Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Ventouse anticellulite CelluBlue

Ventouse anticellulite CelluBlue
Ventouse anticellulite CelluBlue

Bonjour les P'tits Loups !!

Aujourd'hui je viens vous parler de quatre semaines de tests avec la fameuse ventouse Cellublue, elle fait couler beaucoup d'encre sur la toile, il y a les sceptiques et ceux qui en sont ravis !

J'ai donc décidé de la tester sur un mois pour avoir un avis sur longs termes car je pense que c'est important pour pouvoir juger honnêtement de son effet sur moi. 

J'ai reçu un kit anticellulite ventouse dans un joli petit sac avec une notice explicative très bien détaillé ainsi qu'un mètre ruban pour prendre vos mensurations, très pratique d'ailleurs !

Très pratique on peut l'emporter partout, oui parce que même en vacances on a envie d'avoir une belle peau !

La ventouse est 100% en silicone médical hypoallergénique, ne contient ni plastique, ni PVC, ni phtalates avec une durée de vie illimité, conçue et assemblé en France. Sa forme est très pratique pour une bonne prise en main.

Le principe est simple, reproduire le massage du palper roulé mais à domicile ce qui a pour effet de décoller les amas graisseux qui vous donne l'aspect peaux d'orange et d'éliminer la cellulite, beaucoup de femmes sont touchées par ce problème et c'est très dur de s'en débarrasser.

Vous devez vous munir d'une huile pour une bonne utilisation de la ventouse, son choix est très important, pour ma part j'ai pris l'huile Weleda !

Alors on teste ? GO

Ventouse anticellulite CelluBlue

conseil d'utilisation:

1- Il suffit d'appliquer l'huile sur la zone du corps que vous souhaitez traiter.2- pincez les côtés de la ventouse pour chasser l'air.3- placez la ventouse en bas de la zone que vous souhaitez traiter, sans relâcher les côtés. 4- poser la ventouse et relâcher les côtés, la peau sera aspiré dans la ventouse. 5- vous devez contrôler l'aspiration de la peau en appuyant légèrement sur les côtés pour libérer plus ou moins d'air.6 -faire glisser de bas en haut, décoller la ventouse et la replacer en bas, ce mouvement est a répéter pendant 3 minutes, puis de gauche à droite pendant 1 minute ( ne jamais faire d'aller-retour sur la zone ! )

On vous conseille de boire au moins 1/2 litres d'eau 

Ventouse anticellulite CelluBlue

Mon avis:

L'utilisation est très simple même si au début on tâtonne pour trouver le bon contrôle d'aspiration, certaines personnes ont des bleus,au tout début, suite à la manipulation de la ventouse, il faut y aller doucement et trouver son rythme, pour ma part je n'ai eu aucun souci de ce côté-là ! 

Ma peau est plus ferme, douce et l'aspect peau d'orange a bien diminué sur les endroits traités, même si au départ je vous l'avoue j'étais sceptique.

Il est important d'être assidu et bien le faire tous les jours pour voir la différence, bien entendu il est important d'accompagner ce traitement par une bonne hygiène alimentaire et une activité sportive si vous souhaitez atteindre plus rapidement vos objectifs.

Son prix : 19.99 euros

Vous pouvez aller visiter leur site ici pour voir le kit Anticellulite, faire un tour sur leur boutique en ligne pour voir si d'autres produits vous font de l'oeil et je vous invite également à les rejoindre sur leur page Facebook ici 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sandrine Milliot 03/03/2017 19:26

Coucou Karine , je lis ton article après avoir effectué mon massage avec ma cellublue , je m 'y sis remis car aie aie aie la cellulite est revenu . J 'avais eu aussi de bons effets , et le souci c 'est que dès que tu arrêtes de te masser , la cellulite reviens à la charge , gggrr .
Bise

ven s 19/02/2017 23:04

merci pour ces détails importants sur ces petites ventouses

Pa'Man! C'est une longue histoire... 08/01/2017 16:13

Je connaissais car déjà lu un article dessus mais ici vu mon surpoids ça ne fera rien.

chagaz et vous 08/11/2016 08:56

j'en avais reçu un en cadeau mais ne l'ai jamais utilisé, j'ai un appareil identique mais électrique
que cela soit le cellublue ou mon appareil electrique je trouve que se sont des engins de torture lol.
bien qu'il soit prouvé que leur efficacité est réélle, notamment pour diminuer les cicatrices après une opération...

Nathalie Olivaux 07/11/2016 13:02

Coucou j'utilise aussi la ventouse et c'est vraiment efficace si on est assidu! Merci pour cet article, je l'avais rangé au placard et je vais m'y remettre.