Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Ha, les crococos des Editions Casterman - Un livre comptine animé, à lire, à chanter

Ha, les crococos des Editions Casterman - Un livre comptine animé, à lire, à chanter

Bonjour les P'tits Loups !

Ha les comptines...................nous en connaissons tant, mais il y en a une qui reste quand même tout le temps en tête de liste et toujours demandée par les enfants encore , encore..........et encore ! Ah les crococos les crocodiles...................Vous l'avez en tête ?  il ne faut pas m'en vouloir, j'espère juste que vous ne lisez pas mon article avant d'aller au lit ............ 😂 parce que s'endormir avec les crocos.........Forcément comme les loulous sont accros à cette comptine, lorsque je suis tombé sur ce livre chez les Editions Casterman..........il fallait que je me le procure, c'est OBL I GA TOI RE !!!

Ah, les crococo

Marie Paruit

Date de parution 04/10/2017 - 10 pages
Date de parution 04/10/2017 - 10 pages

Date de parution 04/10/2017 - 10 pages

Un crocodile, s'en allant à la guerre, 

disait au revoir, à ses petits enfants..........

Un livre animé à lire, à chanter

et à rire !

Ah, ces crococos !

Ha, les crococos des Editions Casterman - Un livre comptine animé, à lire, à chanter

Dans ce livre cartonné vous trouverez 5 animations, il suffit de tirer les languettes et votre enfant pourra voir ce charmant crocodile déambuler...........lever la main, taper du pied !

Ha, les crococos des Editions Casterman - Un livre comptine animé, à lire, à chanter
Ha, les crococos des Editions Casterman - Un livre comptine animé, à lire, à chanter
Ha, les crococos des Editions Casterman - Un livre comptine animé, à lire, à chanter
Ha, les crococos des Editions Casterman - Un livre comptine animé, à lire, à chanter
Ha, les crococos des Editions Casterman - Un livre comptine animé, à lire, à chanter

Forcément vous allez chanter avec vos enfants, non vous n'y couperez pas ! Et le clou du spectacle se trouve à la fin du livre ! Un énorme pop'up , la tête du crocodile en gros plan avec sa grande bouche qui s'ouvre avec ces longues dents aiguisées....................Vous pensez que vos enfants vont avoir peur ? Bien sûr que non , ils y mettent la main et lui font même des bisous

Que voulez-vous ce croco est très attachant !

Ha, les crococos des Editions Casterman - Un livre comptine animé, à lire, à chanter
Ha, les crococos des Editions Casterman - Un livre comptine animé, à lire, à chanter
Ha, les crococos des Editions Casterman - Un livre comptine animé, à lire, à chanter

Et si vous voulez faire un petit cadeau pour Noël, n'hésitez pas, vous êtes certain de faire plaisir, vous pouvez déjà le mettre sur la liste de père Noël !

Conseillé à partir de 2 ans

Son prix 13.95 €

Si vous souhaitez voir les nouveautés des Editions Casterman c'est par ici  , je vous invite à les rejoindre sur leur page Facebook ici également.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop chou les crocodiles <br /> Merci pour tous ces jeux’ concours
Répondre
J
Bonjour oh super je savais pas qu il existait en livre j adore cette musique mes Loulou aussi merci pour cette article
Répondre
E
Bonjour, moi qui adorais cette comptine ce livre me semble parfait pour la faire découvrir à ma princesse qui adore en + les animaux
Répondre
P
Bonjour,<br /> Mon fils adorait regarder la comptine sur l'ordinateur.<br /> Dur de le faire décrocher ensuite
Répondre
A
Les enfants adorent ces livres avec des languettes et des animations. Merci de nous partager cette découverte !
Répondre