Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Mon test Newa - Annonce concours à venir !

Mon test Newa - Annonce concours à venir !
Mon test Newa - Annonce concours à venir !

Bonjour !!!!

Oyé Oyé le grand jour est arrivé !!! Vous souvenez vous j'étais venu vous présenter ma dernière petite merveille innovante que je me suis fait un grand plaisir à tester, rappelez-vous, son nom Newa, pour lire l'article direction le lien ici ! Alors oui je l'ai testé, oui je suis fan et oui je signe et valide et Re Re valide !

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent billet Newa va utiliser   une technologie cliniquement testée, prouvée et utilisée dans pas moins de 35 pays.  Utilisée mondialement par les plus grands dermatologues et testée scientifiquement ,elle va délivrer de l'énergie contrôlée dans les 3 couches de votre peau, c'est  la seule façon d'augmenter le remodelage et la reconstitution du collagène naturel est de transmettre de la chaleur ciblée à la couche dermique.

Mon test Newa - Annonce concours à venir !

Donc je vous présente l'appareil ! Il est très simple d'utilisation, plus facile tu ne trouveras pas, je n'aime pas les appareils trop sophistiqués avec plein de bouton partout et une notice d'utilisation à rallonge, j'opte toujours pour la simplicité ! Alors si vous êtes comme moi, bingo il est pour vous ! Vous le branchez, après vous être démaquillé et lavé le visage........vous êtes tout tout propre comme un sou neuf ................il s'agit pas d'étaler le maquillage pendant le massage, ce n'est pas le but glurp......donc vous branchez votre appareil, vous recouvrez les diodes avec le gel activateur lift, qui entre parenthèses sent vraiment très très bon ! vous choisissez votre position entre 1 et 2 et c'est partie pour 4 minutes !!!!!!!. Ahhhhh j'allais oublier le plus important, on enlève tous ces bijoux, sans exception ! Votre appareil va se mettre à clignoter en bleu; l'indicateur passera au vert lorsque le traitement est optimal; cela veut dire que votre peau est en train de produire du collagène !

Alors je vous le dis de suite, en grande doudouille, je me suis dit que j'allais commencer par la position 1, je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que je ressentirais quand même une grande chaleur limite du supportable. Alors les filles je vous rassure, vous pouvez aller sur la position 2 sans souci. Vous ne ressentez aucune douleur, vous allez ressentir une chaleur sur votre peau, mais étonnamment, très agréable !

Mon test Newa - Annonce concours à venir !

Vous allez choisir les zones à traiter en effectuant des mouvements circulaires avec le Newa et son gel activateur Lift ( gel conducteur) et ceux pendant 4 minutes sur chaque zone.

Vous allez pouvoir l'utiliser sur le cou, l'ovale du visage, les pommettes, le menton sur toutes les zones de votre visage que vous souhaitez traiter soit parce qu'il y a des rides, ridules ou un relâchement de la peau.

Mon test Newa - Annonce concours à venir !
Mon test Newa - Annonce concours à venir !
Mon test Newa - Annonce concours à venir !
Mon test Newa - Annonce concours à venir !
Mon test Newa - Annonce concours à venir !

Niveau sensation c'est vraiment très agréable, après une bonne journée de travail, je peux vous assurer que c'est un réel moment de détente. Pour ma part, je m'installe dans le canapé devant mon film et les 4 minutes passent à la vitesse de l'éclair. Vous n'avez pas besoin de rester devant votre glace, assise toute seule, comme une recluse ! Tout est bien pensé car dès que les 4 minutes sont faites, l'appareil se met à vibrer entre vos mains et, il clignote et c'est le moment soit d'éteindre, soit de passer à une nouvelle zone. Il vous suffira ensuite d'essuyer votre visage ainsi que votre appareil, et il est prêt à refaire feu pour la prochaine utilisation. 

Les effets du Newa :

Comme je vous l'ai dit sur mon article de présentation, j'ai très peu  de rides, mais une peau qui a bien souffert, pores dilatés, granuleuse, petit relâchement au niveau de l'ovale du visage, à 40 ans  (chuttttt) ça commence à se voir légèrement, même si ce n'est pas la fin du monde ! J'ai bien sûr quelques rides d'expression , mais là pour le coup il n'y a rien à faire...........quoi que ......Newa va agir sur votre peau car il est prévu pour augmenter la production du collagène naturel et pénétrer les trois couches de votre peau, l'épiderme, le derme et l'hypoderme !

