Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Comment réaliser un gâteau de bonbon très facilement

Bonjour les p'tits Loups

Aujourd'hui une petite présentation du gâteau de Romane, Princesse fête ces 5 ans aujourd'hui, elle voulait soit un thème reine des neiges soit celui de Raiponce , après plusieurs semaines de recherches en tout genre , elle revient et me dit oh non finalement un gâteau de toutes les princesses ! glurp glurp !!!! on va y arriver , pas faciles les enfants changent d'avis si facilement ! thème retenu , on ne revient plus dessus !

Nous avons préparé des supports en polystyrène que nous avons recouvert de papier d'aluminium , de bonbons , des piques ,boudoirs, des rubans , un livre de stickers princesse Disney et nous voilà enfin prêt !

Réalisation de notre gâteau de bonbons

Comment réaliser un gâteau de bonbon très facilement
Comment réaliser un gâteau de bonbon très facilement
Comment réaliser un gâteau de bonbon très facilement

En temps normal pour cette étape , je réalise un gâteau de yaourt et j'enduis tout le contour de Nutella ce qui fait une bonne base colle pour les Brossards, avec les rubans cela tient très bien, mais Romane n'est pas très gâteaux a par les petits beurres et les boudoirs ! Donc comme je n'ai pas envie de me retrouver à finir le gâteau comme à chaque fois , nous allons rester sur le polystyrène , nos les avons piqué un à un tout autour et nous y avons rajouté trois petits rubans dans les tons roses !

Comment réaliser un gâteau de bonbon très facilement

il faut un peu de patience !

Comment réaliser un gâteau de bonbon très facilement
Comment réaliser un gâteau de bonbon très facilement
Comment réaliser un gâteau de bonbon très facilement
Comment réaliser un gâteau de bonbon très facilement
Comment réaliser un gâteau de bonbon très facilement

Un gâteau de bonbons très simple à réaliser !

découpage des princesses , elles sont collées au pistolet à colle sur des piques et enfoncées dans le gâteau de bonbons

Comment réaliser un gâteau de bonbon très facilement
Comment réaliser un gâteau de bonbon très facilement
Comment réaliser un gâteau de bonbon très facilement

J'espère que Princesse Romane sera satisfaite du résultat , en attendant je suis fière de vous annoncer que pendant sa réalisation je n'en ai pas mangé un seul !!! Mais................je vais me rattraper aujourd'hui !! Oui quand même il ne faut pas exagérer !

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou, merci pour l'idée. Je te ferais une photo des que je l'aurais fait pour ma poupette
Répondre
P
merci pour l'article, tout simplement magnifique pour le yeux !!! j'ai la bouche qui salive lol
Répondre
C
Super idée pour les future anniversaire des petits !
Répondre
V
Super a tester merci
Répondre
U
ça donne envie !
Répondre