Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Tamponner avec des feutres - Activité manuelle avec SES CREATIVE

Bonjour les P'tits Loups !

Poupette a découvert une activité pour les vacances scolaires et elle a déjà commencé à faire ces petites expérimentations bien que j'aurais voulu qu'elle l'ouvre plus tard, histoire qu'elle ait de quoi s'occuper, mais la tentation fût trop grande ! Des feutres tampons sous ces yeux, trop dur d'attendre et je la comprends. Une activité pour les touts petits et  les grands ne sont pas en reste pour venir aider les plus petits, au final on se demande qui en profite le plus.

SES Tamponner avec des feutres

Tamponner avec des feutres - Activité manuelle avec SES CREATIVE
Contenu :
6 Feutres tampons
16 feuilles pré-imprimées
Tamponner avec des feutres - Activité manuelle avec SES CREATIVE

Dans la boîte 6 feutres tampons de couleurs différentes et chacun possède son propre tampon. Bouche, coeur, petits pieds de bébé, étoiles, smiley.............Livrés avec des feuilles pré-imprimées, les enfants vont pouvoir apposer le tampon avec la couleur de son choix, faire des créations très sympas comme dit poupette !

 

Tamponner avec des feutres - Activité manuelle avec SES CREATIVE
Tamponner avec des feutres - Activité manuelle avec SES CREATIVE
Tamponner avec des feutres - Activité manuelle avec SES CREATIVE
Tamponner avec des feutres - Activité manuelle avec SES CREATIVE
Tamponner avec des feutres - Activité manuelle avec SES CREATIVE

Une fois qu'ils ont les tampons en main plus rien ne les arrêtent, dessins de coloriages, agenda, carnets, feuilles ! Poupette se sert de ses tampons pour personnaliser ses enveloppes également, j'avoue qu'un ou deux petits smiley sur l'enveloppe des impôts ça a son charme particulier..............lol 

Tamponner avec des feutres - Activité manuelle avec SES CREATIVE

Ce kit est conseillé aux enfants de 3 à 6 ans

 

Vous pouvez retrouver ce kit mon premier coloriage à l'eau dans beaucoup de magasins de jeux et jouets mais également sur Amazon au prix de 7€ 

Son prix varie selon les fournisseurs, vous pouvez également retrouver tous leurs produits sur le site de SES CREATIVE et les retrouver également sur leur page Facebook 

Tamponner avec des feutres - Activité manuelle avec SES CREATIVE
Tamponner avec des feutres - Activité manuelle avec SES CREATIVE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, ils sont top ces feutres pour tamponner ! idéale pour les p'tits bouts que je garde , merci
Répondre
L
Et coucou, top ces tampons ! Mes enfants adoreraient!!!<br /> Merci pour cette chouette présentation. Bonne soirée.
Répondre
A
Ma fille de 2 ans a tendance à en effet vouloir tamponner avec des crayons pour faire des points. Mais elle tape un peu fort, au grand damne de la grande sœur qui voit ses feutres à la mine toute aplatie ! Avec ces feutres plus de souci ! Merci pour la découverte.
Répondre
C
merci un cadeaux de noel que je vais prendre pour ma fille qui va avoir 3 ans bonne journée
Répondre
A
Ohhh ça c'est top ma fille adorerait une idée de plus pour Noel!
Répondre