Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Mon masque à l'argile jaune de Patrice Mulato

Mon masque à l'argile jaune de Patrice Mulato

Bonjour Les P'tits Loups !

Ha l'été ........... le soleil , la bronzette , les plages salées , les piscines, les petites soirées au bord de l'eau , nous sommes bronzés gorgés de Vitamines D prêt à affronter l'automne qui pointe le bout de son nez , nous avons eu un mois d'août particulièrement chaud et je ne vais pas m'en plaindre , c'est si agréable ! La reprise c'est faite et retour au bureau avec les collègues, il est temps de reprendre ses habitudes et là devant la glace tu t'aperçois que tu as les cheveux dans un sale état , couleur, lissage, soleil les a drôlement affaiblis , les pointes sont sèches , ils sont ternes , cassants et n'ont plus la même vigueur , n'ont plus la brillance qu'ils avaient avant les vacances.

Depuis des années maintenant je suis une fidèle adepte de l'argile sous toutes ses formes, elle m'a bien aidé et m'a toujours donné de super résultats , c'est un indispensable à la maison , je suis donc partie en recherche d'une gamme qui pourrait redonner vie à ma chevelure et je suis tombé sur une marque qui a éveillé ma curiosité et qui correspond à ce que je recherche !

Patrice Mulato , allons ensemble faire connaissance.............

Tout commence par la prise de conscience d'un coiffeur sur les effets néfastes de certains produits utilisés , lui-même allergique il se lance dans la recherche de produits les plus naturels possible , les allergies et irritations sont nombreuses , une marque de soins capillaires Made In France !!!! 90 % minimum d'ingrédients d'origine naturelle, sans paraben, sans silicone, sans résorcine,sans ammoniaque ,sans eau oxygénée,sans PEG !!!

Me voilà donc sur le site à la recherche du produit qui va je l'espère redonner vie , souplesse, brillance et légèreté à mes cheveux , ils ont une gamme Argila !!! tiens tiens ! je me penche sur le masque fortifiant Cheveux affaiblis à l'argile jaune :

- 98% d'ingrédients d'origine naturelle / Fabriqué en France

  • Revitalise instantanément la chevelure.
  • Redonne force et élasticité au cheveu.
  • Hydrate la chevelure sans l'alourdir

Que nous dit Patrice Mulato:

"L’argile jaune, très concentrée en minéraux, renforce et stimule les cheveux fragiles. Les céramides végétales, issues d’huiles de palme et de carthame, permettent de reconstituer le ciment lipidique à la surface du cheveu et d'assurer la bonne cohésion de ses écailles. Elles fortifient le cheveu et le rendent moins fragile et moins cassant. L’huile d’argan, riche en acides gras, associée au beurre de karité, répare et régénère la tige pilaire. La propolis, connue pour ses propriétés assainissantes, protège le cuir chevelu."

Alors on teste ? GO GO

Mon masque à l'argile jaune de Patrice Mulato

La réception:

Je reçois un colis très très soigné et vous savez maintenant que j'y accorde beaucoup d'importance, c'est peut-être bête mais je pars du principe que l'image de la marque se dévoile un peu déjà sur cette première impression , un colis soigné et bien emballé montre que le client à de l'importance , mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi !

Mon masque à l'argile jaune de Patrice Mulato
Mon masque à l'argile jaune de Patrice Mulato
Mon masque à l'argile jaune de Patrice Mulato
Mon masque à l'argile jaune de Patrice Mulato
Mon masque à l'argile jaune de Patrice Mulato
Mon masque à l'argile jaune de Patrice Mulato

Je vous avoue que c'est la première fois que j'utilise l'argile jaune, je connais très bien la verte et la blanche que j'utilise pour la peau et j'avais pu me rendre compte de ces effets bénéfiques et là encore pas de déception bien au contraire !

Sa texture est crémeuse ,voluptueuse, un vrai plaisir à appliquer , l'odeur n'est pas prenante et n'est pas désagréable :

-Appliquer le masque sur cheveux lavés ou humides, répartir sur toute la chevelure en massant légèrement , laisser poser 3 à 5 mn puis rincer soigneusement.

-Les résultats :

Je retrouve des cheveux brillants, soyeux , légers , vigoureux, une vrai cure de jeunesse , adieu l'effet terne , je suis vraiment très surprise par leur douceur , les résultats sont visibles instantanément !

Franchement cette marque mérite vraiment à être connu , des produits de très bonne qualité ,respectueux du cheveu et de l'environnement, un pur moment de plaisir à découvrir sans modération !

Son prix :14.50 E

J'ai reçu un autre produit que je vous présenterais dans une prochaine chronique qui j'en suis certaine va beaucoup vous plaire !

Vous pouvez retrouver sa boutique en ligne ici et découvrir toutes leur gammes et les rejoindre également sur leur page Facebook

Edit :

Le gagnant du concours mis en ligne sur ma page Facebook ici pour gagner le produit le produit de son choix parmi les shampooing et les soins de la gamme Patrice Mulato est enfin connu, il s'agit de Alain Boulanger ! Bravo, je t'attends en mp !

Mon masque à l'argile jaune de Patrice Mulato
Mon masque à l'argile jaune de Patrice Mulato
Mon masque à l'argile jaune de Patrice Mulato
Mon masque à l'argile jaune de Patrice Mulato
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore les masques a l'argile mais je n'ai jamais testé cette marque, ni l'argile jaune! C'est tentant!
Répondre
I
merci pour cet article, qui me permet de découvrir ce masque
Répondre
I
merci pour cet article, qui me permet de découvrir ce masque
Répondre
A
Bonjour,je connais la marque depuis quelques mois maintenant,je l'utilise essentiellement parce que j'ai les cheveux rouges et que à chaque shampoing il faut redonner du peps à la couleur,j'utilise le rouge de Venise en shampoing et soins,qui est excellent et teinte vraiment bien en 15minutes pour le soin,je suis ravie de la marque :-)
Répondre
P
bonjour, je ne connaissais pas l'argile pour les cheveux, merci pour toutes les info, je me laisserais tenter peut être, bonne journée
Répondre