Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Combattre les signes du temps grâce à Newa !

 Combattre les signes du temps grâce à Newa !

Bonjour les P'tits Loups !

La date fatidique de mon anniversaire approche, fin janvier je prends un an de plus, encore.... A vingt ans tu es fraîche comme une fleur et tu te préoccupes plus de la couleur du rouge à lèvre que tu va choisir et qui sera assorti à ton nouveau chemisier tendance que de tes futures rides. A trente ans tu commences a te rapprocher du miroir quand tu te maquilles à la recherche de la petite ridule qui apparaît doucement mais surement sur ton visage. A 40 ans  tu commences à te dire qu'il serait tant de t'occuper des signes du temps qui commencent à bien se voir ! Pour ma part je n'ai pas encore trop de rides, c'est surtout au niveau du relâchement de la peau au niveau de l'ovale du visage et du menton que cela commence à se voir ! Je passe un cap et il faut bien se faire une raison , mes 20 ans sont bien derrière moi, même si je trouve que les rides sont les expressions de nos joies et nos peines et ont un certain charme, rien ne m'empêche de vouloir en avoir le moins possible et si je pouvais donner un coup d'éclat et de fraîcheur à mon visage par la même occasion ce serait le rêve !

Pour gommer les signes du temps il existe plusieurs solutions, le bistouri ( glurp glurp !! ) étant très doudouille rien que l'idée de penser à incision , fil , douleur, non finalement je ne préfère même pas y penser ......... pas assez courageuse !

Les injections ? là comment vous dire si je peux éviter une piqûre, sachez que je ferais tout pour l'éviter !

J'ai trouvé mieux ! ma solution en un mot , NEWA !

 Combattre les signes du temps grâce à Newa !
 Combattre les signes du temps grâce à Newa !

Je suis certaine que beaucoup d'entre vous connaissent la révolution Newa , pour celles qui la découvrent à l'instant, je vais vous la présenter en détail !

Newa est une marque innovante d'anti-âge qui reconstitue le collagène naturel du visage, qui efface les rides, resculpte le visage, lisse, raffermit et repulpe la peau ! Vous l'avez compris votre peau va rajeunir ! Il faut savoir qu'à partir de 30 ans la peau commence à perdre 1 à 2 % de son collagène par an, la peau perd de son élasticité et les rides apparaissent. Et c'est là que rentre en scène Newa !

Car cette marque à tout compris et va utiliser une technologie cliniquement testée et prouvée et utilisée dans pas moins de 35 pays !  EndyMed le créateur de NEWA , à réussi à miniaturiser la technologie 3DEEP technologie qui est utilisée mondialement par les plus grands dermatologues et testé scientifiquement ,elle va délivrer de l'énergie contrôlée dans les 3 couches de votre peau, c'est  la seule façon d'augmenter le remodelage et la reconstitution du collagène naturel est de transmettre de la chaleur ciblée à la couche dermique !

Les crèmes anti-âges agissent sur la couche externe de la peau tandis que Newa va pénétrer les trois couches, l'épiderme, le derme et enfin l'hypoderme pour combattre activement les signes de l'âge !

Cela faisait un bon moment que j'avais déjà repéré Newa et quand la marque m'a proposé de tester leur coffret j'étais très très heureuse ! La technologie Newa me promet des rides estompées, un galbe de l'ovale du visage plus restructuré, un teint plus frais et lumineux, une peau plus rebondie et ferme, tout ce que je recherche, alors je me lance avec vous !

 Le coffret de démarrage contient :

  • Newa visage Collagène
  • Gel activateur Lift (gel conducteur )
  • Pochette de rangement
  • Manuel
  • Alimentation
 Combattre les signes du temps grâce à Newa !
 Combattre les signes du temps grâce à Newa !

Il faut avouer que ce kit est vraiment superbe, son design est très chic, visuellement déjà il est très attirant et montre une réelle attention dans les petits détails. Le Newa est très stylé et léger (très important ) ! nous avons une très bonne prise en main et il est très malléable .

Son utilisation est très simple mais il va falloir être assidu pour un résultat optimal le premier mois, je vais commencer par la phase de boost qui est d'un mois de traitement à raison de 5 traitements par semaine. Ensuite il y a la phase entretient à raison de 2 utilisations par semaine.

Newa est efficace sur trois zones du visage :

  • La zone des pommettes qui s'étend de la plissure du nez pour remonter vers la tempe
  • La zone de la mâchoire qui s'étend de la commissure des lèvres au lobe de l'oreille
  • La zone du cou qui recouvre toute la partie en-dessous du menton

Vous allez choisir les zones à traiter en effectuant des mouvements circulaires avec le Newa et son gel activateur Lift ( gel conducteur) et ceux pendant 4 minutes sur chaque zone.

Vous allez pouvoir l'utiliser sur le cou, l'ovale du visage, les pommettes, le menton sur toutes les zones de votre visage que vous souhaitez traiter soit parce qu'il y a des rides, ridules ou un relâchement de la peau .  Pour ma part je vais me concentrer sur l'ovale du visage et toute la partie en-dessous du menton. Un soin à domicile digne des plus grands professionnels que je vais tester avec vous !

 Combattre les signes du temps grâce à Newa !
 Combattre les signes du temps grâce à Newa !
 Combattre les signes du temps grâce à Newa !

Newa nous dit qu'après 12 semaines d'utilisation vous récupérez l'équivalent de 4 ans de collagène, c'est énorme !!! jusqu'à 1/3 de réduction des rides et une peau liftée, raffermie et resculpté ! Alors là moi je signe ! Et tout cela sans douleur, elle n'est pas belle la vie ? 

Donc je reviens dans un mois avec les conseils d'utilisations détaillés, mon test étapes par étapes, semaines après semaines, photos avant et après ! 

Et Newa à la gentillesse de vous en faire gagner un coffret après ma phase de test donc si vous avez des questions, mettez les en commentaires, j'y répondrais sur mon prochain article !

Newa est distribué chez Boulanger, Darty, BHV Galerie Lafayette, Amazon.fr, La Redoute et  Newa webshop

Vous pouvez également rejoindre Newa sur sa page Facebook ici 

 Combattre les signes du temps grâce à Newa !
 Combattre les signes du temps grâce à Newa !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

potdevin valerie 09/02/2017 09:32

cet article est très tentant merci

MYRIAM GIBERT 06/02/2017 09:50

Bonjour. Cet appareil me tente beaucoup. Je suis très tentée. Je vais voir. Peut-être effectivement l acheter. Merci pour cet article très intéressant.
Belle journée

ml kirzy 05/02/2017 17:44

Bonsoir, oh c'est très prometteur, hâte de lire l'article retour ! Bonne soirée.

isabelle jade 03/02/2017 19:25

je suis curieuse de lire ton bilan après utilisation :)

Christine Kervinio 03/02/2017 16:39

Bonjour, je ne connaissais pas cette technique. Je serai très intéressée par le bilan dans un mois. Merci pour toutes ces infos.