Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Notre Doodoo , un compagnon très tendre et apaisant pour bébé avec Babiage

Notre Doodoo , un compagnon très tendre et apaisant pour bébé avec Babiage

Bonjour les P'tits Loups !

Il y a quelque temps j'étais venu vous parler d'un système révolutionnaire et qui va soulager vos angoisses sur la perte du doudou de votre cher petit ange ! Il s'agissait du fameux et indispensable Sherlook de la marque Babiage, vous pouvez d'ailleurs retrouver mon article ici 

Aujourd'hui c'est avec immense plaisir que je reviens vous présenter une de leur dernière nouveauté et pas la moindre ! Celle qui va apaiser votre bébé pendant ces pleurs ces angoisses et qui va enlever vos petites cernes de panda !!!! Car s'il est important et vital pour votre bébé de bien dormir car son cerveau poursuit son développement essentiellement pendant les périodes de sommeil, il en est de même pour vous, car vous aussi parents vous avez besoin de repos pour être disponible, serein, apaisé pour répondre aux besoins de votre bébé. Et quand bébé dort paisiblement, le petit sourire aux lèvres, et bien maman est heureuse et sereine également, et c'est normal ! Le petit bijou que je vous présente est déjà utilisé dans des centaines de maternités car il a le don d'apaiser les nouveaux-nés en quelques instants ............c'est magique..... croyez-moi !

Et je vous présente donc Le Doodoo

Notre Doodoo , un compagnon très tendre et apaisant pour bébé avec Babiage
Notre Doodoo , un compagnon très tendre et apaisant pour bébé avec Babiage

Regardez-moi cet adorable petit lapinou !!!!! J'ai été surprise à sa réception par son extrême douceur au toucher, le mien fait partie d'une édition limitée " La sélection de Pâques " à l'intérieur se cache subtilement le fameux petit appareil qui va faire toute la différence, on ne sent pas au toucher. Cet appareil va reproduire les sons exacts que bébé a entendus dans le ventre de sa maman, ces sons vont l'apaiser en quelques secondes et le détendre très rapidement. Il y a deux modes, sons ou douce berceuse au choix, vous allez pouvoir choisir le mode que vous souhaitez, le son est également réglable grâce à la petite molette. Cet appareil est très intelligent car il va capter les pleurs de bébé et se déclencher à ce moment-là ! Je vous conseille de ne pas le mettre trop loin de votre bébé sinon il ne captera pas ces pleurs et ne s'enclenchera pas. Il va s'arrêter automatiquement après 3 minutes et se remettra en marche dès que l'enfant se mettra à pleurer. 

Babiage a tout prévu, l'appareil est muni d'une poignée pour le suspendre sans la peluche au cas ou pour les enfants allergiques aux peluches. J'avoue avoir été très surprise car j'ai pu tester la peluche sur trois bébés et c'est le même constat à chaque fois, l'enfant se calme et se rendort avec une grande rapidité, la première fois je me suis dit que c'était le fait du hasard, mais il faut se rendre à l'évidence , cet appareil est magique et remplit sa mission à merveille !

Notre Doodoo , un compagnon très tendre et apaisant pour bébé avec Babiage

Souvent il nous arrive d'aller dans des endroits où l'enfant n'est pas habitué à certains sons, un simple changement d'environnement, et il se sent angoissé, il suffit de lui mettre Doodoo et on voit de suite sur ces traits qu'il  se sent à nouveau en confiance et en sécurité, comme dit ma petite Romane " Doodoo il est magique ! " et elle a raison il fait le même effet réconfortant de la douce main de maman sur son visage, il envoie toute sa tendresse à bébé, je trouve cela très beau. C'est bien simple je ne m'en sépare plus ! La peluche est équipée d'une attache dans le dos pour pouvoir l'attacher au barreau de son lit.

On conseille Doodoo dès la naissance de l'enfant, l'enfant va grandir et l'on remplacera par la suite les sons intra-utérins par la berceuse, Doodoo est conçu dans le respect rigoureux des normes de sécurité les plus strictes et garantie deux ans !

