Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Adieu les moustiques avec Para'Kito !

Adieu les moustiques avec Para'Kito !

Hello hello les P'tits Loups !!!

Nous arrivons en juin et si jusqu'ici le temps n'a pas été propice nous avons quand même eu quelques jours de grandes chaleurs et nous rentrons progressivement en été ! Je vois déjà ce que cela évoque dans votre tête, barbecue, chaise longue, lunette de soleil, petit apéro le soir entre copains...........vous n'oubliez pas quelque chose ? Pour que la fête soit plus folle lol .....réfléchissez bien.......... vous êtes sur votre terrasse, il fait chaud, votre glace est là devant vous et vous êtes si bien, puis vous remarquez autour de vous que vos amis commencent a se taper sur les bras, les jambes, ah les souvenirs remontent.....ce sont nos amis les moustiques qui se sont joint à la fête !

 

Adieu les moustiques avec Para'Kito !

Vous passez la nuit à vous gratter et le lendemain vous êtes éclairé comme un sapin de Noël, des boutons  par ci par la tout rouge, et sa gratte, et plus tu gratte et plus ça gratte lol ! Eteindre les lumière disait ma maman, penses-tu ! Le moustique se dirige à l'odeur et entre parenthèse c'est Madame moustique qui vient prendre son repas pour nourrir ses oeufs, elle fait le plein de protéines ( hé oui ce n'est pas super top mais c'est ainsi ) Quant je parle d'odeur, je fais référence à l'odeur humaine, comme la transpiration, l'haleine, il peut les sentir de très loin !

Il existe toute une panoplie de produits pour se protéger des moustiques, personnellement je préfère me tourner vers une protection plus naturelle, alors quand la marque Para'Kito m'a contacté, j'étais très heureuse car je connais leurs produits d'une grande efficacité mais également d'origine végétale et Made in France ( cocoricoooo) 

J'ai eu la chance de recevoir leur gamme anti-moustique et je peux vous dire qu'avec les produits que je vais vous présenter, vous allez pouvoir profiter de votre été en toute sérénité et vos enfants aussi et ceux autant en intérieur qu'en extérieur, elle n'est pas belle la vie ?

Adieu les moustiques avec Para'Kito !
Spray Para'Kito 75 Ml : 13.90 €

Spray Para'Kito 75 Ml : 13.90 €

Lotion Spray anti- moustique pour une protection renforcée

Sans alcool et sans parabène

Spécialement conçu pour les zones infectées, il a été traité sur le moustique tigre en laboratoire, idéal pour toute la famille, même les femmes enceinte, les enfants et vos bébés à partir de 6 mois, parce que vos petits bouchons ont également besoin d'avoir une protection surtout à cet âge-là. La lotion spray vous garantit 8 heures de protection complète.Très économique grâce à son système de micro- nébulisation, vous allez pouvoir mettre la juste dose sans plus ! Vous allez pouvoir l'appliquer sur le corps mais également sur le visage.

Enrichie en vitamine E et en argile sans alcool, sa texture est très douce et l'odeur est très agréable !

Roll-on : 13.90 €

Roll-on : 13.90 €

Gel Roll-on

Un barrage anti-moustique très efficace

Sous forme de gel, il va agir instantanément et ceux pendant 5 heures, il va faire barrage entre vous et les moustiques, vous vous souvenez les odeurs de votre corps et celui de votre haleine ? Oui plus haut si vous avez bien lu ! Eh bien le Roll-on va les masquer en diffusant ses huiles essentielles et petit moustique ira voir ailleurs ( si je puis dire lol ) Vous allez l'appliquer sur les zones à risques comme vos chevilles, vos poignets, votre cou..........

(ne pas utiliser sur les enfants de moins de 3 ans pour celui-ci ) Vous allez l'utiliser aux heures propices à 'arrivé de nos chers amis les moustiques comme la tombée de la nuit, il sera votre compagnon idéal près des points d'eau qui grouillent de moustiques ! très pratique, c'est le produit à avoir toujours sur soi pour être prêt à l'attaque !

