Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Dire je t'aime avec le kit 24 magnets à colorier et à offrir à maman - Editions Deux Coqs d'Or

Dire je t'aime avec le kit 24 magnets à colorier et à offrir à maman - Editions Deux Coqs d'Or

Bonjour les P'tits Loups !

Dire je t'aime.......il n'y a pas besoin d'occasion particulière pour dire je t'aime, et les enfants en particulier n'attendent pas un anniversaire, une fête, pour l'exprimer à leurs parents, c'est tous les jours par de simples gestes qu'ils le prouvent, un câlin, un regard, un sourire, un dessin, une création.....Souvent poupette joue et soudainement, s'arrête et me demande de faire un dessin pour sa maman ou son papa, un besoin de faire plaisir tout simplement........alors à la maison j'ai toujours de jolies activités à lui présenter pour assouvir son besoin de dire ces JE T'AIME ! Ici je vous propose une activité toute simple et originale, un kit de magnets à colorier pour vos enfants qui nous vient tout droit de chez les Editions Deux Coqs d'Or, celui-ci est tout spécialement dédié aux mamans, de petits coloriages pleins d'amours, tout mignons, qui feront craquer toutes les mamans !

Illustration : Lucile Ahrweiller

Editions Deux Coqs d'Or - parution Mai 2017 -

Editions Deux Coqs d'Or - parution Mai 2017 -

" Un cadeau original et plein de tendresse à offrir à sa maman à l'occasion de la fête des mères ou pour n'importe quelle occasion !" 

"Grâce à ces 24 magnets aimantés à colorier, dis à ta maman combien tu l'aime "

Dire je t'aime avec le kit 24 magnets à colorier et à offrir à maman - Editions Deux Coqs d'Or
Dire je t'aime avec le kit 24 magnets à colorier et à offrir à maman - Editions Deux Coqs d'Or

Dans ce kit vous y trouverez deux planches remplis de petits messages tout doux et tout mignons pour que votre enfant puisse exprimer ces JE T'AIME ! Comme ils sont magnétiques, il pourra les apposer sur le frigo, le lave vaisselle ......... et tous les jours en passant devant, vous pourrez recevoir un petit peu d'amour de sa part. Je trouve l'idée très belle, poupette délivre ses messages par-ci par-là, un peu tous les jours. 

Dire je t'aime avec le kit 24 magnets à colorier et à offrir à maman - Editions Deux Coqs d'Or

Poupette est très appliqué ! Concentration maximum lol, même si on lui parle elle ne répond pas, j'aime la voir dans cet état, c'est qu'elle aime ce qu'elle fait et je peux vous dire que ce kit elle l'adore !

Dire je t'aime avec le kit 24 magnets à colorier et à offrir à maman - Editions Deux Coqs d'Or
Dire je t'aime avec le kit 24 magnets à colorier et à offrir à maman - Editions Deux Coqs d'Or
Dire je t'aime avec le kit 24 magnets à colorier et à offrir à maman - Editions Deux Coqs d'Or
Dire je t'aime avec le kit 24 magnets à colorier et à offrir à maman - Editions Deux Coqs d'Or

Et pour bien faire les choses les Editions deux coqs d'or ont également eu la bonne idée de faire le Kit Magnet à offrir à papa pour qu'il n'y est pas de jaloux............

 

 

 

Dire je t'aime avec le kit 24 magnets à colorier et à offrir à maman - Editions Deux Coqs d'Or

Que ce soit pour la fête des mères, des pères, pour son anniversaire, ou tout simplement pour dire JE T'AIME, pensez à toujours avoir chez un de ces kits, vos enfants seront heureux de pouvoir offrir un petit cadeau original !

Ces kits sont conseillé à partir de 3 ans

 prix 5.95 €

Vous pouvez trouver ces kits sur Amazon, à la FNAC ainsi que dans toutes vos librairies préférées!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah oui ce lit aussi ma l’air top j’en ai à acheter des choses et je ne suis que chez les petits
Répondre
C
Coucou, <br /> Sympa comme activité.<br /> Belle journée!
Répondre
V
bonne idee! merci :)
Répondre
M
Super idée !!! Je vais l'acheter pour ma fille dès demain !
Répondre
C
Merci pour la Découverte de ces kits que je trouve très sympa ! Ma choupinenette va adorer!
Répondre