Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !

Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !

Bonjour Les P'tits Loups !

Sur le blog je viens régulièrement vous présenter des partenaires jeux et jouets sensibles à l'écologie avec des produits conçus et pensés dans un esprit de préservation de l'environnement, aujourd'hui je suis heureuse de vous dire que j'ai découvert la première maison d'Editions, entièrement consacrée à l'écologie ! Hé oui et il s'agit de Sassi Junior !! Vous connaissez ma passion pour la lecture et les enfants de ce côté ne sont pas en manque, alors si je peux allier plaisir, lecture, découverte et écologie, je ne vais pas m'en priver. J'ai pu remarquer que de plus en plus d'abonnées et lecteurs se laissent porter par cet élan de préservation de la planète et pour beaucoup c'est devenu une philosophie adoptée au quotidien et je sais que vous allez être très intéressé par ma découverte. Le contenu de leurs livres est volontairement lié à la nature, à sa préservation, fabriqué à partir de papier recyclable et imprimé avec des encres écologiques, Sassi Junior va sensibiliser vos enfants de manière ludique à la préservation de la planète.

Nous avons eu pour notre plus grand bonheur, le plaisir de pouvoir tester un de leurs produits, il s'agit de l'Eco-cube de la nature ! 

Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !

Découvre les secrets de la nature !

Apprends les couleurs avec les fruits et les fleurs, compte avec

les animaux et reconnais les formes !

Vos enfants vont pouvoir découvrir 10 cubes à emboîter et empiler, c'est le même système que les poupées russes, ils vont du plus grand au plus petit, sur chaque face vous trouverez , les chiffres, les animaux, les fruits et découvrir également des symboles qui représentent la nature, des arbres, un arc-en-ciel, la lune, des tulipes................ ainsi que les formes géométriques ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, les couleurs sont éclatantes, pleine de pep's comme on aime et surtout à l'encre écologique et ça c'est vraiment un plus à ne pas négliger !

 

 

Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !

Ses cubes sont très solides, comme renforcés et je peux vous dire que poupette y joue depuis un bon moment déjà et ils n'ont pas bougé. J'ai voulu attendre pour poster l'article, car je voulais voir sur le temps comment ce produit allait évoluer, avec ma tribu à la maison, quand un article tient le choc c'est que c'est vraiment de la qualité, vous pouvez me faire confiance, Sassi Junior a conçu un éco-cube très résistant et solide. Poupette tout doucement commence à bien empiler dans l'ordre les cube, je ne vous cache pas que quand ils tombent de très haut, c'est fou rire garanti, d'ailleurs elle n'attend que cela !!!! Non seulement c'est un excellent exercice de motricité fine, mais en plus elle commence à nommer et reconnaître certains animaux, il ne se passe pas une journée sans qu'elle aille chercher son cube pour jouer avec et elle y passe beaucoup de temps

Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !

Sassi Junior a bien compris que les enfants apprennent plus vite en s'amusant et c'est une réalité avérée et prouvée !

Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !

Cet Eco-cube nature cubes est  accompagné de son petit livre, lui aussi en papier recyclé et à encre écologique, sur chaque page nous retrouvons les mêmes dessins que sur les cubes, ainsi que les chiffres, avec un joli petit poème très court et très mignon que vos enfants pourront apprendre en chantant par exemple, c'est ce que nous faisons avec poupette, et cela la fait bien rire !

Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !

Un test que je valide, le petit plus, poupette prend plaisir à ranger les cubes du plus grand au plus petit, forcément c'est plus agréable en s'amusant ! Elle vient me tendre le cube toute fière pour que je le range, pour cinq minutes, pour ensuite le reprendre..............la boucle est bouclé lol

Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !

Sur le site Sassi Junior vous pourrez trouver dans la même collection l'Eco-cubes - Mon premier Alphabet (Nouvelle Edition). Le site est bien conçu, les rubriques sont classées par tranches d'âge et cela vous permet de trouver de suite l'article qui correspondra à l'âge et aux goûts de vos enfants, vous y trouverez des jeux et des livres écolos mixtes à des prix très intéressants, pour ma part je compte bien élargir ma collection et je pense revenir vers vous prochainement pour vous présenter mes coups de coeur !

Prix de l'Eco-cube de la nature : 17.90€

Vous pouvez également  les rejoindre sur leur page Facebook ici pour découvrir leurs nouveautés.

Edit 
Le gagnant du concours mis en place sur ma page Facebook est enfin connu, il s'agit de Jessica Letellier, bravo, je t'attends en mp !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Mon Eco-cube nature avec Sassi Junior !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore
Répondre
P
Bonjour merci pour l article les enfants vont adorees
Répondre
K
Bonjour <br /> Merci pour cet article je pense l'offrir a ma fille. Tres joli!!!
Répondre
S
Super pour les enfants! !
Répondre
M
Bonjour, alors les jeux à empiler comme ça c'est top ! Mon grand en a eu et il a adoré !! Malheureusement le premier s'est abîmé très très vite... Le papier s'est décollé et il le mangeait... Pas top quoi. Et le deuxième à tenu le coup mais avec toutes les chutes qu'il s'est pris, il commence à êtreen bout de vie... Et mon petit deuxième aimera sûrement aussi jouer avec ce genre de jeux !
Répondre