Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Cuirly l'accessoire Kids à boutonner de fabrication Française

Cuirly l'accessoire Kids à boutonner de fabrication Française
Cuirly l'accessoire Kids à boutonner de fabrication Française

Bonjour les P'tits Loups !

Aujourd'hui je vous présente un concept original qui m'a fait craquer, vous connaissez mon attachement pour le made in France et je suis particulièrement attaché à tout ce qui touche l'univers de l'enfance. Donc c'est pour moi une évidence que de vous faire découvrir la marque  " Comme Bonjour " !

Avec leur slogan "Une gentille collection méchamment made in France ! " Ali et Magali vous proposent une collection d'accessoires à la fois chic et ludique, très tendance et qui va révolutionner la mode pour les enfants, les Cuirly !

Cuirly est une gamme d'accessoires en cuir à boutonner pour les petits ( garçons et filles ) qui s'attachent aux chemises, poches, gilets et autres supports. 

Pourquoi les enfants n'auraient-ils pas le droit de créer leur propre mode et de s'habiller selon leurs envies et humeurs ! Fait à partir d'un cuir de qualité, au tannage végétal, travaillé et découpé à la main de manière artisanale "comme bonjour" vous dévoile sa collection originale et décalé aux couleurs acidulées et aux noms déjantés ( jaune tagada, éléphant rose, bleu poire......)

Dans un esprit ludique, il laisse l'enfant pouvoir choisir son accessoire qui apportera la petite note personnelle à ces vêtements, les Cuirly sont colorés et pleins de dynamismes à l'image de vos enfants !

Votre enfant a l'âme d'un sheriff ce matin ? pas de soucis Comme Bonjour à ce qu'il vous faut ! 

Les Cuirly étoile de Sheriff : 6.70 €
Les Cuirly étoile de Sheriff : 6.70 €

Les Cuirly étoile de Sheriff : 6.70 €

Sur leur boutique c'est une vraie farandole de couleur qui s'offre à vous, j'adore le petit éléphant rose ! Vous remarquerez également que les Cuirly animaux sont munis d'un oeil autocollant pour les animer ! A la fois légers et résistants, vos enfants pourront se faire une superbe collection et s'approprier leurs gardes de robes.

Les Cuirly animaux : 6.90 €  / Les Cuirly coeur :6.70 €
Les Cuirly animaux : 6.90 €  / Les Cuirly coeur :6.70 €
Les Cuirly animaux : 6.90 €  / Les Cuirly coeur :6.70 €
Les Cuirly animaux : 6.90 €  / Les Cuirly coeur :6.70 €

Les Cuirly animaux : 6.90 € / Les Cuirly coeur :6.70 €

Dans un style plus chic et élégant , l'incontournable et emblématique noeud de papillon unisexe nommé Mesdames et Messieurs !!! Des couleurs très Peps et tendances pour des enfants pleins de dynamismes !

Les Cuirly noeuds de pap' : 12 €

Les Cuirly noeuds de pap' : 12 €

Vous l'aurez compris, je craque complètement sur ce concept et en 2017 la marque lancera une collection inédite consacrée à la ville de Paris ! J'ai hâte de la découvrir !

N'hésitez pas à aller visiter leur boutique ici et voir toute la gamme qu'ils vous proposent, vous allez être conquis j'en suis certaine !

Cuirly l'accessoire Kids à boutonner de fabrication Française
Cuirly l'accessoire Kids à boutonner de fabrication Française
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci jolie decouverte pour ma petite princesse , bonne journee :)
Répondre
L
Bonjour, je découvre votre blog grâce au concour Facebook que vous faite avec Batucada.<br /> Je trouve ces accessoires vraiment très sympas.<br /> Merci
Répondre
C
Bonsoir, c'est vraiment une bonne idée, je ne connaissais pas du tout ! C'est vraiment super pour les enfants.
Répondre
E
Bonsoir, c'est super original , j'adore merci
Répondre
S
J'adore le principe, les motifs et les couleurs ! Le petit oiseau est trop mignon ! Merci pour cette présentation !
Répondre