Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Merci Handy va vous en mettre plein les yeux !

Merci Handy va vous en mettre plein les yeux !
Merci Handy va vous en mettre plein les yeux !

Bonjour les P'tits Loups !!

Aujourd'hui on se retrouve pour vous parler d'amour, d'humour et de cosmétiques du quotidien.............

Il était une fois une licorne......Oups non on va remonter un petit peu avant si vous le voulez bien !

Je suis heureuse, fière, que dis-je, honoré de venir vous présenter une de mes marques coup de coeur, je l'ai découverte dans ma dernière Carla Box, je vous avais présenté un de leurs produits, il s'agissait d'un gel antibactérien trop mignon, trop choupiiiiinouuuu et depuis ce fut une révélation pour moi et c'est bien simple je ne m'en sépare plus !

Une marque Française, pleine d'humour mais pas que ! Une team pleine de punch de dynamisme, un exemple pour tous les jeunes pleins d'espoirs et d'ambitions qui rêvent de créer une entreprise qui cartonne, je vous parle bien sur de Merci Handy !

Il faut savoir que Merci Handy fût lancé en 2014, une start-up toute jeune et qui décoiffe ! Une Team moderne et remplie d'humour, leurs produits sont à leur image, un concentré de bonne humeur !  Ils ont commencé avec presque rien en poche et les voilà propulsés en tête d'affiche, il faut dire que Merci Handy sait s'y faire !

Merci Handy vous propose des produits cosmétiques du quotidien en leur donnant la petite touche girly, magique qui va faire toute la différence : Gels antibactériens; crèmes pour les mains, brumes visages rafraîchissantes, Smiles detox, dentifrices...

Merci Handy va vous en mettre plein les yeux !
Merci Handy va vous en mettre plein les yeux !
Merci Handy va vous en mettre plein les yeux !
Merci Handy va vous en mettre plein les yeux !
Merci Handy va vous en mettre plein les yeux !

Pour ma part j'ai pu tester trois de leurs gels mains nettoyant ainsi que trois de leurs crèmes mains assorties et je peux vous dire que c'est de la BOMBE ! Cela ne pouvait pas mieux tomber car travaillant avec les enfants , je me dois d'avoir toujours les mains propres et impeccables , j'ai toujours dans mon sac un petit flacon, pour les courses, les balades au parc, le cabinet du médecin ..............Argnnananananan des microbes partout dans ce genre d'endroit, tu prends un magazine et tu as la grippe du mois dernier sur la page 24 qui parle du dernier lifting de ta star préféré, minces c'est pour ça qu'elle est si belle ........enfin bref.........

Merci Handy va vous en mettre plein les yeux !
Merci Handy va vous en mettre plein les yeux !
Merci Handy va vous en mettre plein les yeux !
Merci Handy va vous en mettre plein les yeux !
Merci Handy va vous en mettre plein les yeux !

Chérie Cherry : parfum fruité ; la cerise sur le gâteau........Vous êtes déjà parti à la cueillette avec votre petit panier dans le verger, une agréable odeur de cerise que j'aime beaucoup, un de mes fruits préféré !

New Wave : un parfum qui fait des vagues, celui-ci quand vous l'ouvrez dégage une odeur très fraîche, c'est le gel qui vous réveille, si vous fermez les yeux il vous transporte en plein océan, je suis très déçu car Papa Enjoy a décrété que celui-ci lui correspond et me la subtilement dérobé..........Oui les hommes ne sont pas les derniers à s'en servir, je le confirme !

Flower Power : odeur fleuri, pour les tendres qui aiment les odeurs fleuries , c'est celui qu'il vous faut, il dégage une odeur printanière à la fois légère et présente. Fermez les yeux vous allez être agréablement surpris !

30 ml d'amour format nomade, il faut savoir que leurs gels nettoyant mains ne sont en aucun cas testés sur les animaux ! Enrichis en vitamine E avec ces petites perles émollientes bleues, ils vont vous laisser la peau très douce et parfumée ! Ils sentent vraiment très bon, un vrai concentré d'amour ! 

