Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !

Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !
Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !

 

Bonjour les P'tits Loups !!

Aujourd'hui je suis heureuse et fière de vous présenter un de mes partenaire chouchou, une marque que j'affectionne particulièrement et que vous connaissez peut-être, il s'agit des poupées Lottie !!

Comme vous le savez tous maintenant, à la maison nous avons une petite fille pleine de vigueur avec un tempérament de feu qui aime autant les chevaliers, les pirates, les batailles, que les princesses et les ballerines. Notre Mlle se transforme tour à tour  mais garde son côté cascadeur et c'est un vrai plaisir de la voir évoluer ainsi .Son activité favorite le Karaté et les jeux extérieur, il est très rare de la voir en robe car elle dit que cela l'empêche de sauter , d'escalader et de jouer avec ces copains (!!!!), elle adore les poupées mais se retrouve vite à court d'idée car les talons , les robes à paillettes, contrairement à ma petite Léna, cela l'occupe un moment mais entre nous ce n'est pas pour l'instant sa tasse de thé ! Et plus j'y réfléchi et plus je me dis que c'est normal vu son tempérament, cela viendra plus tard mais pour l'instant elle a besoin d'autre chose, elle a envie et besoin de s'identifier à sa poupée, pouvoir trouver une complicité que pour l'instant elle n'a pas avec les poupées que nous trouvons actuellement dans les supermarchés et les magasins de jouets.

Et là enfin la trouvaille, le coup de foudre, j'ai trouvé la poupée idéale pour Mlle, en un seul regard j'ai su que c'était elle, celle qui pourrait combler ces attentes la poupée Lottie !!!!

Elle n'a rien des autres poupées, conçues pour des petites filles et inspiré par des petites filles, elles sont plus petites que celles que vous connaissez car elles ont l'âge, la taille, la morphologie et l'anatomie d'un enfant de neuf ans. Pas de maquillage, ni de talon et tiennent toute seul pied nu comme les enfants qui aiment tant marcher sans chaussures.

Lottie a un visage d'enfant, n'a pas de poitrine, est pleine de vigueur, d'entrain, elle fait plein d'activités tout comme nos enfants, elle aime autant aller au Karaté que se transformer en princesse et partir sur son cheval à la conquête de nouveau monde. Leurs vêtements et accessoires sont étudié et adaptés pour les activités extérieures ou l'on peut courir, explorer, sauter, tout pour une vraie vie d'enfant et c'est ce qui fait tous le succès de Lottie !

Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !
Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !
Nous avons eu la chance de pouvoir recevoir deux coffrets

Nous avons eu la chance de pouvoir recevoir deux coffrets

Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !
Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !

 

La poupée Lottie Poney Club : Mlle Romane rêve de faire du Poney et je peux vous dire que lorsqu'elle a déballé la poupée ce ne fût pas facile de la calmer tant elle était impatiente de pouvoir découvrir Lottie et son poney ! Je suis très surprise par l'emballage, le carton est très doux et vraiment très beau avec des couleurs gaies et vives, très pep's ! Notre Lottie est livré avec son poney, sa bombe, elle porte ces belles bottes d'équitations, le cheval est superbe avec sa belle crinière et sa scelle, il a une sacrée allure ! Romane est toute émue, Lottie a de la classe avec sa veste en tweed et ces bouton doré. Même petit Léonard est sous le charme. 

 

Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !
Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !

La poupée Lottie Spring Celebration Ballet :elle est magnifique, sa tenue est travaillé jusqu'au moindre détail avec sa jupe a trois volants , le derniers est brillant et fais ressortir le tout de manière très élégante, avec la petite finition, les trois belles roses sur la ceinture, son juste au corps a des sequins qui brillent avec son petit noeud rose, il ne lui manque rien, collant, chaussures ballerines roses avec ces petites attaches précises.

Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !
Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !

Romane ne les quitte plus, elle passe des heures à jouer avec ces poupées Lottie , moi qui est des cartons entiers de poupée à sa disposition depuis très longtemps qu'elle ne touche à peine, elle ne joue plus qu'avec ces deux et seules poupée Lottie ! elle s'identifie à elles et je l'entends se raconter de belles histoires, quel plaisir de la voir si heureuse, jouer à la poupée avec plaisir, enfin. Je dois vous avouer qu'au déballage du carton, Romane était si heureuse que j'ai même eu droit à un gros bisou lorsqu'elle a vu les poupées, cela m'a beaucoup surpris mais cela fait si plaisir !

 

Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !
Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !
Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !

Lottie devient tour à tour Pirate, princesse, écolière, exploratrice, elle part à la conquête du monde, expérimente, une vraie vie d'enfant autour d'un Univers complet et qui n'a pas fini de s'agrandir pour notre plus grand bonheur et ceux de nos enfants ! Vous l'aurez compris être et rester un enfant est la philosophie de Lottie et nous sommes tous conquis à la maison.

La Lottie Spring Celebration Ballet est au prix de 19.95 €

La Lottie Poney Club est au prix de 34.95 €

Vous pouvez les trouver sur Amazon ici 

Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !

Vous pouvez aller visiter le site de Lottie ici et voir toutes leurs poupées et leurs accessoires et je vous invite à les rejoindre sur leur page Facebook ici 

Je suis fière de vous annoncer que je suis ambassadrice Lottie et quelque chose me dis que je vous présenterais régulièrement les nouveautés Lottie !

Et comme mon partenaire à envie de vous gâter aussi, restez connecté car nous vous préparons une jolie surprise !

Edit

Le gagnant du concours mis en ligne sur ma page est enfin connu, il s'agit d'Amelie Choquet, je t'attends en mp !

Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !
Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !
Nos poupées Lottie un vrai coup de coeur !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjours elles sont vraiment magnifique c est poupée
Répondre
M
Oh que ouiii , merci pour ton passage, bisous
P
coucou ma belle je connait pas cette marque ni les poupées mais je les trouves très joli, mes filles aimerait beaucoup aussi bisous bonne soirée
Répondre
M
Bisous ma belle, elles sont toutes pleine de charmes !
S
C'est vrai qu'elles sont superbes ces poupées !<br /> Bisous
Répondre
M
Oui !!! on est fan à la maison, bisoussss
L
Coucou Maman Enjoy quel belle poupée dit donc un blog super complet plein de photos comme je les aimes bravo sa en met du temps ... bravoooo :) <3
Répondre
M
Merci pour ton gentils commentaire, oui c'est beaucoup de travail et d'investissement, mais c'est si agréable , bisous et merciii
M
waouh c'est trop cool, j'adore ! ma petite fille serait heureuse d'avoir ce genre de jouet, enfin pas pour le moment on va la laisser grandir un peu !
Répondre
M
Oui elles sont superbe , je confirme , bisous ma belle