Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Chouchou'Box - Un concentré de bonne humeur

Chouchou'Box - Un concentré de bonne humeur

Bonjour les P'tits Loups !

Aujourd'hui je suis heureuse de vous présenter Camille, une maman de 5 enfants qui a eu la belle idée de concevoir des box pour les petits, de charmantes valisettes remplies de surprises pour faire plaisir, occuper, pour fêter des événements importants dans la vie de votre enfant, ludique, pédagogique et sans engagements ! Et quoi de mieux que d'avoir une box faite par une maman qui déborde d'amour, d'énergie et d'idée ! 

Ces box sont conçues en France (youpiiii) et emballées par des travailleurs handicapés en réinsertion dans une logique d'économie sociale et solidaire

Des valisettes en carton pleines de surprises pour filles et garçons, vous y trouverez des jeux, des gourmandises, des surprises toujours pensé dans un esprit de psychologie positive qui valorisera votre enfant.

Les Chouchou'Box 

 

  • Pour l'école : et déstresser, oui parce que l'école c'est du bonheur !
  • Pour les voyages : le temps passe plus vite en s'occupant 
  • Pour les vacances : car cela se fête n'est - ce pas ?
  • Pour les grands parents : de beau moment de complicité à partager 
  • Pour les frères et soeurs : bébé arrive, cette box va positiver cet événement et valoriser votre enfant dans son nouveau rôle
  • Pour les jolis rêves : de la magie pour aller au dodo sans crainte
  • Pour les courses : votre enfant sera occupé et ne verra pas le temps passer
  • Pour la petite souris : si votre souris est over-bookées pas de stress cette box est faîte pour vous
  • Pour votre nounou : de beau moment à partager ensemble (elle est faîte pour moi celle-ci vu que je suis une Nany qui adore les surprises !)
  • La Chouchou'box : une box remplie de bonheur !
Chouchou'Box - Un concentré de bonne humeur
Chouchou'Box - Un concentré de bonne humeur

J'ai eu la chance de pouvoir tester la Chouchou'Box pour les courses qui est parfaite pour ces jours de fêtes car en grande préparation, nous courrons partout dans les magasins et cela va me permettre de tester la Box dans les meilleures conditions possibles.

Je l'ai reçu dans un joli papier de soie violet, il y avait des paillettes étoilées partout !!!! A l'ouverture du carton, l'effet fut magique pour Romane qui déjà sans avoir ouvert la box a le sourire et les yeux qui brillent !

Evidemment on ne sait jamais ce qu'il y a dans la box c'est toujours la surprise et les enfants sont toujours surexcités à son ouverture et je me suis prise au jeu, car en grande curieuse que je suis, j'étais dans le même état que ma poupette !

 

Chouchou'Box - Un concentré de bonne humeur

Ils font durer le suspense chez Chouchou'Box, les surprises sont emballées soigneusement dans un autre papier de soie jaune, histoire de bien booster notre curiosité qui est à son plus haut palier à cet instant !

Et voilà notre petit trésor, il y a tout pour faire passer un bon moment à Mlle au magasin, liste de courses avec son crayon multicolore, un magnifique porte-monnaie avec des pièces en chocolats, un sac pliable réutilisable pour le shopping .............et même un bon pour le plus joli sourire de la caissière et plein de jolies surprises......

Chouchou'Box - Un concentré de bonne humeur
Chouchou'Box - Un concentré de bonne humeur

Ils ont même mis un petit journal très sympa pour faire la lecture dans le caddie !

Chouchou'Box - Un concentré de bonne humeur
Chouchou'Box - Un concentré de bonne humeur
Chouchou'Box - Un concentré de bonne humeur

Nous voilà prête pour aller faire quelques courses et bien entendu Romane n'oublie pas d'emmener toutes ces petites merveilles. Son sac au bras, la liste en main avec son crayon "arc-en-ciel " elle est très consciencieuse et très impliquée, un vrai bout en train ! Je suis toujours surprise de voir les gens faire les courses, le visage fermé et très sérieux, moi j'ai Romane qui a la banane et qui me fait rire, elle compte ces pièces dans son porte-monnaie, pourvu qu'il en reste en arrivant en caisse, ça c'est moins sûr !

Et là ! ...........arrivant en caisse, un monde pas croyable, ma Romane qui sort de son porte- monnaie .............son bon pour le plus joli sourire de la caissière ! Mais oui elle veut lui donner ! Et je peux vous dire que Mlle Romane y tient plus que tout, de son plus beau sourire elle lui donne son bon, devant le regard surpris de la caissière ! Je la vois le lire et partir aux éclats, tout le monde se demande ce qu'il se passe, la caissière se lève et fait un gros bisou à Romane et me dit cela me change des bons de réductions que l'on me tend toute la journée, et rajoute quel bonheur pour moi aujourd'hui, merci de tout coeur, je le garderais précieusement. Je crois que Chouchou'box et Romane ont fait une heureuse, un peu de douceur dans ce monde cela fait un bien fou ! Sur le parking pendant que je range les courses, Mlle dans le chariot nous fait des bulles et rit aux éclats, que du bonheur !!!!!!!!!

Chouchou'Box - Un concentré de bonne humeur

Ce sont les plus belles courses que j'ai faites, il fallait y penser tout simplement et Camille nous a fait une super box remplie de bonne humeur et a même réussi à mettre de la chaleur dans le coeur d'une adorable caissière.

Chouchou'box a su s'entourer de partenaires de qualités pour remplir ces Box de belles surprises ! Il y a même notre partenaire chouchou France Cartes, quelle belle découverte !

Chouchou'Box - Un concentré de bonne humeur

Conseillé à partir de 4 ans

Le prix de ma Chouchou'Box 16 € 80 

Vous pouvez retrouver toutes les Chouchou'box sur leur site ici, si vous souhaitez commander une Chouchou'Box tapez le code ENJOY dans la case message lors de votre commande et vous aurez une surprise supplémentaire dans votre box ! Et je vous invite également à les rejoindre sur leur page Facebook ici

Je suis heureuse de vous annoncer que suis également Ambassadrice Chouchoute pour Chouchou'Box !

Restez connecté car Chouchou'Box et moi-même vous préparons une surprise !!

Edit

Le gagnant du concours mis en place sur ma page Facebook est enfin connu, il s'agit de Paola de Jesus, je t'attends en mp !

Chouchou'Box - Un concentré de bonne humeur
Chouchou'Box - Un concentré de bonne humeur
Chouchou'Box - Un concentré de bonne humeur
Chouchou'Box - Un concentré de bonne humeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
8
Knot involving PeopleGrades Any specific
Répondre
B
Quelle magnifique idée elle a eu là !! En plus la box est riche en surprise et en pédagogie ! Tout ce qu'on aime et que les petits loups apprécie !! Merci de nous avoir fait partager cela !!! :)
Répondre
P
je ne connaissais pas les box, bonne idée pour occuper nos petits garnements !!!
Répondre
P
pas mal le ticket pour la caissière, mais ici on est pas trop box et ils sont 2
Répondre
S
J'adore ce côté humour très sympathique !
Répondre
M
Merci pour ton passage ma belle, bisous