Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Mon Sauna facial Kealive

Bonjour les P'tits Loups

Je viens vous présenter mon tout nouveau petit bijou, avant c'était la casserole et la serviette, mais pas très pratique et le fait de me sentir enveloppé entre ce qui me sert généralement à faire cuire mes oeufs durs et ma serviette, ne me rends pas l'expérience très agréable.

Vous l'aurez compris, je viens vous parler de mon tout nouveau sauna facial, je le teste depuis deux mois, il faut au moins ce délai avant de pouvoir se prononcer sur ces qualités et défaut.

Il est reconnu depuis longtemps que ces effets sur la peau sont bénéfiques, je l'avais déjà remarqué équipé de ma petite casserole, mais niveau confort et performance, on repassera !

Etant plus que ravie de mon test sur la brosse lissante, je suis resté sur la même marque et j'ai donc choisi le Sauna Facial  Nano Lonic Kealive

 Mon Sauna facial Kealive

Je dois dire que son look girly m'a également bien aidé à faire mon choix, je le trouve tout simplement superbe ! Ce blanc et rose presque Electro métallique ( oui je viens de l'inventer !!!! ) se marie parfaitement à ma salle de bain, je le trouve superbe donc pas besoin de le cacher dans mon placard, toujours prêt à faire feux ! avec sa poignée  il est facilement transportable, il est également équipé d'un socle antidérapant. 

Niveau utilisation, c'est très simple, il vous suffit de mettre de l'eau dans le réservoir prévu à cet effet, on vous conseille de mettre de l'eau distillé ou de l'eau purifiée, l'idéal pour votre peau et cela évitera également d'entartrer votre appareil. Vous en trouverez partout à un prix dérisoire.

On branche l'appareil,appuyez sur le bouton ON /OF une petite lumière verte au fond du bec vous confirmera que votre sauna est bien en fonction. Après 40 secondes environ, la brume commence à sortir, c'est très rapide ! La température est adaptée, aucun risque de brûlure, il est impératif de respecter la distance conseillée, votre visage doit être à environ 20 cm du sauna facial. une fois qu'il n'y a plus d'eau dans le réservoir le sauna facial s'arrête automatiquement.

Attention, il est strictement interdit de mettre des produits ou des huiles essentielles dans l'appareil !

 Mon Sauna facial Kealive

La sensation est vraiment très agréable, la brume est fluide, douce et si apaisante, c'est limite frustrant quand cela s'arrête . Le sauna facial est conseillé pour la dilatation des pores et facilite l'extraction des comédons( oui je sais ce n'est pas très sexy mais bon.....) il élimine les toxines et toutes impuretés et vous procure un vrai nettoyage en profondeur de votre visage. Il peut être utilisé sur tous types de peaux  ( sauf aux personnes souffrant de couperoses ) Vous remarquerez immédiatement que votre teint est plus clair, la peau retrouve sa douceur et se retrouve hydratée en profondeur grâce à sa technologie d'eau nano ionisé.

Vous pouvez l'utiliser deux à trois fois par semaine pour un résultat optimal, une seule fois pour les peaux fragiles, bien entendu sur une peau toujours propre ! c'est simple il fait partie de ma nouvelle routine beauté. Le soir après un bon démaquillage, c'est l'idéal, la sensation de bien-être qu'il procure détend à merveille. Et le petit plus en cette saison, en cas de rhume, c'est un véritable allié contre les sinus bouchés !

Après utilisation, il vous suffira de le débrancher et le laisser refroidir, de retirer le réservoir et jeter l'eau restante. L'appareil se nettoie très facilement à l'eau.

Je suis enchantée par la découverte de ce sauna facial et je le recommande vivement, deux produits que je teste chez la marque Kealive et deux tests concluants, des produits de qualité, bien conçues, pratique a des prix plus qu'abordables. 

 Mon Sauna facial Kealive

Vous pouvez retrouver le Sauna Facial Nona Lonic Kealive sur Amazon ici  au prix tout doux de 35.99 € garantie 24 mois.

Son manuel d'utilisation est en français.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

chanel meyer 26/03/2017 16:37

C est vrais qu'il a l air bien pratique et de plus il est beau. Je suis toujours avec une casserole et une serviette car je n en trouvais pas à mon gout ( tout blanc style hôpital souvent) Apres votre test il me donne très envie. Je vais attendre mon salaire et peut être me l offrir. Merci

NATHALIE MOULIN 13/02/2017 22:28

ahhhhhhh j'en veux un alors pour mon anniv :p

isabelle jade 07/02/2017 11:26

cela donne envie de s'y mettre, mais, j'ai peur de ne pas prendre le temps de le faire :)

isabelle jade 07/02/2017 11:26

cela donne envie de s'y mettre, mais, j'ai peur de ne pas prendre le temps de le faire :)

Shirley 06/02/2017 09:27

Il est chouette cet appareil en plus le prix sur Amazon est tentant j hésitait à en prendre un ou alors l'appareil aspirant les points noir on va encore faire quelques recherches merci des conseils