Après une seule utilisation , j'ai vraiment ressenti les effets sur ma peau, cela se sent et se voit, la peau est éclatante, douce au toucher, cela fait longtemps que je n'avais pas senti cette sensation de douceur, on sent bien que le Newa agit sur l'élasticité de la peau, on a l'impression qu'elle est plus tendu, reboosté ! Le grain de peau est affiné, ce qui limite de beaucoup l'apparition des points noir , le fléau de tant de femmes !

Je vous laisse vous faire votre propre avis sur mon avant et après !

Un petit avant et après !
Un petit avant et après !

Un petit avant et après !

Je suis certaine que vous êtes bluffés et pourtant c'est une réalité, surtout que la plupart des rides que j'ai au niveau du front sont des rides d'expression et sont les plus dures à atténuer, et j'ai mieux !

j'ai trouvé un testeur qui a bien voulu me prêter son visage pour une séance, après avoir vu le résultat, il a été conquis, pourtant c'est un homme qui refuse d'investir dans crèmes et autres, je lui ai demandé de me faire ce petit plaisir et il a accepté ! Je vous montre une photo avant et après, après une simple et unique utilisation. Sa peau a légèrement rougi, c'est normal, l'effet va disparaître très rapidement. Cela dépend des peaux car sur moi je n'ai pas cet effet de rougeur.

Mon test Newa - Annonce concours à venir !
Mon test Newa - Annonce concours à venir !

Je compte bien revenir pour un nouveau billet, car je trouve important de montrer les effets au fur et à mesure, quand on a des résultats pareils il ne faut surtout pas hésiter !

Ma période d'un mois de boost étant fini, maintenant je vais continuer avec la phase d'entretien à raison de 2 utilisations par semaine, les signes du temps ne s'effaceront pas complètement mais ils peuvent s'atténuer et de façon durable. Pour ma part je suis conquise et je compte bien continuer avec NEWA !

Cette petite merveille est garantie 2 ans !

Mon test Newa - Annonce concours à venir !
Mon test Newa - Annonce concours à venir !

Et comme convenu, l'un d'entre vous va pouvoir gagner un coffret Newa sur ma page Facebook très bientôt, je vous donne donc rendez-vous le 13 mars pour le lancement du concours !

Newa est distribué chez BoulangerDarty, BHV Galerie Lafayette, Amazon.frLa Redoute et  Newa webshop

Vous pouvez également rejoindre Newa sur sa page Facebook ici 

Edit :

Bonjour, le gagnant du concours mis en ligne sur ma page Facebook ici est enfin connu, il s'agit de Micheline Carpels, bravo ! Je t'attends en mp et te rappelle que tu t'engage après un mois d'essai à laisser un avis sur la page de NEWA.

Mon test Newa - Annonce concours à venir !
Mon test Newa - Annonce concours à venir !
Mon test Newa - Annonce concours à venir !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Micheline Carpels 04/06/2017 21:20

Bonsoir Maman Enjoy, Bonsoir lecteurs et lectrices, comme promis voici mon avis après 1 mois d'utilisation de mon cadeau ;-) Bonne soirée ;-) https://lc.cx/SZT2

Micheline Carpels 27/03/2017 20:02

Génial!!! Merci beaucoup je suis Super contente!!! ;-) ;-)

Gaze 24/03/2017 09:58

Bonjour , merci pour c'est belle présentation , sa serais génial de pouvoir le découvrir , bonne journée à vous :)

Valérie Laville 23/03/2017 23:06

Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette belle présentation, je suis conquise, cet appareil me serait de la plus grande utilité car j'ai 53 ans et les rides, ridules commencent à se voir de plus en plus, et en voyant en plus tes photos, le résultat est vraiment formidable et je rêve maintenant de pouvoir le tester !!! :)
Encore merci et belle soirée à toi !! :)

Patricia S 23/03/2017 13:33

Oh là là le rêve !!! Après cet article, je suis vraiment conquise, on voit parfaitement le résultat et c'est vraiment bluffant. Merci pour cet article :)