Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Les croissants au Kinder de Mélanie

Photo des croissants de Mélanie

Photo des croissants de Mélanie

Coucou !

Une de nos abonnée Mélanie Sylvain Charlotte a eu la gentillesse de nous envoyer la recette de ces croissants au kinder, c'est une recette qu'elle fait régulièrement avec ces touts petits !

Très simple à réaliser et qui convient donc aux enfants en très bas âge !

Il vous faudra donc

1 Pâte feuilletée

Des Kinder Maxi ou normal au choix

Un jaune d'oeuf

Pour ma part j'ai utilisé ma croissant party mais vous pouvez le faire sans, cela ne pose aucun souci et reste très simple !

Confectionnez des petits triangles dans la pâte , déposez la moitié de la barre Kinder à la base du triangle et enroulez jusqu'au bout pour faire le croissant

Pensez à bien souder les bords pour que le Kinder ne coule pas !

Badigeonnez de jaune d'oeuf ( Mélanie y rajoute un peu de sucre et de lait )

Enfournez 20 à 25 minutes à thermostat 180°C

Les sortir et les déguster tiède, c'est tellement bon!!

Merci mélanie pour cette recette destinée à nos tout petits !

Cliquez sur les liens en bleu pour voir les photos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vais tenter ça pour mon petit loup! :)
Répondre
D
Bonjour super recette merci<br /> J’ai trop envie d’en manger
Répondre
A
Wouah je devrait pas tarder a essayer . Merci beaucoup :)
Répondre
S
Bonjour merci pour la recette !!!!Merci
Répondre
M
Coucou !!! J'avais vu cette recette sur internet mais jamais tester ! Ca a l'air délicieux =) <3
Répondre
M
Je confirme c'est trop bon !!!!! bises