Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Les Caboux-Tchoux - Une marque ludique et protectrice - Notre parfum-jouet Caméléon

Les Caboux-Tchoux - Une marque ludique et protectrice - Notre parfum-jouet Caméléon

Bonjour les P'tits Loups

Aujourd'hui je viens vous faire découvrir mon coup de coeur et celui de Mlle Romane, oui car là pour le coup on est deux à se le partager !

Certains d'entre vous connaissent surement ces attachants personnages, de drôle de parfum en caoutchouc spécialement conçu pour les petits bouts de choux aventuriers qui sont souvent, il faut le dire très maladroit !  

Avant de présenter ce parfum à ma puce, je me pose avec elle et je lui raconte cette ancienne légende qui nous vient tout droit d'une jungle amazonienne, lointaine et mystérieuse, quelque part ou il y a bien longtemps des hommes sages vivaient en communion avec la nature. Ils créèrent avec la matière que l'on surnomme caoutchouc, de charmants petits personnages pour protéger et amuser les petits bouts de choux de la tribu. Ces étranges créatures magiques vivent encore de nos jours et vivent de fabuleuses aventures et portent le nom de "Caboux-Tchoux contraction de "Caoutchouc pour les bouts de choux" et parlent le Boutchois (très facile à apprendre !!!) 

Romane est subjugué et scotché par cette histoire et me demande s'ils ont des pouvoirs magiques ! Bien sûr celui de t'amuser et de te protéger et bien d'autres que tu découvriras plus tard. Son imagination carbure, j'adore la tenir en haleine et voir ces yeux captivés. Cela tombe bien aujourd'hui elle est malade ma poupette, alors un peu de réconfort n'est pas de trop !

Et là je sors un petit paquet et je vois le sourire de ma puce qui est, il faut le dire en extase devant le joli trop chouuuuubichhhouuuuuu petit caméléon tout vert avec ces yeux et sa bouille à bisous !!! Une belle histoire sentimentale vient de naître, c'est certain !

Les Caboux-Tchoux - Une marque ludique et protectrice - Notre parfum-jouet Caméléon
Les Caboux-Tchoux - Une marque ludique et protectrice - Notre parfum-jouet Caméléon
Les Caboux-Tchoux - Une marque ludique et protectrice - Notre parfum-jouet Caméléon

Romane découvre avec plaisir que c'est un parfum ! Petit caméléon est tout doux au toucher et très agréable en main, le parfum est à l'intérieur bien à l'abri des chutes malencontreuses. Un parfum-jouet incassable, il fallait y penser quand même ! Une idée qui nous vient tout droit de l'imagination de William Spindler, un papa d'une petite Raphaële, plein d'attention qui a voulu apporter un côté ludique et protecteur à ces produits qui sont, il faut le dire Made In France en plus ! (youpiiiii )

Petits bisous guérisseurs !

Petits bisous guérisseurs !

Les Caboux-Tchoux - Une marque ludique et protectrice - Notre parfum-jouet Caméléon

« La fragrance s’ouvre sur un accord frais et pétillant d’oranges et de mandarine, puis dévoile un véritable bouquet de fleurs blanches et poudrées. Le fond, composé de muscs blancs et de vanille enveloppe la fragrance d’un voile de douceur. » 

 

 

Son parfum est léger et délicat, il sent merveilleusement bon et peut convenir à la fois pour une petite fille que pour un petit garçon. Un parfum qui boutche super bon !

Et je vous avoue que personnellement son odeur me plaît tant que je m'en mets aussi, je vous rassure je ne joue pas avec (.....) mais je lui ai fait une place de choix sur la commode, il disparaît très souvent car Romane aime beaucoup jouer avec et me dit souvent que son odeur allait attirer d'autre Caboux-Tchoux à la maison (!!!!!) elle est loin de perdre le Nord........surtout qu'elle a repéré son copain Câlin !

Petite Nyna malgré son jeune âge a également le coup de coeur et se fût de grosses crises lorsque j'ai dû lui enlever pour le ranger !

Les Caboux-Tchoux - Une marque ludique et protectrice - Notre parfum-jouet Caméléon
Les Caboux-Tchoux - Une marque ludique et protectrice - Notre parfum-jouet Caméléon

Tous les personnages des Caboux-Tchoux commencent par les lettres CA, câlin, Caméléon, Caïd, Captivant, Capitaine..........de drôle et amusants personnages qui vont en mettre plein les yeux à vos loulous !!!

Son prix : 40 € les 100 ML

Vous pouvez retrouver les Caboux-Tchoux sur leur site ici  et consulter leur  boutique en ligne pour voir tous leurs produits.

Je vous invite également à les retrouver sur leur page Facebook ici 

Les Caboux-Tchoux - Une marque ludique et protectrice - Notre parfum-jouet Caméléon
Les Caboux-Tchoux - Une marque ludique et protectrice - Notre parfum-jouet Caméléon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Qu'elle belle idée !! Je ne savais pas que ça existait !!! Merci pour avoir partagé ça avec nous !!
Répondre
P
merci pour cette découverte ça a l'air vraiment chouette
Répondre
C
Bonjour super article et découverte sympa a tester merci bonne journée à vous et bonne année 2017
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Je trouve ce parfum super sympa, mon petit garçon l'adorerait!!!c'est assez ludique , quelle bonne idee.
Répondre
L
ça a l'air sympa. Par contre, comme toujours, je trouve que les bouteilles de parfum pour enfant sont trop grandes, car en principe on leur en met peu et donc gros gâchis (et prix élevé)
Répondre