Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Ma brosse lissante Kealive

 Ma brosse lissante Kealive

Bonjour les P'tits Loups !

Aujourd'hui je vais vous parler de ma toute dernière découverte, j'ai les cheveux pas faciles à coiffer, sitôt sorti de la douche, ils ondulent et les lissages avec les plaques me prennent un temps fou le matin ! J'avais beaucoup entendu parler des fameuses brosses lissantes, avec de super avis d'un côté et de très mauvais de l'autre. J'avais vraiment envie de tenter l'expérience depuis un bon moment et vu son petit prix finalement je ne prends pas de gros risques, alors j'ai décidé de me lancer et de venir vous laisser mon avis.

J'ai choisi la brosse de la marque Kealive, ma commande faite, je n'ai plus qu'à attendre ! elle est rose effet très Gurly donc vous vous doutez bien que j'ai de suite craqué sur son Design.

Kealive Hair Straightener : brosse lissante, température réglable avec LCD et anions.

La réception : Alors déjà très agréable surprise quand on ouvre la boîte elle est dans un écrin de mousse, très bien protégé du transport.

 

 

 Ma brosse lissante Kealive

Niveau utilisation : plus simple, cela va être dur de trouver, une touche pour allumer éteindre, plus et moins pour gérer la température. Sa température monte jusqu'à 230° par pallier de 5 en 5. C'est à vous de choisir celle qui vous convient Selon votre type de cheveux.

 Ma brosse lissante Kealive

Cette brosse s'utilise toujours sur cheveux sec comme un lisseur ! Sa température monte très vite et je peux vous dire que le matin quand on est pressé, c'est un plus non négligeable. Son écran LCD est lumineux et vous permets de voir la température monter, et vous pouvez à tout moment la monter ou la réduire pendant son l'utilisation.

Il vous faudra comme avec un lisseur avant de l'utiliser vous brosser les cheveux pour les démêler si besoin et ensuite d'utiliser votre brosse lissante comme une brosse ordinaire.

Vous remarquerez qu'elle a de petits anions au bout qui en plus apportent une sensation très agréable au coiffage comme un doux petit massage du cuir chevelu, avant de commencer la journée c'est vraiment sympa.

 Ma brosse lissante Kealive

Alors vous allez me dire ............que vous avez remarqué que les boutons + et - sont positionnés à l'endroit même où l'on tient la brosse (vous avez l'oeil je le sais ....) donc en se brossant on appuie et comme un yoyo on passe du plus au moins et qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux ( c'est le cas de le dire ) pour garder la température que l'on souhaite ! c'est d'ailleurs ce qui fait que vous allez trouver beaucoup d'avis négatif sur ce genre de brosse car c'est un gros point négatif. Mais .....................

Hé hé hé pas celle-ci ! Ils ont tout prévu, une fois la température qui vous convient attente, il vous suffira d'appuyer à nouveau sur le bouton marche, là s'affichera sur l'écran LCD "LOC" et cela va bloquer la température qui ne bougera plus jusqu'à la fin de son utilisation.

 Ma brosse lissante Kealive
 Ma brosse lissante Kealive

Je l'utilise comme un lisseur mèche par mèche en brossant du haut vers le bas et j'avoue que le résultat est vraiment top. Comme c'est une brosse en plus on peut lisser-brosser dans le sens qui nous convient pour donner du mouvement et garder du volume pour un effet et rendu très naturel

Il y a un manuel d'utilisation en Français (enfin) oui parce que souvent quand je commande sur Amazon je n'ai toujours qu'un manuel en Anglais.

Son câble électrique est très long et pivote a 360° ce qui évite que celui-ci tourne dans tous les sens et ne s'emmêle comme cela m'arrive très souvent avec mon lisseur.

 Ma brosse lissante Kealive

 

Vous l'aurez compris je valide ce test, mes cheveux sont lissés comme je le souhaite, ils gardent du volume, oui parce que entre nous les lisseurs laissent cet effet plaqué très souvent et quand on a déjà pas de volume avec des cheveux très fins, souvent ce n'est pas vraiment l'idéal. En plus je peux les coiffer en lissant et les placer comme je le souhaite en donnant à ma chevelure le pli que je souhaite pour un effet très naturel. 

 

 Ma brosse lissante Kealive
 Ma brosse lissante Kealive

Vous pourrez retrouver la brosse lissante Kealive sur Amazon ici à un prix tout doux 27€99

Je vais d'ailleurs en commander une autre pour l'offrir à ma soeur pour Noël, depuis le temps qu'elle en veut une , je vais pouvoir lui faire plaisir sans me ruiner ! Mais chut............

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

MYRIAM GIBERT 18/02/2017 01:18

Bonsoir. C est vraiment la brosse que j aurai aimé avoir quand j étais plus jeune et que j avais les cheveux longs.
Elle me parait super. Merci pour cet article. Bonne soirée

jessy 17/02/2017 01:24

Obtenez un Karmin

Sandrine Milliot 15/02/2017 15:05

Coucou Karine , oh le rendu est extra , ça doit être génial ,j 'avoue que je suis de plus en plus tentée par une brosse lissante , un peu marre des lisseurs qui font des dégâts quand même il faut le dire quand tu vois qu 'il chauffe jusque 250 voir plus ( je ne sais pas pour les autres lisseurs ) et quand je vois ta brosse 47 C , je dis oui . En plus petit prix .....
J 'adore ! merci pour ton article
Belle journée

Clinquart 14/02/2017 10:03

Elle doit être géniale.

Pa'Man! C'est une longue histoire... 08/02/2017 17:00

super! merci pour ton retour j'investirai peut-être prochainement