Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Céline et René un amour invincible - Elisabeth Reynaud aux Editions les 2 Salamandres

Céline et René un amour invincible - Elisabeth Reynaud aux Editions les 2 Salamandres

Bonjour les p'tits Loups

Aujourd'hui je suis heureuse de venir vous faire découvrir un livre que j'ai littéralement dévoré, j'ai pris du temps avant de venir écrire ces quelques lignes car il raconte l'histoire d'une de mes chanteuses préférées pour laquelle je voue une grande admiration, pas seulement à cause de sa voix qui me bouleverse à chaque fois, elle fait partie pour moi de ces femmes d'exceptions au destin surprenant . Elle doit son succès à son acharnement, sa passion, ces luttes perpétuelles, ses sacrifices qui sont nombreux, mais rien de tout cela n'aurait été possible sans l'amour de sa vie, son Pygmalion, René.

Deux âmes complémentaires, qui ensemble ont réussi un parcours exceptionnel. Elisabeth reynaud, considérée comme la biographe officielle de Céline Dion vient aujourd'hui mettre en lumière ce couple hors du commun et ce, de la plus belle manière qu'il soit ! 

De nombreux livres ont été écrits sur Céline , trop souvent mettant de côté la personne qui mérite d'être mis en avant, Céline le rappelle perpétuellement dans toutes ces interviews, son admiration envers l'homme de sa vie est palpable dans ses paroles, ses gestes, ses yeux qui s'illuminent à chaque fois qu'elle parle de lui, c'est tout simplement  l'oxygène dont elle a besoin, deux êtres inséparables qui ne font qu'un !

Céline et René

Un amour invincible

Elisabeth Reynaud

Aux Editions Les 2 Salamandres

Céline et René un amour invincible - Elisabeth Reynaud aux Editions les 2 Salamandres

" Céline Dion. René Angélil : deux êtres hors du commun.

Elle, l'interprète fabuleuse, capable de soulever d'émotion des stades de 60 000 fans.

Lui, le stratège amoureux, ayant élaboré pour elle les conditions d'un succès planétaire. Jusqu'au Ceasars

Palace, à Las Végas, où elle a déjà triomphé devant des millions de

spectateurs. Voici l'histoire de ce couple d'exception, soudé par un amour mutuel. Une épopée d'amour et d'ambition.

René se battant de surcroît contre la maladie. Céline partie de son petit village de Charlemagne, au Quebec, pour atteindre les plus hautes marches, comme artiste, épouse et mère.

Un combat de Titans pour conquérir le monde. En chansons"

Elisabeth Reynaud a su dans son livre transmettre toute son admiration envers ce couple,  elle ne nous a pas seulement transmis leur histoire, elle a réussi a nous transmettre des émotions palpables, celle d'un amour vrai et éternel. Un travail acharné de recherche pendant plus de deux ans pour nous apporter une oeuvre des plus complète, sans voyeurisme, simplement avec le plus grand respect !

C'est d'ailleurs "le livre" qui a fait couler des larmes sur le visage de René Angélil ! Un travail soigné d'écriture et de recherche, une transmission d'amour qui ne manquera pas de vous émouvoir.

J'ai eu la grande chance de recevoir ce livre dédicacé pour son auteure pour qui j'ai un grand respect ! Je la remercie de nous avoir apporté un livre si touchant et qui met de la plus belle manière à jour l'histoire très complète de l'amour d'un couple de légende !

Vous trouverez cet excellent livre en vente sur Amazon , la Fnac  et dans vos librairies préférées !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Myriam Gobbato 10/08/2017 23:32

Bonjour !
Super article, moi aussi j'adore Céline, je trouve que c'est une femme exceptionnel ;)
J'ai bien envie de lire ce livre :)
Bonne journée !

Pelletan severine 27/07/2017 18:57

Bonsoir et merci pour cette découverte. Une vie de labeur mais toujours comblée par leur amour. C'est beau et fait rêver.

bonnie parker 27/07/2017 09:33

celiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! j'aadore <3

Sophie Alice 25/07/2017 14:21

C'est beau de savoir qu'un tel amour existe ! Votre article donne vraiment envie de découvrir ce livre et cette si belle histoire d'amour !

peggy vanderhispallie 24/07/2017 21:51

salut je savait pas qu'il y avait un lettre sur céline mais je comprend que quand t'on est fan on dévore ce livre ...tu a du passer un bon moment