Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Rose Célestine Illustratrice - Ma nouvelle bannière

Rose Célestine Illustratrice - Ma nouvelle bannière

Bonjour les P'tits Loups !

Tenir un blog n'est pas toujours facile et c'est beaucoup de travail pour le lancer correctement, et la première image que l'on voit en arrivant sur le blog, c'est votre bannière. Evidemment pas questions de prendre une image quelconque sur la toile, il faut du personnel, en ce qui me concerne, je n'avais aucune idée de ce qui pourrait me représenter, une joli photo dans les tons rose, violet, des tons doux, prise avec beaucoup de soin ira très bien, une bougie, une lampe pour une éclairage cocooning, un petit ange, c'est très mignon et j'étais très satisfaite de moi .Seulement voilà, même si la photo est joli, elle ne me représente aucunement, ma bannière fais plutôt boutique cadeaux !

Rose Célestine Illustratrice - Ma nouvelle bannière

J'ai eu la chance de rencontrer Rose Célestine, Emilie de son vrai nom, illustratrice, graphiste et designer, originaire de l'Ain, en Rhône-Alpes. Sous la marque Rose Célestine, elle dessine, crée et imagine des produits pour différentes destinations. Propose également des services pour des particuliers et des professionnels (identité visuelle, logo, objets simple et beaux, produits textiles, wedding planner...)

Forte de son expérience en typographie, à la fabrication de livres et à son sens de l'esthétisme graphique, elle crée Rose Célestine, pour mettre en avant sa vision personnelle sur le monde et sur les belles petites choses simples du quotidien qu'elle admire.

Je tape à sa porte très timidement, mon dieu que vais- je lui dire ? 

Je ne sais même pas moi-même ce que je souhaite, étant perdu dans mes attentes je ne vois pas comment un inconnu pourrait me cerner et faire ressortir ce que je suis et l'image que je souhaite donner de mon blog. Au vu du nombres de personnes qui l'ont contacté également, je me suis dit que de toute façon, elle n'aurait pas le temps pour mon petit blog, mais l'envie est trop forte et je tente !

Je m'attends à tomber sur une personne très occupé qui va me parler technique et qui va me demander ce que je souhaite mettre sur ma bannière.......et me voir lui dire, je ne sais pas (!!!!!) l'angoisse totale, et me répondre réfléchissez et revenez quand vous aurez une idée plus précise de ce que vous souhaitez, merci..... au revoir.........A bientôt.

Et là surprise.............déjà elle accepte de faire ma bannière et commence à se présenter en me parlant de sa passion pour le dessin, d'amour, de douceur, de poésie...........un univers de légèreté et de tendresse. Je suis captivé et je sais à ce moment-là précisément que c'est l'illustratrice qu'il me faut, sa passion pour le naturel, la peinture et son amour pour son travail est si fort qu'en quelques minutes elle vous emmène avec elle dans son monde, je suis captivé...........Rose Célestine s'inspire de formes naturelles, géométrique et florale pour créer des motifs modernes et traditionnels à l'image de sa forte sensibilité graphique.

Elle a immédiatement compris que j'étais perdu et ne me demande pas ce que je veux mais me demande de parler de moi et de ce qui me représente, en quelques minutes elle a plein d'idée en tête et sait exactement ce qu'elle va dessiner pour ma bannière. Je suis encore un peu sceptique mais rassuré.

Les ébauches arrivent sur mon écran et là c'est le coup de coeur !!!!

 

Rose Célestine Illustratrice - Ma nouvelle bannière
Rose Célestine Illustratrice - Ma nouvelle bannière

Assise en train de boire un café encore fumant sur un nuage soutenu par une rose, des tasses de thé empilés, un beau gâteau tout gourmand (oui je suis très gourmande, mais vous le savez déjà !!) , mon appareil photo toujours prêt à faire feux , de belles couleurs pastels, une écriture ronde toute douce, je craque complètement !

C'est la bannière idéale, celle de mes rêves ! Je ne remercierais jamais assez Rose Célestine's Art pour ce magnifique cadeau, elle sut m'écouter, me comprendre et faire ressortir les traits importants qui me représentent !

Tous les matins quand je viens sur mon blog, j'ai cette illustration vivantes, coloré et gai qui me mets de bonne humeur, je bois mon café et je souris...........

Rose Célestine Illustratrice - Ma nouvelle bannière
Rose Célestine Illustratrice - Ma nouvelle bannière

Rose a souhaité prendre son envol en septembre 2015 en créant des pièces uniques, authentiques et c'est un vrai bonheur pour moi que de venir aujourd'hui vous la présenter !

N'hésitez pas à faire appel à ces services, elle saura vous guider et répondra à toutes vos attentes, toujours dans le souci du moindre détail, un travail soigné et de belle qualité, Rose Célestine'Art est à votre service et étudiera toutes vos demandes.

Vous pouvez rejoindre Rose Célestine's Art sur sa page Facebook ici  et je vous invite à aller visiter son site ici 

Je vous invite à aller voir l'article de ma copinaute Morgane du blog Mes p'tits trucs bidules ici 

Rose Célestine Illustratrice - Ma nouvelle bannière
Rose Célestine Illustratrice - Ma nouvelle bannière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sacré travail, très joli
Répondre
C
c'est vrai qu'elle te correspond : surtout la tasse de café que tu prends tous les matins sur ta terrasse, même par grand froid
Répondre
N
J'aime beaucoup les couleurs, c'est super joli!!!
Répondre
R
Ah je me disais bien que c 'était nouveau cette bannière. J aime beaucoup ce qu elle réalise. elle a fait du joli travail aussi avec la bannière de https://mesptitstrucsbidules.wordpress.com/
Répondre
P
salut j'avait remarquer le changement de bannière je la trouve super joli et elle va très bien a ton joli blog <br /> bisous
Répondre