Gels mains nettoyant - Chérie Cherry - Flower Power - New Wave - 2.90€ le flacon

Gels mains nettoyant - Chérie Cherry - Flower Power - New Wave - 2.90€ le flacon

Avec son format nomade vous allez pouvoir l'emmener partout, poches, sacs, pochettes, il va se glisser subtilement, incognito ! Quand je pars en balade avec mes copines, elles sortent leurs petits flacons très moche qui émanent une odeur médicale qui pique au nez, aux yeux, qui vous remonte jusqu'au cerveau, qui assèche les mains et là........... tu sors le tien, super design qui sent le printemps, une couleur très pep's, tout le monde te regarde, c'est limite si tu te crois dans The Voice, tu as la classe quoi ! Et forcément tu as la phrase magique, Oh mais c'est quoi ? Hé Hé mais c'est Merci Handy bien sûr !!!

Crèmes mains New Wave - Flower Power - Chérie Cherry - 4.90€ la crème

Crèmes mains New Wave - Flower Power - Chérie Cherry - 4.90€ la crème

Si vous avez déjà testé leur gel antibactérien et que vous avez validé, aimé, lové et plus encore si affinité, je crois que vous n'allez plus pouvoir vous passer de leurs crèmes pour les mains, que je découvre en même temps que vous ! J'ai reçu le Flower Power, New Wave et Chérie Cherry aux parfums assortis à mes gels nettoyants mains.C'est tout simplement incroyable comme elles sentent bon ! Ouverture du tube, c'est une explosion de senteur, contrairement à certaines crèmes, elles ne vous laissent pas les mains collantes ! Vos mains sont toutes douces, très hydratées, on y retrouve les fameuses perles bleues émollientes qui font leur travail à merveille, sa texture est légère et pénètre avec douceur et surtout l'odeur reste ! Une collection qui va vous rendre addict pour très longtemps ! 

Merci Handy va vous en mettre plein les yeux !

Conseil d'utilisation conseillé par Merci Handy :   prélevez une noisette et frictionnez vos mains pendant 30 secondes comme si vous veniez de gagner à la tombola !!!!!! Alors Merci Handy je ré-affirme que si je gagne à la tombola, non seulement, je vous achète tout votre stock mais en plus je vous rachète votre licorne !

Vous pouvez retrouver toute leur collection sur leur site de Merci Handy et vous y trouverez un pack de 7 gels nettoyant mains, le spécial Full sentimentale.....

Les produits Merci Handy sont également disponibles chez Sephora, Monoprix mais également chez Colette.

Ne vous éloignez pas trop car mon partenaire vous prépare une jolie surprise bientôt sur ma page Facebook !!!

 

Hé Hé moi aussi j'ai ma licorne Merci Handy !

Edit

Le gagnant du concours mis en place sur ma page Facebook est enfin connu, il s'agit de Mylène Moreau, bravo !! Je t'attends en mp 

Merci Handy va vous en mettre plein les yeux !
Merci Handy va vous en mettre plein les yeux !

Et si vous souhaitez connaitre le vrai secret de merci Handy, direction la petite vidéo plus bas mais attention SPOILER !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne connais pas mais j'aimerais bien essayer
Répondre
T
Coucou ???? je ne. Connaissais pas mais j’ai vu sur Instagram et du coup je découvre avec vous c’est super merci à vous
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Vraiment sympa.<br /> Je ne connaissais pas du tout.<br /> Merci pour ton article.
Répondre
C
coucou merci connais pas du tout cette merci pour ton retour et avis sur le produits
Répondre
S
J'avais peut-être déjà lu cet article, mais entre temps j'ai aussi eu le temps de tester leurs produits ! J'aime bien aussi ! J'ai un coup de coeur pour leur dentifrice, j'adore ! J'aime bien aussi les gels pour les mains ! Par contre, je n'ai jamais testé les crèmes ! A vrai dire, je ne trouve pas les produits près de chez moi !
Répondre