Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Dodow un outil qui va vous guider vers le sommeil

Dodow un outil qui va vous guider vers le sommeil

Bonjour les P'tits Loups !

Aujourd'hui je viens vous parler de votre sommeil ! Hé oui car il ne faut pas l'oublier une bonne nuit, un temps de repos suffisant est essentiel à notre organisme, notre santé en dépend. Si comme moi vous souhaitez dire adieu à vos yeux de panda et retrouver un bon rythme d'endormissement, et ceux, sans prendre quoi que que ce soit , j'ai la solution ! Nous sommes près de 10 millions de Français à subir au quotidien ce fléau, celui de peiner à s'endormir. Et je tourne et retourne, la tête pleine de soucis et de pensées de la journée, ça tourne en boucle et plus moyen de s'endormir. Il existe beaucoup de solution naturelle pour vous aider et je vous avoue avoir passé un temps fou sur la toile à chercher un produit ou une technique qui soit la plus naturelle possible et qui me corresponde. Pratiquant depuis peu la méditation, je me suis rendu compte qu'elle m'apaise énormément et me met dans un état serein et calme. Mais voilà, malgré cette nouvelle pratique je n'arrive pas à faire le vide dans ma tête, et même si le corps se calme, l'esprit reste très actif. Et soudain je tombe sur le site qui me semble apporter la solution et là c'est le déclic ! Il s'agit de DODOW !!

Mais qu'est-ce donc cet appareil ?!

Dodow un outil qui va vous guider vers le sommeil
Dodow un outil qui va vous guider vers le sommeil
Dodow un outil qui va vous guider vers le sommeil

Le Dodow est un outil qui va vous aider et retrouver le sommeil !

De quelle manière allez-vous me dire ?

le plus simplement du monde. Cet appareil ressemble à un galet, il est très design en plus, et surtout très discret et vous pouvez l'emporter avec vous partout ! Qui a dit que les adultes n'avaient pas droit à leur doudou ?!!

Dodow na pas la fonction de vous faire dormir, cela vous savez le faire tout seul, mais de vous conduire dans les meilleures conditions vers l'endormissement. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a trois petits points lumineux, vous allez poser votre Dodow dans votre chambre a porté de main, sur votre table de nuit ce sera l'idéal. Pour le mettre en marche il vous suffit d'appuyer dessus, une lumière bleue va se projeter sur votre plafond, cette lumière va s'étendre et se rétracter selon un rythme bien précis. les conseils d'utilisations ? il n'y en a pas, il suffit de rester passif, il n'est pas nécessaire de se forcer pour s'endormir, Dodow va vous guider en accélérant le processus d'endormissement.

 

 

 

Dodow un outil qui va vous guider vers le sommeil
Dodow un outil qui va vous guider vers le sommeil
Dodow un outil qui va vous guider vers le sommeil
Dodow un outil qui va vous guider vers le sommeil
Dodow un outil qui va vous guider vers le sommeil

Le principe est simple, vous allez caler votre respiration au rythme du halo lumineux, inspirer quand la lumière s'étend et inspirer quand elle se rétrécit.

Alors je vous vois venir me dire...........c'est tout ?

Mais comment s'endormir avec Dodow ?

Le plus naturellement et simplement du monde ! Hé oui c'est tout simple........vous allez vous retrouver dans le même état de sérénité que si vous pratiquiez une séance de médiation sauf que...............vos yeux vont se focaliser sur la lumière et je vous assure que vous aller vous retrouver limite comme en état d'hypnose, en se concentrant sur votre respiration et le jeu de lumière et bien vous vous rendez compte soudainement que vous ne pensez plus a rien. Vous êtes dans un calme profond, détendu, plus rien n'existe que la douce chaleur de cette lumière bleutée et votre propre respiration, et vous êtes si bien mais si bien.............que votre corps se trouve dans la parfaite condition pour vous endormir .Dodow va vous emmener progressivement de 11 à 6 respirations par minute et va vous permettre de vous endormir 2.5 fois plus vite !