La peluche est lavable en machine à 30°C, elle supporte le sèche-linge et ne privera donc pas bébé de son Babiage Doodoo !

Vous remarquerez que ces yeux, son nom sont brodés pour plus de sécurité, de solidité et de douceur pour votre bébé .

Même le petit Velcro est tout doux pour éviter de griffer la peau si délicate de bébé !

L'appareil fonctionne avec 3 piles LR06, pas besoin de courir après des piles spéciales qui coûtent plus chères.

Son petit T-shirt est fait en coton (100%) imprimé
Son petit T-shirt est fait en coton (100%) imprimé
Son petit T-shirt est fait en coton (100%) imprimé
Son petit T-shirt est fait en coton (100%) imprimé

Son petit T-shirt est fait en coton (100%) imprimé

Le petit plus vous allez pouvoir choisir l'emballage soit en boîte plastique, dans un sac à dos ou en boîte-cadeau pour offrir. Personnellement j'ai choisi le sac à dos, déjà il est parfait pour la vente en ligne car il s'abîme pas lors du transport mais surtout il est en coton biologique, une belle alternative qui contribue à la préservation de la planète en réduisant l'utilisation du plastique. En plus il est super-pratique car je peux glisser Doodoo dedans quand je pars en balade, il est protégé et reste toujours propre ! 

Notre Doodoo , un compagnon très tendre et apaisant pour bébé avec Babiage

Vous pouvez également vous munir de la peluche de réserve sans l'appareil, il suffit de voir dans quel état se retrouve doudou avec le temps, tout mâchouillé, il fait pitié, il est passé à la machine des nombreuses fois et souvent nous avons tous un doudou de rechange à l'identique à la maison et bien pour Doodoo c'est pareil, Babiage a tout prévu !

Vous trouverez votre Doodoo sur le site de Babiage ,un produit Made in Belgium ! il existe en différents coloris et vous avez également le modèle souris qui est super craquant !

Son prix : 42€90 TTC 

Notre Doodoo , un compagnon très tendre et apaisant pour bébé avec Babiage
Notre Doodoo , un compagnon très tendre et apaisant pour bébé avec Babiage

Entre nous, vu ce qu'il apporte à bébé je trouve son prix plus que correct, il ne coûte pas plus cher qu'un simple mobile, il va suivre votre enfant dans toutes ces étapes et il va le garder très très longtemps, votre mobile va vite être remplacé et vous ne pourrez pas l'emmener partout avec vous que Doodoo oui !

Je vous laisse une petite vidéo ci-dessous qui vous expliquera en détail son fonctionnement ! Vous pouvez profiter de - 20 % sur tout le site avec le code promotionnel " mamanenjoy " c'est le moment de vous faire plaisir !

 

je vous invite à les rejoindre également sur leur page Facebook ici , restez connecté car Babiage et moi-même nous vous préparons une surprise qui arrive très vite !!!

Notre Doodoo , un compagnon très tendre et apaisant pour bébé avec Babiage
Notre Doodoo , un compagnon très tendre et apaisant pour bébé avec Babiage
Notre Doodoo , un compagnon très tendre et apaisant pour bébé avec Babiage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop chou le doudou
Répondre
S
Bonjour Maman Enjoy, je découvre cet article à l'occasion du concours associé et je suis complètement bluffé par l'efficacité de se doudou magique. S'il a pu calmer trois bébés, c'est que ça marche et plutôt bien. J'avais quelques inquiétudes que ce doudou ne soit pas lavable ou seulement en partie mais tu m'as complètement rassurée. Décidément, ce sont des mamans expérimentées qui l'ont conçu ce petit bijou !<br /> Encore merci pour ton article, vraiment très bien fait comme toujours.<br /> A bientôt !<br /> Sonia
Répondre
C
Bonjour, j'adore ces doudous!!! Mon petit bout serait ravi si moi je craque lol !!
Répondre
B
Bonjour, génial ces doudous...enfin un peu de sommeil pour maman ?! ;)
Répondre
M
Les doudous ont l'air adorables mais jaurai peur que bebe ne puisse pas dormir sans... et si on le perd ca devient la catastrophe...
Répondre