Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Halte aux poux - Avec la gamme Cinq sur Cinq en finir avec les poux ne sera plus une corvée !

Halte aux poux - Avec la gamme Cinq sur Cinq en finir avec les poux ne sera plus une corvée !
Halte aux poux - Avec la gamme Cinq sur Cinq en finir avec les poux ne sera plus une corvée !

Bonjour les P'tits Loups !

Aujourd'hui je viens vous parler d'un sujet avec lequel en temps normal je serais incapable d'aborder, je suis un peu phobique de ces petites bêtes, pourtant avec mon métier j'y suis très souvent confronté, d'année en année je tremble pourvu qu'ils en est pas en rentrant..............ce fléau  flotte au-dessus de nos têtes , il est là chaque année tapis dans l'ombre , et attend le moment idéal pour apparaître , le moment où l'on ne s'y attend pas ! on ne le voie pas arriver et PAF avant d'avoir dit ouffff il est partout à se multiplier à vitesse grand V ! C'est le jour où tu t'y attends le moins, ton petit bouchon arrive de l'école en sueur, se gratte de partout et étrangement après une bonne douche il continue..............et là tu trembles, non ? oui ? ils sont de retour !!! LES POUX !!!!

Halte aux poux - Avec la gamme Cinq sur Cinq en finir avec les poux ne sera plus une corvée !

Panique à bord et dans un instant qui dure dans ta tête une éternité, tu visualises le lit , les draps, la voiture, le canapé en tissu ,écharpes, vêtements, tout mais vraiment tout passe en un éclair dans ta tête qui d'ailleurs commence à te gratter aussi ! Malédiction !!! comme j'ai horreur de ces petites bêtes .....je ne vous cache pas que je vais me gratter tout le long de la rédaction de l'article. Le pire dans l'histoire c'est que la plupart des gens s'imaginent que l'été c'est fini, et bien non ! Le pou est comme toi, enfin un peu hein ? c'est-à-dire qu'il aime la chaleur, les endroits humides et pleins de mondes, hé hé !!! Donc on ne baisse pas la garde, si tu pars dans le sud en camping par exemple tu as plus de chance ( si on peut dire lol ) d'être toucher par ce problème cet été !

Alors comme il vaut mieux prévenir que guérir, je me suis tourné vers l'expert en parasitologie Cinq sur Cinq et sa gamme anti-poux et lentes !

Cinq sur Cinq vous propose une gamme de 4 produits pour se protéger et se débarrasser des poux et des lentes et élaboré à l'aide de parents, d'ailleurs labellisé et approuvé par les familles 2017 !!! Une solution adaptée pour chacun, oui avec Cinq sur Cinq c'est possible !

Halte aux poux - Avec la gamme Cinq sur Cinq en finir avec les poux ne sera plus une corvée !
Halte aux poux - Avec la gamme Cinq sur Cinq en finir avec les poux ne sera plus une corvée !
 prix public généralement constaté entre 12 à 15 €

prix public généralement constaté entre 12 à 15 €

Lotion anti-poux et lentes

Pour les parents exigeants (agit pendant le sommeil )

On reconnait souvent un enfant qui a fait un traitement anti-poux car les cheveux sont ternes avec une texture du cheveux "gras", avec cette lotion, non seulement ils se démêlent facilement mais en plus ils brillent et sont très doux. Son odeur est très agréable contrairement à la plupart des produits et très facile d'application, grâce à sa texture crémeuse, la lotion ne coule pas et ne pique pas ! Enfin nous allons revivre ! Conseillé contre les infections importantes et le cuir chevelu irrité, ce traitement radical nocturne est 100 % efficace en 1 seule application et ne tâche pas !

 

 prix public généralement constaté entre 13 à 17 €

prix public généralement constaté entre 13 à 17 €

Shampoing anti-poux et lentes

Pour les parents pressés (traitement en 15 mn chronos)

Traitement éclair, conseillé pour le début de l'infestation et également un bon préventif pendant les périodes à risque, lorsque vous voyez apparaître la jolie petite affiche "Attention les poux sont de retour" dans votre école, c'est le moment de vous en servir, il s'utilise comme votre shampoing habituel, il faut le laisser agir 15 mn et le rincer ! Il est vendu avec son peigne.

