Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Le Wrap Minceur

Le Wrap Minceur

Bonjour les P'tits Loups

J'ai été contacté de nombreuses fois pour tester le Wrap minceur , beaucoup de groupes sont en ligne sur Facebook ,j'ai toujours refusé , les avis sont mitigés et pour certains rien que le fait de dire Wrap minceur It Word partent en courent !!!! il y a des photos avant et après qui semblent prouver l'efficacité de ce produit mais les photos je m'en méfie ,je reste très très perplexe, Gwen Distri Druesne me contacte et me dit de me faire ma propre opinion avant de refuser catégoriquement et pour prouver son efficacité se propose de m'envoyer un Wrap , l'Ultimate Body Applicator.

Comme je lui dis hors de question de montrer mon bidou à toute la France hein? non faut pas pousser non plus ! Entre-temps j'en parle à une amie, après son accouchement la peau de son ventre est relâchée et elle se propose de le tester à ma place ! donc Bingo

Elle viendra à la maison et c'est moi qui supervise l'expérience de A à Z ! Sauf qu'elle n'a pas pu venir , zut et rezut , j'ai le ventre dans le même état alors je vais le tester personnellement

J'ai reçu un Wrap It Works ! Ultimate Body Applicator , celui qui fait couler tant d'encre sur la toile , peur de rien je me lance donc dans l'aventure.....................

Le Wrap Minceur

Utilisation :

Choisissez la zone où vous voulez appliquer l'Ultimate Body Applicator. Lavez et séchez soigneusement la zone. Ouvrez le sachet et dépliez .Posez l'Applicator sur la peau , du côté ou se trouve la lotion. Lissez l'Applicator pour assurer un bon contact avec la peau .Pour éviter qu'ilne glisse couvrez-le avec du film plastique ou bien des vêtements serrés.Portez l'applicator pendant 45 minutes au moins ! Si vous utilisez l'Applicator pour la première fois ne pas dépasser 45 minutes. Retirez l'Applicator et jetez-le. Faîtes pénétrer le reste de la lotion en massant votre peau.

Alors soyons clair , ce n'est pas un produit pour faire maigrir , c'est un produit cosmétique tonifiant pour le remodelage, ! pour maigrir il faut faire du sport et une alimentation équilibré , il n'y a pas de miracle, je préfère le dire au cas où !

l'utilisation d'un film plastique est là pour faire tenir le wrap et pour éviter d'en mettre sur les vêtements et n'est en aucun cas obligatoire , des vêtements serrés , un maillot de bain feront également l'affaire!

Le wrap ne sera efficace que pour les femmes qui ont suite à leur grossesse ou régime la peau du ventre flasque et distendue , c'est un raffermissant , pas un brûleur de graisse !

Maintenant que tout est clair passons au test !

Alors on teste ? Go

Alors avant le test on se mesure !

Avant le test je prends le soin de prendre une bonne douche chaude , pour un bidou tout propre est bien nettoyé comme indiqué sur la notice,le but est d'ouvrir les pores car c'est aussi un détoxifiant également, ensuite c'est très simple , il suffit de poser le Wrap sur la zone à traiter et bien l'étaler ,il est très facile à poser , j'ai choisi de l'utiliser sur le ventre,mais vous pouvez le mettre également sur vos cuisses,bras...il vous suffira de le couper en deux, cela recouvre bien la totalité de la zone , on l'étale bien pour qu'il soit au maximum au contact de la peau en le lissant , je me suis servie d'un maillot de bain pour bien le faire tenir , le wrap est imbibé de lotion et sa colle super bien et l'odeur est vraiment très agréable, j'ai une odeur de menthe dans le nez, dès qu'on le pose c'est très froid puis petit à petit ça chauffe !!!!!!!! Gwen me dit que c'est normal c'est dû à la concentration des produits , cela procure une drôle de sensation que je n'arrive pas à expliquer mais je peux vous dire que c'est très agréable !

Donc si cela vous chauffe , on se calme , c'est normal , pas de panique à bord !

Au bout de 45 minutes on retire le Wrap et l'on masse la zone pour bien faire pénétrer la lotion et c'est fini ! le produit va continuer à agir pendant 72 heures, alors on ne se lave pas le ventre !

Rien de contraignant , avec mon maillot j'ai pu même faire plein de choses , je n'ai pas eu besoin de rester assise et attendre !

Le Wrap Minceur
Je vous laisse vous faire votre propre avis dans l'ordre avant après et le lendemain matin
Je vous laisse vous faire votre propre avis dans l'ordre avant après et le lendemain matin
Je vous laisse vous faire votre propre avis dans l'ordre avant après et le lendemain matin

Je vous laisse vous faire votre propre avis dans l'ordre avant après et le lendemain matin

on reprends le mètre et on mesure .... c'est le moment fatidique, je ne sais pas si cela se voit sur la photo mais j'ai 2 cm et demi en moins .

Mon avis

Je ne peux pas vous dire le contraire que ce que m'indique le mètre, sur moi cela marche, deux centimètres en moins c'est quand même pas mal en 45 minutes, la peau est plus tendue et un effet de bien-être généralisé.

Je trouve juste dommage de n'avoir pu en tester qu'un seul, on peut renouveler l'opération toutes les 72 heures et j'aurais bien aimé voir sur le long terme pour pouvoir être plus précise dans ce test et revenir en édit vous faire part de l'évolution !

Si vous souhaitez plus d'informations ou tester vous-même vous pouvez contacter Gwen Distri Druesne sur son Facebook ici qui a eu la gentillesse de me faire tester ce Wrap .

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Pa'Man! C'est une longue histoire... 02/10/2016 07:50

Contente que ça ait fonctionné pour toi. Vu ma ligne ce service ne servirait à rien sur moi lol et je vis très bien avec mes kilos en trop :-D

peggy vanderhispallie 30/09/2016 09:31

salut ma belle , je croit j'aimerait bien tester mais il est vrai que sur une fois en peu pas juger le produit, a voir si les cm en moins ça reste....ça doit etre agréable a mettre bisous belle journée

Nathalie Olivaux 27/09/2016 11:17

Merci beaucoup pour cette découverte, j'ai la chance d'avoir gardé le ventre plat et sans vergetures pourtant je suis loin de me tartiner de crème, je dois avoir la peau assez élastique. Je fais beaucoup de sport quand même car le stress entre autre à tendance à me faire gonfler le ventre :( ça a l'air pas mal ces wraps!

Lilousshark 26/09/2016 21:13

Coucou je l'ai testé aussi il y a un moment, pour moi ca ne marche pas, la peau n'est pas amélioré sur le long terme seulement avec ce genre de patch qui te fait en faite juste suer

Gwen 26/09/2016 18:03

Je suis ravie de lire ton avis sur ce produit ! C'est vrai que ton ventre semble plus raffermi après c'est vrai que je reste septique sur les effets des produits dans quelques années ! On entends tellement de chose sur les produits que du coup je reste vraiment sur la réserve. C'est un très bon article merci beaucoup pour ton avis