Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Mon test du sèche-cheveux Swiss Silent Jet 7500 Light Ionic - Concours à venir

Mon test du sèche-cheveux Swiss Silent Jet 7500 Light Ionic - Concours à venir
Mon test du sèche-cheveux Swiss Silent Jet 7500 Light Ionic - Concours à venir

Bonjour les P'tits Loups !

Vous avez été nombreux à réagir suite à mon article sur le sèche-cheveux  Valera Swiss Silent Jet 7500 Light Ionic . ........ et je me devais de revenir vous parler de mon test sur long terme avec utilisation régulière de celui-ci . Dans mon précédent article je vous vantais les avantages de ce petit bijou et je peux vous dire que je ne le regrette pas. Quand je dis que c'est un appareil de professionnel, vous pouvez me croire il répond parfaitement à mes attentes et il est devenu mon fidèle compagnon, je pense que je ne pourrais plus m'en passer. Je vais vous énumérer tous les avantages que j'ai pu constater, les inconvénients.......... ? désolé je n'en ai pas trouvé !

Comme je vous l'ai fait remarquer il ne pèse pas lourds, moins de 500 grammes, lorsque l'on souhaite se faire une coiffure sophistiquée qui prend du temps ainsi qu'un brushing, je peux vous dire que ce n'est pas négligeable,

Mon test du sèche-cheveux Swiss Silent Jet 7500 Light Ionic - Concours à venir

Grâce à son câble superflex 3 mètres Rotocord il est très maniable et ne se tord pas, plus besoin de se faire une entorse au poignet pour se coiffer ................et plus de noeuds ! Il est également ultra-silencieux, c'est vraiment une des qualités que j'apprécie le plus dans ce sèche-cheveux.

Mon test du sèche-cheveux Swiss Silent Jet 7500 Light Ionic - Concours à venir

Il sèche les cheveux très rapidement avec une puissance de 2000 watts grâce à son système Smart Airflow Technology: une combinaison unique de performance et de minimisation sonore qui vous garantit un flux d'air plus précis et puissant pour un séchage encore plus rapide .Son embout diffuseur de volume m'apporte satisfaction et protège la fibre capillaire et rends mes cheveux soyeux et plus brillants qu'avec mon ancien sèche-cheveux, la différence est flagrante. Cela donne le même effet que si vous aviez fait un soin chez le coiffeur. Comme quoi souvent il suffit de bien s'équiper ! J'ai pu remarquer également que je n'ai plus le problème de frisottis et d'épis qui me gâchait la vie, c'est d'ailleurs ce qui avait fait que je ne me servais plus de mon sèche-cheveux et avais choisi un séchage à l'air libre car c'était devenu systématique.

Il possède un système innovant, une exclusivité Valera, le premier embout TOUCH ME qui ne chauffe pas, vous ne risquez aucunement de vous brûler et garantit une bonne fixation de la coiffure.

Mon test du sèche-cheveux Swiss Silent Jet 7500 Light Ionic - Concours à venir
Mon test du sèche-cheveux Swiss Silent Jet 7500 Light Ionic - Concours à venir

J'adore son design très épuré, avec ces lignes pures et son côté brillant, c'est le petit plus, la petite touche qui fait de lui un objet qui ne fait pas tache dans ma salle de bain et en plus je peux l'accrocher grâce à son anneau de suspension.

Si vous êtes comme moi avec les cheveux colorés, vous allez pouvoir remarquer qu'il préserve la couleur, l'éclat et la brillance de celle-ci sur une longue durée. Son entretien est facilité grâce à son filtre métallique et amovible.

 

Mon test du sèche-cheveux Swiss Silent Jet 7500 Light Ionic - Concours à venir
Mon test du sèche-cheveux Swiss Silent Jet 7500 Light Ionic - Concours à venir

Entre nous la marque Valera a su mettre en avant sa technologie professionnelle pour nous apporter ce qu'il se fait de mieux sur le marché à la disposition du particulier et je l'en félicite ! 

Si vous souhaitez le meilleur, foncez, vous n'allez pas être déçus, je vous le confirme !

Vous pouvez trouver ce sèche-cheveux sur le site de Darty, mais également chez Boulanger , La Redoute , son prix : 89.90€

Et comme la fête des mères approche, je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook dans quelques jours car mon partenaire vous propose un joli concours à venir !

Edit

Le gagnant du concours ne s'étant pas manifesté, le lot est remis en jeux !

Mon test du sèche-cheveux Swiss Silent Jet 7500 Light Ionic - Concours à venir
Mon test du sèche-cheveux Swiss Silent Jet 7500 Light Ionic - Concours à venir
Mon test du sèche-cheveux Swiss Silent Jet 7500 Light Ionic - Concours à venir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je préfère mon séchoir Karmin, c'est génial
Répondre
P
Bonjour, <br /> Justement j'hésite entre un Valera ou Parlux. Est ce qu'ils se valent ?<br /> <br /> cordialement
Répondre
J
Il a l air trop bien ce sèche cheveux il est top je n en ai pas j aimerait beaucoup l avoir
Répondre
B
trop swag :D
Répondre
S
Il a l air vraiment top ce seche cheveux. Le mien commence a rendre l âme. Surtout que j ai les cheveux coloré donc ca serai le top pour moi
Répondre