Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

NIVEA Démaquillant sous la douche

Bonjour les P'tits Loups !

Je connais NIVEA depuis ma plus tendre enfance , c'est ma maman qui l'utilisait et je me rappelle que tous les matins elle ouvrait et je venais sentir son odeur si enivrante, aujourd'hui encore je ne peux m'empêcher de continuer à l'utiliser et c'est toujours cette odeur caractéristique que je retrouve , un bon dans le temps à chaque utilisation ! Tout le monde à la maison est fan , mon homme, mon fils, vous l'aurez compris NIVEA c'est une histoire de famille!

J'ai été très agréablement surprise de voir que j'avais été sélectionné pour tester le fameux démaquillant sous la douche de NIVEA !

NIVEA Démaquillant sous la douche
NIVEA Démaquillant sous la douche

Lorsque j'ai vu la pub du démaquillant sous la douche je vous avoue que je n'ai absolument pas accroché , déjà j'aime me regarder dans le miroir pour me démaquiller, histoire d'être sûre que tout soit bien fait et puis sous la douche ça change toutes mes habitudes, vais-je sortir les yeux tout rougi de la douche , du noir ruisselant sur mes joues ?

En grande paresseuse que je suis j'y vois quand même de gros avantages......car il faut bien se l'avouer cela prend pas mal de temps et surtout une belle économie de cotons démaquillants puisque mes mains feront tout le travail ! le démaquillage est une étape très importante même si vous ne vous maquillez pas car il débarrasse la peau de ces impuretés accumulées tout au long de la journée , donc dans tous les cas c'est un geste incontournable pour avoir une peau qui respire et en bonne santé !

Que nous dit NIVEA:

"Le Démaquillant Sous la Douche NIVEA est adapté à chaque moment de la journée :
pendant la douche du soir pour nettoyer et démaquiller sa peau en fin de journée ou pendant la douche du matin pour éliminer les dernières traces de maquillage restantes de la veille."

"PRATIQUE ET INNOVANT :
LES “YEUX DE PANDA” N’Y RÉSISTENT PAS !"

D'après ce que je peux lire même le mascara n'y résisterait pas !

Bon alors GO on teste ?!!!

NIVEA Démaquillant sous la douche

Niveau packaging rien de sexy , de la simplicité , vous me direz pour aller sous la douche il n'a pas besoin d'être Glam surtout qu'il va y rester sur mes étagères ! un flacon souple très bien pensé car très pratique je trouve, puisque l'ouverture se situe en bas, pas besoin de retourner le flacon .

NIVEA nous dit ; 1 Appliquer sur visage et yeux secs 2 rincer soigneusement 3 vous êtes démaquillée !

Donc déjà les filles , ne vous mouillez pas le visage en rentrant sous la douche !

Sa texture est crémeuse, épaisse, l'odeur très légère , on y retrouve quand même la signature NIVEA avec une pointe de ce parfum que j'aime tant !

Pour ma part vu que ne charge pas mon maquillage et que je ne mets pas dix tonnes de mascara , une seule noisette me suffit pour me démaquiller, je commence par le visage avec l'extrémité de mes doigts en frottant légèrement en mouvement circulaire et je finis sur les yeux délicatement , et là ......................croyez-moi vous ressemblez à un panda ! (je le sais car je l'ai aussi utilisé au-dessus du lavabo devant le miroir aussi , tant qu'à faire autant voir à quoi je ressemble une fois!) ensuite je rince avec de l'eau tiède et le tour est joué , pour ma part le visage est bien démaquillé , mes yeux aussi ! et il laisse la peau toute douce et ça c'est super agréable !

NIVEA Démaquillant sous la douche

NIVEA dit bien" pour les maquillages ou mascaras tenaces nous vous conseillons de répéter ce geste ou d'utiliser le Démaquillant Yeux Double Action de NIVEA !"

Donc je le conseille vraiment pour celles qui ont un maquillage léger et sans mascara waterproof !

Je vous avoue avoir lu beaucoup de critiques sur ce produit sur la toile , un produit qui peut me convenir ne va pas forcement convenir à l'autre, tout dépend du maquillage utilisé, de la sensibilité de la peau et des yeux ! tant de facteurs entrent en compte !

La preuve ma soeur la testé aussi pour moi, il lui pique les yeux et moi rien du tout ! donc je vous conseille de le tester et de vous faire votre propre avis.

En attendant pour ma part je valide ! je trouve que c'est un bon produit à utiliser sous la douche ou non !

vous le trouverez en version pour tous types de peaux ou pour peaux sensible sans parfum et sans colorant

Vous pouvez le retrouver sur le site de NIVEA ICI

NIVEA Démaquillant sous la douche
NIVEA Démaquillant sous la douche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonsoir je n'ai pas eu la chance d'etre selectionnée, je me tate de l'acheter mais j'ai tellement lu de critiques que je reste sceptique sur son efficacité sinon j'adore l'odeur de nivea, mon arriere gd mère utilisait la petite boite bleue, ma mère l'utilise aussi je me rappelle petite elle nous tartinait le visage en hiver avant d'aller à l'ecole, et à mon tour j'utilise la petite boite bleue meme mon homme me pique de tps en tps ma crème <br /> pour moi la petite boite bleue faut l'avoir obligatoirement ds sa salle de bains c'est indispensable, inconcevable de ne pas la posseder
Répondre
C
J'ai eu le plaisir de tester ce produit je le trouve agréable à utiliser. Une crème douce et ontueuse , un parfum agréable.. Mais pour certains mascaras il faut renouveler l'operation. Mais cela reste un très bon produit et je le recommande.
Répondre
M
bonjour , effectivement il ne convient pas a tous mais produis agreable tout de meme ;)
Répondre
M
Oh merci maman enjoy de ton article sa me donne une bonne raison de plus de l'essayer j'en avait entendu un petit peu parler mais tu ma convaincu de l'essayer merci
Répondre
T
Bonjour à 55 ans j ai la peau très sèche j aimerai bien tester cette crème Hydratante NIVEA <br /> merci
Répondre
T
j ai participé sur facebook