Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman Enjoy

Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

BabY Grignot'Y

BabY Grignot'Y

Bonjour les P'tits Loup !!

Je viens de découvrir par le biais de la maman de petite Nyna un article sensationnel , il s'agit du BabY Grignot'Y !!

Je l'avais déjà remarqué sur leur page facebook mais ne l'avais jamais testé ! et ce matin il été dans le sac de Nyna , comme tout le monde, ma plus grande peur c'est qu'un petit croque un bout un peu trop gros, c'est une de mes angoisse, j'ai toujours la peur au ventre et avec le BabY Grignot'Y je peux enfin respirer , plus de stress !!! elle n'est pas belle la vie ?!!!

BabY Grignot'Y
BabY Grignot'Y

Le principe est très simple , il suffit d'insérer un aliment dans la tétine à trous , fruits, pain, biscuits, légumes.........., on referme , et l'enfant en mâchouillant fait sortir par les petits trous l'aliment en forme de purée et peut en toute sécurité découvrir de nouvelles saveurs ! très pratique avec sa poignée ergonomique pour une bonne prise en main de bébé, facile à nettoyer et hygiénique. LE GRIGNOT'Y est livré avec son capuchon et vous pouvez l'emmener partout !

une idée si simple mais il fallait y penser et BabY Grignot'Y l'a fait !

Photo mise avec autorisation parentale
Photo mise avec autorisation parentale

Photo mise avec autorisation parentale

Petite Nyna adore et moi aussi !!!!!

Résultat du test ? j'adhère !!

Contrôlés par un laboratoire Français et garantie sans BPA. S'utilise dès 4/6 mois.

Son prix 8 euro !

Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site, vous y trouverez un large choix de couleurs , une collection pleine de Pep's en bicolore !

Vous pouvez également les rejoindre sur leur page facebook , vous y trouverez régulièrement , promo et concours ainsi qu'une bonne ambiance !!

Photo prise sur le site BabY Grignot'Y

Photo prise sur le site BabY Grignot'Y

BabY Grignot'Y

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

choupette03 26/06/2016 17:36

Que j'adore le concept de ce Grignot'y, c'est vraiment quelque chose d'utile pour les petits loulous qui veulent découvrir des aliments qu'on ne peut pas leur donner en trop gros morceaux. Il faut vite que j'en rachète un à ma Poussinette qui a perdu le sien dans le parc quand j'ai voulu lui faire goûter la pastèque ;) !! Merki à toi de permettre de nous en faire gagner un :)

Sevy fly 24/06/2016 21:48

Au top, j'adore surtout que l'été arrive donc parfait pour lui faire goûter des fruits., je trouve cela une très belle idee

gwen damien matthéothélyahélyo 23/06/2016 13:22

Bonjour
J adore surtout que mon loulou de 7 mois aujourd'hui

isalian 22/06/2016 12:46

Super invention!!! Jai toujours peur que mon petit garçon s'étrangle avec un morceau trop gros...En plus elles sont jolies et colorées...

Valérie PASCAL 22/06/2016 09:28

Bonjour Maman Enjoy !

A dire vrai, je connais déjà le Baby Grignot'y pour l'avoir découvert sur des blogs parentaux.
Cet objet m'intéresse beaucoup et je m'explique pourquoi :

Je trouvais l'idée du grignoteur astucieuse, sécurisante et idéale pour que les bébés se familiarisent progressivement avec me machouillage et les morceaux d'aliments plus gros.
J'en avait donc acheté un pour mon fils, mais d'une marque différente que je ne citerai pas par correction (mais ça commence par N) ;-) - Or leur grignoteur était équipé d'un filet au bout, du type filet pour "laver la lingerie en machine". Il était difficile à nettoyer et surtout mon fil DETESTAIT le contact un peu rugueux de ce filet dans sa bouche, c'était carrément épidermique et il a fait un rejet total de l'objet ! J'ai appris par la suite que d'autre mamans avaient eu ce même problème et que le grignoteur de cette marque avait finit par dormir dans le placard ;-)

La conception de ce Baby Grignot'y m'interpelle car il n'y a juste PAS ce maudit filet et l'embout parait beaucoup plus doux et facile à laver.

Bref je ne demande qu'à tester ! :-)
Merci donc pour cette opportunité et belle journée d'été avec pluie, grêle et orage chez moi ;-)

Bien cordialement,
Valérie Pascal, maman près de Nantes
Pseudo FB : Jean Claude Pascal