBO - en route vers les étoiles

Vous pouvez la voir en mouvement sur ma page Facebook ici 

Bébé est conquise à la maison et arrive enfin à s'endormir apaisé et part tranquillement dans le pays des rêves accompagné de sa berceuse et de ces multitudes d'étoiles !

Si vous cherchez une veilleuse qui fasse berceuse et lumière , je vous conseille celle-ci, vous ne serez pas déçu !

Son prix ? tout doux en plus sa fourchette peut varier selon le revendeur, vous la trouverez à 26€ chez Amazon ,vous la trouverez également dans tous les magasins de puériculture et même chez Boulanger !

Vous pouvez rejoindre la page Facebook de Pabobo, vous y trouverez de nombreux conseils sur le sommeil, un choix impressionnant de produits tous adaptés sur mesure pour vos petits, leurs nouveautés ainsi qu'une équipe toujours prête à répondre à vos nombreuses questions !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou j'aime beaucoup cette marque!! non seulement en terme de design elles sont très jolies mais le rendu est top! limite je me demande si je ne vais pas avoir besoin d'une veilleuse pour dormir tiens!! merci pour cet article lol
Répondre
K
Bonjour j'ai eu de bons écho de cette veilleuse, et voir ce joli article me réconforte de ce que j'en pense. Merci pour cet article
Répondre
D
Bonjour Maman Enjoy, merci pour cet article très chouette sur cette veilleuse PABOBO. Je trouve ce ciel étoilé absolument magique et à seulement 26 euros, c'est vraiment un bon plan pour que nos petits trésors partent plus facilement au pays des rêves.<br /> Excellent weekend et encore merci pour toutes ces infos :)
Répondre
S
Bonsoir et merci pour votre article et la présentation de cette sublime veilleuse. J'adore !!
Répondre
S
Une superbe decouverte
Répondre