Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Mon test de l'éponge de maquillage silicone My Beauty Galet de Bokeh Cosmetics

Mon test de l'éponge de maquillage silicone My Beauty Galet de Bokeh Cosmetics

Bonjour Les P'tits Loups !

Et si nous parlions beauté aujourd'hui et plus particulièrement de notre teint ! Je vais vous parler d'une éponge qui fait le buzz en ce moment, vous n'avez pas pu la louper, beaucoup de blogueuses en parlent et sur Facebook on la voit partout ! En passe de bientôt détrôner la Beauty Blender je vous présente donc l'éponge silicone !

Vous allez me dire encoreeeeee !!!!!!!! Oui, je tenais à venir vous en parler car je suis loin d'être une experte en maquillage pour mon plus grand malheur, mais une chose est certaine, j'utilise les pinceaux et Beauty blender pour me maquiller tous les jours. La Beauty Blender est super car elle va dans les recoins, pour appliquer l'anti-cernes c'est vraiment pratique mais voilà , je ne la trouve pas très hygiénique et elle absorbe beaucoup de fond de teint, niveau économie ce n'est pas franchement le top !

Alors lorsque l'on m'a proposé de tester cette éponge en silicone My Beauty Galet, j'ai de suite accepté. Bokeh Cosmetics est une marque française mais c'est aussi une Team jeune et dynamique de professionnels, Cléa, Sixtine et Emilien, ainsi qu'une personne mystère qui pour l'instant ne se dévoile pas (je vous avoue que cela a grandement éveillé ma curiosité .....!!!!!! Vous me connaissez maintenant......

Mon test de l'éponge de maquillage silicone My Beauty Galet de Bokeh Cosmetics
Mon test de l'éponge de maquillage silicone My Beauty Galet de Bokeh Cosmetics
Mon test de l'éponge de maquillage silicone My Beauty Galet de Bokeh Cosmetics
Mon test de l'éponge de maquillage silicone My Beauty Galet de Bokeh Cosmetics

My Beauty Galet est une éponge de maquillage en silicone, elle va vous servir pour appliquer votre fond de teint, anti-cernes uniformément pour un rendu impeccable. plus de pertes de fond de teint puisqu'elle n'absorbe pas les produits. Elle est constitué de silicone PREMIUM réservé à l'usage médical.

Le Beauty Galet est :

Doux, flexible et agréable au toucher

De qualité Médicale audit SGS

 N'a pas d'odeur

Sans allergènes 

Voici une petite carte pour différencier les éponges sur le marché

Voici une petite carte pour différencier les éponges sur le marché

Je vous le dis de suite vous aller être surpris par la sensation nouvelle sur votre peau à la première utilisation, ce n'est pas désagréable, bien au contraire, c'est juste différent de ce que l'on a l'habitude d'utiliser. Le Beauty Galet est très malléable et passe partout, on peut le plier sans souci, il va dans les recoins de l'oeil, sous les cils pour un rendu net de la pause de votre fond de teint. Pour ma part je préfère commencer par tapoter et ensuite je lisse la matière, et franchement le rendu est parfait, aucun paquet, le teint est uniforme, sa taille et parfaite pour une bonne prise en main.

Mon test de l'éponge de maquillage silicone My Beauty Galet de Bokeh Cosmetics
Mon test de l'éponge de maquillage silicone My Beauty Galet de Bokeh Cosmetics
Mon test de l'éponge de maquillage silicone My Beauty Galet de Bokeh Cosmetics

Conseil d'utilisation :

On appose une goutte de fond de teint crème sur la partie rebondie du galet.
- Trois traits horizontaux sur un côté du visage : la ligne de la mâchoire, de l'oreille à la pointe du nez, puis finir la quantité sur la moitié du front.
- Reprendre une goutte de fond de teint et faire la même chose de l'autre côté !
- Ensuite, masser en lignes avec le Beauty Galet, tapote, tu es prête !

Pour l'entretien, laissez-la quelques secondes sous l'eau froide avec un peu de savon, rincez et une fois sèche, remettez-là dans son sachet, elle vous durera plusieurs mois en fonction de votre utilisation.

Cette éponge est une vraie révolution et fait maintenant partie de ma routine beauté, vous allez non seulement utiliser moins de matière et allez faire une économie de 30 à 50 % de produits, mais en plus elle est très hygiénique, se nettoie très rapidement sous l'eau avec un peu de savon, on l'essuie et c'est fini ! Vous pouvez également l'utiliser pour vos crèmes, elle assurera une bonne pénétration du produit.

Et le prix me direz-vous ? Bokeh Cosmetics vous la propose à 14.99 € et en ce moment elle est en promotion à 12.99 € ! C'est le moment d'en profiter !

Je remercie toute la Team de Bokeh Cometics pour m'avoir fait découvrir cette petite merveille !

Ne vous éloignez pas trop car mon petit doigt m'a dit qu'une surprise se prépare pour vous très bientôt sur ma page Facebook !

Mon test de l'éponge de maquillage silicone My Beauty Galet de Bokeh Cosmetics
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou !<br /> A la lecture de ton article, je constate que j'ai quand même tout bon sur l'application du fond de teint (sans le savoir, l'habitude surement).<br /> Je suis assez tentée de m'acheter cette éponge parce que j'en ai marre de ma faire "bouffer" mon fond de teint Vichy qui me coute déjà une blinde ;-)<br /> Merci pour ce test et ces conseils avisés !<br /> Valérie Pascal
Répondre
A
Trop contente d'avoir gagné ! Je vais enfin découvrir ce produit qui me faisais envie !! Merci.
Répondre
E
Je pense que ça demande un petit coup de main pour bien l'utiliser non ? j'ai vu tout et son contraire dans les avis, en fait au début on a peut être tendance à mettre trop de produit , si j'ai l'occasion je testerai, j'aime bien son côté hygiénique et durable.
Répondre
I
c'est une eponge qui me tente beaucoup :) bonne soirée
Répondre
C
Coucou,<br /> Je l'ai reçu en test aussi et perso, je trouve qu'il faut un peu de temps pour savoir la manier correctement. C'est pratique et hygiénique, mais le rendu ne fait pas très naturel sur la peau je trouve car çà ne fond pas le fond de teint dans la peau. Je préfère et de loin l'application au beauty blender ou au pinceau (celui de Bare Minerals avec son réservoir au centre du pinceau, c'est le mieux !!) De plus, on ne peut pas l'utiliser pour tous les FDT car parfois, çà ne matche pas du tout. Cà fonctionne bien si tu l'utilise pour un FDT exactement de la même teinte que ta carnation, sinon çà fait un peu placard sur la peau je trouve. Bref, perso suis pas super convaincue. Je n'ai pas testé celle de cette marque mais d'une autre marque qui l'a lancé sur le marché il y a 3 ou 4 mois. Mais c'est exactement la même que la tienne :) Bisous Karine :)
Répondre