Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Barbie

Barbie a bercé toute mon enfance, j'en garde de très bon souvenir, de par mon métier je suis entouré de jouets et quand la première fille est arrivé chez moi, je n'ai pu me contenir et Barbie à réintégrer la maison avec le plus grand plaisir !

Barbie a été très critiqué de par sa morphologie et pourtant elle reste et restera la meilleure amie de beaucoup de petites filles !

Je veux partager avec vous ma petite trouvaille du moment , trouvé sur une brocante, je n'en revenais pas ! il est là ! à moi, depuis le temps que je le cherche , je fais en sorte de cacher mes yeux qui brillent et de calmer la petite fille en moi qui se retrouve devant l'objet qu'elle veut plus que tout au monde , sinon la vendeuse va faire monter les enchères ! une dame le regarde aussi , si je pouvais la pousser je le ferais mais je suis civilisé et poli !!!

La dame marchande, mais la mayonnaise ne prend pas !

A mon tour faire du charme , un peu comme le serpent Ka dans le livre de la jungle j'essaye de l'hynoptiser, "aie confiance crois en moi ............et bingo !!!!!!!! il est à moi pour un prix plus que correct

Barbie
Sacré poupée !

Les mille et un visage

de

Barbie

Récit de Barbie de Laura Jacobs et traduit par Anne Soulé

Sybole d'une époque , monstre sacré de la culture et figure emblématique de le beauté américaine, Barbie est incontestablement la poupée la plus célèbre et la plus adorée du monde.

Voici Barbie présentant elle-même son histoire entre 1959 et 1989. Barbie en robe du soir, en ensemble disco, en mini jupe, en strict tailleur de tweed, en pantalon espiègle.......et dans bien d'autres tenues encore.

Chapitre après chapitre, cet ouvrage nous convie à un véritable défilé de mode:

"Le chic des couturiers", " Le sport" ," Que porter dans l'intimité", "les tournants d'une carrière" et enfin "les très grands jours".

Voici donc par l'image, l'histoire de trois décennies de mode et celle, palpitante de Barbie

Barbie
Barbie

Cet ouvrage vous fait voyager dans le monde de la mode, un univers fascinant avec de magnifiques photos où je retrouve certaines poupées avec lesquelles je jouais quand j'étais enfant, certaines des tenues que je préférais comme celle-ci

Barbie

où encore celle-là

Barbie

Je prends un très grand plaisir à regarder toutes ces belles photos , il n'y a pas à dire elle a de la classe Barbie !

Barbie
Barbie

Vous l'aurez compris OUI on aime Barbie à la maison !!

Barbie
Barbie
Barbie

Voici une petite partie des Barbie avec lesquelles les filles jouent le plus, je ne les sortirais pas toutes des bacs parce que sinon j'en ai pour la journée ! Celles qui sont emballées? ce sont des coups de coeur à moi ! oui Barbie ce n'est pas qu'une histoire d'enfants.......................

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est dommage que les photos ne puissent pas être agrandies, il y en a une que j'aurai bien vue en plus grand (celle où on voit des Barbies assez anciennes où on peut "slider"), car ça a l'air quand même ultra-vintage :D
Répondre
M
Bonjour, moi aussi Barbie a bercé toute mon enfance. J'en avais des tas avec le lit qui brillait dans le noir, la baignoire à bulles, etc. Malheureusement, je n'ai pas eu de filles mais mon conjoint a une filleule de 5 ans à qui l'on achète des Barbies avec accessoires et he suis trop contente d'y jouer avec elle.
Répondre
L
J'adore Barbie toute mon enfance !! Merci
Répondre
C
toute mon enfance également, j'adore Barbie et ma fille aussi. A 4 ans elle en a déjà plus que moi quand j'étais petite.
Répondre
N
Coucou<br /> c'est toute mon enfance :) <br /> j'adore !!!<br /> Elles sont sublime :)
Répondre