Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Quizotrésor

Quizotrésor

Bonjour les P'tits Loups !

Comme vous le savez nous allons fêter l'anniversaire de Nyna et Arthur !

Un anniversaire se prépare et il faut réfléchir au thème , au gâteau , décorations, cadeaux et surtout trouver à les occuper !!! ............ et tout ça en gérant une troupe d'enfants super-excités !!!! un challenge énorme, il faut faire en sorte de contenter tout le monde et ce n'est pas toujours facile avec les enfants ! le temps est compté et une petite aide est toujours la bienvenue.

Alors quand j'ai découvert Quizotrésor et leurs différents kits pour organiser une chasse au trésor inoubliable je vous avoue que je me suis de suite senti soulagé d'un grand poids !

sur leur site je lis Organiser une belle chasse au trésor d'anniversaire en un minimum de temps ! Avec nos kits de chasse au trésor, organisez vous-même, très simplement des fêtes d’enfants inoubliables. Un concept innovant pour les enfants de 6-12 ans, créé par des parents, pour des parents.

Plus besoin de vous tracasser pour savoir comment occuper les enfants. "Grâce à nos kits d’animation, c’est en un tour de main que vous organiserez une fête originale et inoubliable."

C'est bien ce qu'il me faut !

J'ai eu la chance de pouvoir choisir un kit à télécharger en choisissant le thème de chasse à trésor de mon choix parmi ceux qu'ils proposent !

pour ma part j'ai choisi le thème Cirque car c'est un des thèmes adaptés aux enfants plus jeunes et l'un des plus faciles, donc même si vos enfants ont moins de 6 ans pas de stress !

Quizotrésor
Quizotrésor

Dans ce kit vous trouvez un fichier à imprimer avec des animations originales, ludique et de qualité, jetons à découper , des fiches missions pour votre chasse aux trésors , les enfants peuvent vous aider à tout préparer ce qui leur permet de s'investir dans les préparatifs et je vous avoue que les loulous ont adoré participer et me posent mille questions sur le déroulement des activités !

Vous avez également un fichier à imprimer en option car pas de chasse au trèsor sans coffre et Quizotrèsor à tout prévu ! si vous n'en avez pas vous y retrouverez des feuilles décor ainsi qu'un tutoriel pour en réaliser un ! il y a également des cartons d'invitations, des jeux en tous genres sur le thème de votre anniversaire , des brassards pour les équipes et tant d'autres choses...................tout est prévu jusqu'au moindre détail !

"Durée : la chasse au trésor en elle-même dure environ 1h30. Si vous rajoutez à cela un goûter et quelques jeux additionnels fournis vous avez de quoi occuper et canaliser jusqu’à 16 petits monstres toute une après-midi !", des activités conçues pour intérieur et/ou extérieur !

Des préparatifs faits dans la bonne humeur, je ne suis pas seule , j'ai une équipe du tonnerre !

Nous sommes fin prêts pour lancer la fête , une jolie décorations, des déguisements et de beaux gâteaux et ce sera un anniversaire parfait !

Merci Quizotrésor !!

Rendez-vous après la fête pour les photos !

Vous pouvez les retrouvez sur leur site et voir tout les Kits qu'ils proposent ici

Et vous pouvez également les rejoindre sur leur page facebook ici

Le concours organisé

sur ma page Facebook prendra fin le 06 novembre à minuit !

Edit

Le gagnant du concours est enfin connu il s'agit de Ej Moimoi je te laisse contacter mon partenaire en mp !!!! bravo !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, étant maman de trois enfants, 12,4 et 2 ans, je trouve le concept Quizotrésor original et ludique, une idée toute simple qui ravira sûrement les enfants; je vais sûrement tester ce kit pour les 5ans de mon fils, à mon avis cela fera des heureux!!! Merci pour cet article.
Répondre
D
Je trouve ce la pas mal :)
Répondre
M
ça semble plutôt bien ;-)
Répondre
G
bon anniversaire en retard, ça a dur etre génial, belle découverte !
Répondre
R
Je suis sûre qu'ils vont adorer
Répondre