Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Mon grand livre piano avec les Editions Usborne

Mon grand livre piano avec les Editions Usborne

Bonjour les petits musiciens !   

Le mois dernier je suis venue vous présenter un livre - batterie  de la même collection qui a beaucoup plu à mes abonnées, il aurait été dommage que je ne puisse venir vous présenter celui ci , dans le même principe mais pour un autre instrument : Le piano !

Bien sur ce sont les Editions Usborne qui nous apportent toujours autant de surprise que d'émerveillement ! Et vous allez voir que ce livre est vraiment bien pensé, coordination, mouvement, musique, développement du sens auditif ...........un tout en UN !

Illustration : Rachel Saunders

Auteur : Sam Taplin 

Traduction : Nathalie Chaput

Mon grand livre piano avec les Editions Usborne
Mon grand livre piano avec les Editions Usborne

" Ce joli livre piano permet aux jeunes enfants de s'initier à la musique.

Il propose dix airs célèbres à jouer avec les deux mains.

Les pianistes en herbe vont vite apprendre à jouer des airs connus grâce à ce livre avec clavier intégré et à la représentation en couleur des notes, dans le livre et sur les touches du clavier.
Les airs proposés sont adaptés aux jeunes enfants : Diguedon don don, Auld Lang Syne, un extrait du Lac des cygnes...
Une belle idée de cadeau pour jouer en famille."

Mon grand livre piano avec les Editions Usborne
Mon grand livre piano avec les Editions Usborne

Le livre s'ouvre en deux grâce à sa reliure spirale et comme cela votre enfant peut à la fois suivre les instructions données et composer sa musique

Ce livre est vraiment superbe ..............votre enfant va pouvoir et d'un côté s'amuser en touchant les notes et faire ses propres compositions, mais il va pouvoir également au fil des pages apprendre des morceaux choisis du livre. A chaque note correspond une forme colorée, ses formes indiqueront à votre enfant l'ordre dans lequel il doit jouer !

Des conseils judicieux sont donnés à l'enfant qui vont lui permettre de se perfectionner et de pouvoir jouer très facilement les morceaux proposés .des séquences à jouer plusieurs fois pour acquérir des notions pour aider à garder le rythme. Ce livre est très ludique et amusant, à consommer sans modération pour les amoureux de musique et les autres ! Car oui il va réveiller des passions

Les illustrations sont également soignées et très belles et le livre qui est très grand et pourtant très facile à manipuler.

Mon grand livre piano avec les Editions Usborne
Mon grand livre piano avec les Editions Usborne
Mon grand livre piano avec les Editions Usborne

Si vous souhaitez faire un joli cadeau pour Noël, vous pouvez choisir celui-ci vous ferez forcement un heureux !

Vous pourrez même trouver  des liens vers des clips vidéos qui vous permettront d'écouter les morceaux de ce livre, va sur le www.usborne-quicklinks.com/fr et entre le titre de l'ouvrage.

Son prix 16.50 €

Conseillé à partir de 4 ans mais les plus petits pourrons appuyer sur les touches pour écouter les notes !

Vous pouvez retrouver les Editions Usborne sur leur site et voir leurs nouveautés et les rejoindre également sur leur page Facebook ici 

Mon grand livre piano avec les Editions Usborne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai envie de l'acheter ,superbe livre merci
Répondre
S
Wahooo un livre qui a l'air juste génial<br /> Mes fils qui adorent la musique la danse pourraient se retrouver dans ce livre<br /> À tester !!
Répondre
G
Bonjour je suis Lillie Leo (facebook)je participe pour le concours de l'enceinte en coeur , je vous remercie grace à vous j'ai pu découvrir le livre piano que je trouve très ingénieux et facile d'utilisation , mon poussin seras content pour son prochain anniversaire :) bonne soirée
Répondre
J
Wahou super l'idée
Répondre
F
Je note l'idee pour mon fils il adorais je suis sur merci.
Répondre