Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Ma sélection de cahiers d'activités pour les vacances avec les Monsieur Madame - Editions Hachette Jeunesse

Ma sélection de cahiers d'activités pour les vacances avec les Monsieur Madame - Editions Hachette Jeunesse
Ma sélection de cahiers d'activités pour les vacances avec les Monsieur Madame - Editions Hachette Jeunesse
Ma sélection de cahiers d'activités pour les vacances avec les Monsieur Madame - Editions Hachette Jeunesse

Hello Hello !

Heureuse de vous retrouver pour vous présenter des livres d'activités pour vos enfants sur l'univers coloré et drôle des Monsieur Madame, pratiquement tout le monde connaît ces personnages attachants .......Mme Bonheur, Mr Grincheux................Au programme, des jeux, de la bonne humeur et peut-être un peu de calme pour vous lol , ce qui est certain c'est que vos enfants vont passer un agréable moment !

Mon joli cartable - Monsieur Madame

Activités / Autocollants

Activités et jeux

Activités ludo- éducatives

Date de parution : Le 05/07/2017 - 26 Pages -

Date de parution : Le 05/07/2017 - 26 Pages -

"Un livre en forme de petit cartable rempli d'activités et de stickers pour se préparer à la rentrée"

Ma sélection de cahiers d'activités pour les vacances avec les Monsieur Madame - Editions Hachette Jeunesse
Ma sélection de cahiers d'activités pour les vacances avec les Monsieur Madame - Editions Hachette Jeunesse

Un cahier d'activité en forme de cartable, j'ai trouvé l'idée sympathique et en effet il est transporté par poupette un peu partout ou elle trouve une table..........des stickers, une farandole de couleurs, des jeux variés et prévu pour des temps calmes, très simples comme des labyrinthes, des jeux de différences ( ça poupette elle adore !! ), des intrus, mais toujours très ludiques !

Le petit plus... de Jolies étiquettes à coller sur les affaires scolaires de votre enfant !

 

Ma sélection de cahiers d'activités pour les vacances avec les Monsieur Madame - Editions Hachette Jeunesse
Ma sélection de cahiers d'activités pour les vacances avec les Monsieur Madame - Editions Hachette Jeunesse

Conseillé à partir de 3 ans mais personnellement je dirais plus vers les 4 ans et demi voir 5 ans même !

Son prix : 4.95

Vous pouvez le retrouver dans vos magasins et librairies préférées ainsi que chez Amazon , La Fnac , Cultura

Et comme Halloween approche, je n'ai pu m'empêcher de venir vous présenter également notre dernière trouvaille chez les Monsieur Madame!

Activités / Autocollants

Activités et jeux

Activités ludo- éducatives

Date de parution 04/10/2017- 20 pages -

Date de parution 04/10/2017- 20 pages -

"Tremble d'effroi avec les Monsieur Madame et amuse toi avec ces jeux terrifiants !

Et n'oublie pas tes effrayants autocollants pour décorer tes affaires"

Comme pour le cahier d'activité mon joli petit cartable qui est sur le thème de la rentrée celui-ci est sur le thème d'Halloween et va amuser vos enfants, tout aussi coloré, les Monsieur Madame ont sorti leurs déguisements et vos enfants vont retrouver des activités très drôles, des jeux de labyrinthes dans une toile d'araignée ! De superbes autocollants à coller sur leurs affaires, pour les vacances d'Halloween c'est le cahier idéal !

Ma sélection de cahiers d'activités pour les vacances avec les Monsieur Madame - Editions Hachette Jeunesse
Ma sélection de cahiers d'activités pour les vacances avec les Monsieur Madame - Editions Hachette Jeunesse

Un petit tuto à l'intérieur pour façonner une parfaite citrouille pour votre décoration d'Halloween avec l'aide des parents bien entendu ! 

Des sorcières , des chauves-souris, des fantômes et des bonbons, le tout en couleur.... poupette l'a découvert la semaine dernière mais elle attend les vacances pour s'y mettre. Toujours dans un esprit Ludo- éducatif, ces activités sont prévues pour occuper vos enfants quand ils le souhaitent, simples, courtes et toujours si efficace !

Ma sélection de cahiers d'activités pour les vacances avec les Monsieur Madame - Editions Hachette Jeunesse
Ma sélection de cahiers d'activités pour les vacances avec les Monsieur Madame - Editions Hachette Jeunesse

Un cahier que je conseille aux enfants à partir de 4 voir 5 ans

Son prix : 4.95

Vous pouvez le retrouver dans vos magasins et librairies préférées ainsi que chez Amazon , La Fnac, Cultura...

Ma sélection de cahiers d'activités pour les vacances avec les Monsieur Madame - Editions Hachette Jeunesse
Ma sélection de cahiers d'activités pour les vacances avec les Monsieur Madame - Editions Hachette Jeunesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J aime beaucoup les monsieur et madame et je trouve qu ils ont beaucoup evolue avec les années. Ma fille malgre ses 9 ans aime encore zn lire de temps en temps. Ce livre d activité a l air genial pour des plus petits dommage que je n en ai pas eu pour elle d aussi bien il y a quelques annees.
Répondre
S
Merci pour l'article j'hadere completement Bravo
Répondre
M
coucou! c'est génial ce cahier d'activité en forme de cartable!mon fils adore les monsieurs-madame :-) merci pour l'article
Répondre
L
Coucou, oh toute mon enfance les Monsieurs, Madames
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il a l'air vraiment top ce livre d'activité !<br /> Ma fille Noéline l'adorerait à coup sûr, elle adore les activités ainsi que le bricolage !<br /> <br /> Je vais faire un tour sur les sites pour lui prendre je pense !!!<br /> Merci beaucoup pour cette decouverte
Répondre