Adieu les moustiques avec Para'Kito !
1 kit contient 1 bracelet + 2 plaquettes : 13,90 € - Kit recharges de 2 plaquettes : 7.40 €
1 kit contient 1 bracelet + 2 plaquettes : 13,90 € - Kit recharges de 2 plaquettes : 7.40 €

1 kit contient 1 bracelet + 2 plaquettes : 13,90 € - Kit recharges de 2 plaquettes : 7.40 €

Gros coup de coeur pour ce produit phare de la marque, un accessoire très pratique, les bracelets rechargeables ! Vous les avez pour adultes bien entendu, mais je vais plus m'étendre sur la gamme Kids, parce que nos loulous sont eux aussi très touchés par les piqûres de moustiques et qu'ils méritent le meilleur dès le plus jeune âge ! Para'Kito a pensé a eux et ils ont étudié et conçu ces bracelets dans un esprit de confort, de protection et de sécurité ! Testé dérmatologiquement, vous allez pouvoir en équiper vos enfants et ceux à partir de leurs 3 ans car ils ne rentrent pas en contact en direct avec la peau ! Ces bracelets vont pouvoir se mettre aux poignets ainsi qu'aux chevilles, grâce au système Velcro, vous pourrez les régler et les ajuster parfaitement pour un confort maximum. 

 

Adieu les moustiques avec Para'Kito !
Adieu les moustiques avec Para'Kito !
Adieu les moustiques avec Para'Kito !
Adieu les moustiques avec Para'Kito !

Le principe est très simple, vous allez glisser une plaquette à l'intérieur de la poche filet de votre bracelet, elle va diffuser les huiles essentielles dans l'air pour masquer vos odeurs et passer inaperçu face aux vilains moustiques qui sont à l'affût ! Très efficace, vos enfants vont pouvoir être tranquilles, à l'abri des moustiques et ceux naturellement ! En plus ils ont créé une gamme de bracelets pleines de couleurs et de motifs différents que vous allez pouvoir accessoiriser de la plus belle manière avec les tenues ! 

Les plaquettes ont une efficacité de 15 jours consécutifs ! Vous allez pouvoir porter ses bracelets du matin au soir et en plus ils sont waterproof ( hé oui baignade autorisé !!). Vous allez pouvoir choisir de les garder sur vous pour dormir ou simplement les déposer sur votre table de chevet, ils auront le même effet !

Si vous souhaitez vous équiper et mettre à l'abri votre petite famille le plus naturellement possible, je vous conseille de choisir la marque Para'Kito ! Une marque éco-responsable qui va vous faciliter la vie cet été ! Adieu les moustiques avec une protection adaptée que vous allez choisir selon vos besoins !

Exclusivement disponible en pharmacie et parapharmacie !

Vous pouvez aller visiter leur site et découvrir toute leur gamme ainsi que leur boutique en ligne et je vous invite à les rejoindre sur leur page Facebook ici pleine de bons conseils !

Evidemment Para' Kito a pensé à vous car j'ai également reçu un lot a mettre en concours, alors restez connecté !

Edit
Le gagnant du concours mis en place sur ma page Facebook est enfin connu, il s'agit de Ange Bed ! Bravo à toi je t'attends en mp !
Adieu les moustiques avec Para'Kito !
Adieu les moustiques avec Para'Kito !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aurais bien aimé le faire aussi une fois dans ma vie j'ai deux jours pour me décider ^^.<br /> <br /> <br /> Je me suis équipé d'un bracelet aux huiles essentielles pour ne pas se faire piquer cet été et je l'ai trouvé hyper efficace du coup j'ai décidé d'ouvrir une boutique: https://laboutiquerun.com/products/bracelets-repulsif-anti-moustiques-au-huilles-essentielles-100-naturelles<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est top, bon cette année je n'ai eu que deux moustiques dont un hier soir encore mais neutralisé avant qui nous pompe notre sang. Mais si beaucoup j'adhère direct à para Kito. Bonne journée.
Répondre
L
je suis fan de ces produit jai sang qui attire poux mouqtique tique tt ce que vous voulez lol j'espere am fille sera pa comme sa en tt cas c top c produit :)
Répondre
A
Je suis car vraiment intéressé
Répondre
Z
Punaise moi j'en souffre avf les moustique sa me fais des gros bouton endirai je suis enflammé et je fais que gratter sa me fais encore plus mal mais avec cette solution c'est archi cool sauveur de vie
Répondre