 

Prix public généralement constaté de 11 à 14 €

Prix public généralement constaté de 11 à 14 €

Shampoing lavande

Pour les parents nature ( A l'huile essentielle de lavande BIO )

Celui-ci est pour les parents qui souhaitent un traitement naturel, il est conseillé en cas d'infestation mais également en prévention, 100 % efficace en 15 mn, il se rince très facilement, lave les cheveux, sans odeur et sans parabène, son principe actif est d'origine naturelle : huile de coco, il fournit avec son peigne

Prix public généralement constaté entre 13 à 17 €

Prix public généralement constaté entre 13 à 17 €

Mousse sans rinçage

pour les parents à bout ( 2 en 1 traite et protège)

Conseillé contre les infestations récidivantes mais également en préventif, vous l'appliquez le matin et le rincez le soir, il agit dans la journée, il ne laisse pas d'effet gras sur la chevelure et protégera votre enfant des infestations et réinfestations dans la journée, sans odeur, sans parabène, son principe actif est d'origine naturelle

Alors, quel serait le produit anti-poux qui vous correspond le mieux ?

Je trouve cette gamme très complète et s'adapte aux besoins de chaque parent et enfant, car nous n'avons pas tous les mêmes besoins, en trois mots, PRATIQUE, HYGIENIQUE, ECONOMIQUE ! Cinq sur cinq vous garantit une application ainsi qu'un rinçage facile, vous débarrassera  et vous protégera des poux et lentes de la meilleure manière possible avec des produits adaptés pour en finir avec la corvée des poux ! Alors conquis ?

Halte aux poux - Avec la gamme Cinq sur Cinq en finir avec les poux ne sera plus une corvée !
Halte aux poux - Avec la gamme Cinq sur Cinq en finir avec les poux ne sera plus une corvée !

Sur leur site halte aux poux vous trouverez tous les conseils pour lutter efficacement contre ce fléau qui peut toucher vos enfants ainsi que des outils téléchargeables gratuitement pour vous armer le mieux possible pour la rentrée des classes et plein de bons conseils !

Vous trouverez les produits Cinq sur Cinq en pharmacie !

Et comme mon partenaire est vraiment sympa, il vous propose dans les jours à venir un concours sur ma page Facebook qui va permettre à l'un d'entre vous de pouvoir gagner toute la gamme ! Alors restez connecté........

Edit
Le gagnant du concours mis en place sur ma page Facebook est enfin connu, il s'agit de Fany Leroy , bravo à toi, je t'attends en mp !
Halte aux poux - Avec la gamme Cinq sur Cinq en finir avec les poux ne sera plus une corvée !
Halte aux poux - Avec la gamme Cinq sur Cinq en finir avec les poux ne sera plus une corvée !
Halte aux poux - Avec la gamme Cinq sur Cinq en finir avec les poux ne sera plus une corvée !
Halte aux poux - Avec la gamme Cinq sur Cinq en finir avec les poux ne sera plus une corvée !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour<br /> rien que de voir ces bébêtes et de lire l'article ça me gratte de partout quelle horreur pas de repos pour les poux toute l'année merci pour l'article bonne journée je ne connaissais pas cette marque
Répondre
G
Bonjour oh c'est ma hantise ces bébêtes !! donc merci pour l'article !
Répondre
P
Coucou ! <br /> Je ne connais pas du tout cette gamme de produits mais je sens qu'à la rentrée, je vais m'en voir avec ma fille qui fait sa toute première rentrée ^^<br /> Pour le ptit gars, c'était facile, un coup de tondeuse, mais là ^^ Grrr !<br /> J'ai participé sur FB : Maritano Prescillia<br /> Excellente journée & merci ! Bizx
Répondre
A
A prévoir pour la rentrée prochaine
Répondre
P
salut ma belle , ah je suis entrain de me battre contre ces maudits poux aussi ici...j'ai celui a la lavande avec le peigne blanc...j'aime son odeur et la fait qu'après 15 minutes on peut déjà laver les cheveux et je le conseille pour les cheveux fins par contre qu'on tu a beaucoup de cheveux je trouve se forme de tube un peu plus difficile a mettre ...j'aime beaucoup cette marque et c'est toujours au que je choisi mais les poux sont très agressif dans l'école a ma fille cette année mdr ...mon stock se vide je vais devoir retourner et a force je les atrappe aussi pfff
Répondre