Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Le révolutionnaire PORT A BALL de chez Goliath

Le révolutionnaire PORT A BALL de chez Goliath

Bonjour les P'tits Loups !

Les beaux jours sont là, le jardin est superbe et tout est installé pour les enfants, les grandes vacances approchent ! Deux mois pour que les petits (et les grands) puissent se reposer et surtout s'amuser ! Toujours en recherche de nouveautés pour les occuper, j'ai trouvé pour vous une "perle" révolutionnaire vraiment sympa, les enfants le testent depuis plusieurs semaines déjà et le mercredi après-midi quand ils choisissent leurs jeux et jouets fétiches, c'est sans aucune exception qu'ils le prenne, c'est bien simple il fait partie de nos incontournables !

Et comme je suis une grande enfant je l'ai testé avec eux, il est hors de question que je reste dans mon coin à les voir autant rire, tant qu'à faire ! Cette fois-ci c'est la marque Goliath qui nous a fait le plaisir de se joindre à nous avec son ballon PORT A BALL, c'est simple dès qu'ils l'ont vu ils ont sauté au plafond !

A la maison nous avons une grande panoplie de jeux de sociétés qui nous viennent tout droit de chez Goliath et jusqu'à présent nous n'avons jamais été déçus, mais nous n'avions jamais testé leurs jeux extérieurs, alors c'est parti !

 

Le révolutionnaire PORT A BALL de chez Goliath

Le ballon PORT A BALL

Le ballon de foot en  format poche !

Les ballons c'est bien joli mais une fois fini de jouer, les enfants les laissent traîner partout et que se passe-t-il en plein été quand le soleil tape dessus ? Je vous le donne en mile ! Déjà ils perdent tout leurs éclats, car les couleurs se fanent et ils deviennent fragiles et se percent très rapidement, si en plus ce n'est pas de la qualité et bien c'est très simple, il fait l'été et encore ce n'est pas gagné ! Golitah a eu une idée de génie avec son ballon PORT A BALL, car une fois fini de jouer on le dégonfle et on le range à l'abri prêt à faire feu pour de nouvelles aventures. 

Le révolutionnaire PORT A BALL de chez Goliath
Le révolutionnaire PORT A BALL de chez Goliath

Le principe est très simple grâce à son système de valve, vos enfants vont pouvoir le gonfler et le dégonfler autant de fois qu'ils le souhaitent, on insère la valve d'un côté pour le gonfler et on la positionne de l'autre côté pour le dégonfler.

Le révolutionnaire PORT A BALL de chez Goliath
Le révolutionnaire PORT A BALL de chez Goliath

Le ballon se gonfle très vite, je dirais entre 5 et 10 secondes à peu près et même les plus jeunes y arrivent sans difficultés. Ce système à son côté pratique car il n'y a jamais de souci pour savoir qui va le gonfler et le dégonfler, comme c'est pour eux un amusement, c'est limite la bagarre à la maison pour savoir qui va avoir le privilège de s'en occuper ! Une fois fait, le ballon ne prend plus de place et se glisse dans la poche du pantalon et le tour est joué ! Vous allez pouvoir l'emmener partout sans prendre de place pour que vos enfants puissent jouer et se dépenser !

Le révolutionnaire PORT A BALL de chez Goliath
Le révolutionnaire PORT A BALL de chez Goliath
Le révolutionnaire PORT A BALL de chez Goliath

Ce ballon se décline en plus en plusieurs coloris, vous le trouverez en orange, jaune, bleu et vert ! Vous le trouverez dans tous les réseaux de distributions tels que les hypers, supermarchés, les magasins de jouets et sur internet. 

Son prix est tout doux : 10 €

Conseillé à partir de 5 ans.

Un test que je valide à 100%, si vous souhaitez faire plaisir à vos enfants vous pouvez être sûr de ne pas vous tromper avec le PORT A BALL ! Je vous invite également à rejoindre les Jeux Goliath sur leur page Facebook pour découvrir leurs nouveautés et leurs offres toujours très intéressantes !

Le révolutionnaire PORT A BALL de chez Goliath

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

patricia pereira 03/07/2017 22:18

super idée Goliath, une facilité de gonflage même un enfant peu le faire, et pratiquer pour l'emporter en vacances

nanajuju 03/07/2017 21:13

Sympa ce port a Ball , Goliath a de bonnes presentations

Virginie Periot 09/06/2017 11:07

Coucou :)

C'est diiiiiingue tout ce que Goliath propose^^!! En 2 jours, 2 découvertes archi méga supra tip top qui plairaient à mon Krôminion ;)
C'est toujours un PUR kiff de lire tes articles :D hihihi

Bonne journée :)

Kidou anne 05/06/2017 09:54

Bonjour
Merci pour cette decouverte
Ce ballon a l'air super..c'est bien qu ils aient pensé a le décliner en plusieurs couleurs. . Faut que je montre ca a mon mari. Ideal pour les voyages ! Bonne journee. Kidou anne

Christelle Oine 04/06/2017 12:13

Bonjour,
Je ne dois pas regarder assez la télé, je n'ai jamais vu la pub :D
Ça a l'air pas mal du tout ça ! Je suis d'accord avec les ballons qui ne durent pas longtemps ^^ C'est bien pratique aussi si on veut l'emporter !
J'ai juste une question : la qualité de gonflage dure-t-elle ? Je veux dire, le système de gonflage dégonflage ne se dégrade-t-il pas ?
Bonne journée :)