 

 

Dodow un outil qui va vous guider vers le sommeil
Dodow un outil qui va vous guider vers le sommeil
Dodow un outil qui va vous guider vers le sommeil

Vous allez pouvoir choisir entre le mode de 8 minutes et si vous souhaitez prolonger la séance il vous suffira d'appuyer à nouveau sur votre Dodow qui passera sur 20 minutes. L'appareil s'éteint tout seul une fois le temps écoulé, si vous sentez que vous partez dans les bras de Morphée bien avant la fin de la séance, il suffira de rappuyer  sur la surface tactile de l'appareil et il s'éteindra. La lumière est douce et ne réveillera en aucun cas la personne à vos côtés. La couleur bleue n'a pas été choisi au hasard, avec ces propriétés relaxantes, après plusieurs tests, c'est celle qui correspond le mieux pour vous mettre dans un état de pré-endormissement.

 

 

Dodow un outil qui va vous guider vers le sommeil

J'ai mis du temps pour bien tester ce produit avant la rédaction de cet article, il faut savoir que la première utilisation est rarement concluante car il vous faut un temps d'adaptation avant de vous habituer à l'appareil, pour certaines personnes les résultats sont spectaculaires très rapidement, pour certains cela peut prendre plusieurs jours, chaque personne est différente !

Evidemment je me suis posé la question : Dodow agit-il sur les enfants ? La réponse est oui ! Dès que l'enfant est en âge de savoir gérer sa respiration, Dodow l'aidera également à ralentir son métabolisme et l'effet hypnotique du halo bleu va capter toute son attention et sa concentration sur autre chose que ces pensées et l'enfant s'endormira paisiblement.

Un vrai concentré de technologie dans ce petit appareil électronique et ces composants sont à 80 % made in France ! 

Son prix : 49 € un prix tout doux !!  Sans effets secondaires, non addictif, simple d'utilisation, que vous souffriez de troubles de l'endormissement ponctuels ou chroniques cet appareil mérite que vous le testiez ! 

Vous souhaitez vous équiper de Dodow ?

Vous pouvez vous faire livrer dans tous les pays faisant partie de l'Europe et ceux gratuitement par le biais de leur site ici

Vous le trouverez également chez Nature et découvertes et sur Amazon .

Dodow est livré avec ces piles AAA et prêt à l'utilisation, (ce sont les mêmes que vous mettez dans vos télécommandes), très faciles à trouver.

 

Vous pouvez aller visiter leur site où vous trouverez les réponses à toutes vos questions, très complet et très détaillé et je vous invite également à les rejoindre sur leur page Facebook, une page très bien tenue avec un vrai suivi et qui répond toujours au mieux à toutes vos questions et il y a même de temps en temps de petits concours !

Je vous laisse leur vidéo que je trouve très bien faîte !

Restez connectées car bientôt mon partenaire et moi-même nous vous préparons une jolie surprise sur ma page Facebook !

Edit :

Le gagnant du concours mis en place sur ma page Facebook est enfin connu, il s'agit de Sophie Pomme ! Bravo à toi je t'attends en mp !

Dodow un outil qui va vous guider vers le sommeil
Dodow un outil qui va vous guider vers le sommeil
Dodow un outil qui va vous guider vers le sommeil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour ton article j'ai vu ce drole de petit engin il y a peu et je suis restée en effet dubitative. dans mon cas malheureusement je ne suis pas sure de son efficacité puisque mes problèmes d'endormissement viennent de la douleur ... à moins que ... la concentration pourrait peut être permettre de se concentrer sur autre chose!! pour ma fille ca peut être interessant elle a toujours cette angoisse de l'endormissement cela pourrait l'apaiser , à réfléchir en tout cas ce petit appareil me semble hyper intéressant dommage que j'ai loupé le concours lol
Répondre
C
Ce serait parfait pour notre petite famille ! Je n'hésiterai pas à en faire parler autour de moi. Merci !!!
Répondre
M
Coucou ! J'ai de gros soucis pour m'endormir. Quand je pense que je dois aller me coucher, c'est un vrai calvaire... Si ce Dodow est aussi magique que tu le dis alors je suis partante pour l'expérience ♥
Répondre
D
Je devrais essayer car j'ai des insomnies depuis quelque temps !
Répondre
L
Bonjour, il a l'air super top ce Dodow ! Il serait idéal pour ma sœurette qui a des problèmes pour s'endormir . Merci pour cette découverte ! <br /> Bonne journée. <br /> FB : @ViolettaLacoste<br /> Insta : @violettalacoste.
Répondre