Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Color addict : jeu de cartes

 Color addict : jeu de cartes
 Color addict : jeu de cartes

Bonjour les P'tits Loups !

Aujourd'hui je vous présente un jeu de carte mais attention celui-ci va vous faire fumer le cerveau (!!!!!!!) Et c'est France carte qui ouvre le bal cette semaine avec Color Addict dans la collection drôle de jeu ! Le jeu est pourtant très simple mais vous devrez rester concentré car plusieurs possibilités vont s'offrir à vous. Nous sommes invités chez des amis et je l'emporte avec moi pour une soirée délire Color Addict !!

Le jeu contient 110 cartes - une notice explicative imprimé dans la boîte.

Le but du jeu est de se débarrasser le plus vite possible de toutes ces cartes. On mélange et distribue les cartes. Chaque joueur a sa pioche devant lui et 3 cartes en main. Dès que le donneur retourne au centre de la table la première carte de sa pioche, les joueurs posent une des cartes de leur main selon leurs possibilités. 

 Color addict : jeu de cartes

Les possibilités de poser les cartes sont multiples, par exemple, 

- Le mot écrit en Orange

- Le mot Orange

- Le mot bleu

-Le mot écrit en bleu

-La carte Multicolore, elle permet de changer de couleur à n'importe quel moment et se pose sur n'importe qu'elle carte, le joueur annonce la couleur qu'il souhaite jouer. 

Trois règles, pour débutants, pour initiés, pour joueurs confirmés.

 Color addict : jeu de cartes

Je peux vous dire que c'est chacun pour soi, la tension monte d'un cran de seconde en seconde, ambiance explosive ! Vous avez intérêt à être très réceptif et dégainer vos cartes le plus rapidement possible si vous souhaitez gagner ! 

Ce jeu sert beaucoup aux orthophonistes pour leurs exercices, c'est vous dire ! Très ludique, favorise la concentration, stimule les réflexes, le cerveau ne suit pas toujours surtout en mode rapidité ! Vous pouvez imaginer les crises de fous rires, moi qui suit à l'origine très réservé, je me suis laisser emporter, il n'y avait plus personne que moi, mes cartes et l'envie de gagner ! Ce jeu délirant vous met dans un état second et c'est vraiment très agréable.

 Color addict : jeu de cartes
 Color addict : jeu de cartes
 Color addict : jeu de cartes

Léna a si bien assimilé le jeu qu'elle nous a plaqué au sol et c'est transformé en véritable Gremlins (!!!!!!) dédoublement de personnalité pendant le jeu, je vous ai prévenu vous aurez des surprises ! D'ailleurs elle remercie Monsieur France Carte pour ce merveilleux moment passé entre amis !

Mon dieu, elle a même les pupilles dilatés glurp !!!!

Mon dieu, elle a même les pupilles dilatés glurp !!!!

Si vous souhaitez mettre de l'ambiance avec un jeux simple ou tout le monde pourra jouer, je vous le conseille vivement, très pratique grâce à son format, on le met dans son sac et il ne prend pas de place. En fin de soirée on a tendance à sentir la fatigue de la journée, je peux vous dire que vous allez réveiller toute votre petite assemblée en un clic de doigt ! Et ils en redemanderont.............

Conseillé à partir de 7 ans

Son prix : entre 10 et 12 euro

Durée : environ 10 minutes la partie (varie selon la folie et le nombre de joueurs)

Vous pouvez le trouver dans les magasins de jouets ou sur Amazon ici

Je vous invite également à aller jeter un oeil sur le site France cartes ici  pour voir leurs nouveautés et vous pouvez les rejoindre également sur leur page Facebook ici

Edit 

Le gagnant du concours mis en ligne sur ma page Facebook est enfin connu il s'agit d'Anne Solaire , je t'attends en mp !!! bravo 

 Color addict : jeu de cartes
 Color addict : jeu de cartes
 Color addict : jeu de cartes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super ???????? moi je l’ai en jeu
Répondre
P
Coucou, ce jeu a l'air vraiment extra. On note précieusement son nom en attendant que Coquinou sache lire :-)
Répondre
R
Coucou. je l ai vu justement aujourd hui en "expo" à king jouet. Je crois que c est un jeu qui pourrait me plaire !!!!
Répondre
C
oh je vois que vous vous êtes bien amusés!!!! j'adore ce genre de jeux : simples mais délirants
Répondre
L
J'y ai joué à la ludo , c'est très sympa!
Répondre
M
Ah ouii , nous ici nous sommes plus que fan !