Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Juicy Shaker de Lancôme

Juicy Shaker de Lancôme

Oh My God !!!!!!! Je viens de tester un vrai petit trésor , le Juicy Shaker de Lancôme !

Non mais regardez moi ce petit Shaker tout coloré , vous le secouez et la magie opère .......... le printemps va être fruité , glamour et gourmand !!!

14 nuances et parfums différents , j'ai la teinte Apri cute (102)

ce que dit la marque" FINI LA SÉCHERESSE
Cette huile à lèvres biphasée associe le confort d’huiles nourrissantes au pouvoir surprenant de pigments de couleur saturés.
FINI L’EFFET COLLANT
Ses huiles légères fondent instantanément sur les lèvres pour un sourire radieux et une vraie sensation de douceur et de confort.
FINI L’ENNUI
Le premier applicateur cushion pour les lèvres qui offre une sensation de douceur incroyable, surprenante et addictive.

Conseils d’utilisation
Agitez avant utilisation puis appliquez sur les lèvres une ou plusieurs fois selon l’intensité désirée."

J'ai testé !

Je confirme son applicateur cushion est vraiment très pratique puisqu'il permet de mettre la juste dose sur les lèvres, une sensation de douceur nous enveloppe, c'est un réel plaisir . Pendant l'application une douce odeur d'abricot vous enivre , c'est impressionnant, tous les sens sont en éveil le temps d'une caresse sur nos lèvres. Un petit goût très agréable au départ qui s'estompe doucement.

Juicy Shaker de Lancôme

Ne vous attendez pas à avoir une couleur très intense sur les lèvres, il rehausse la couleur naturelle de vos lèvres, et selon votre pigmentation il aura une couleur différente d'une femme à l'autre, il reste très naturel , bien évidemment on peut l'accentuer en rajoutant une deuxième couche . Je pense qu'il conviendra aux femmes qui veulent rester naturelle tout en ayant la petite touche en plus sur les lèvres .Si vous aimez les couleurs vives et intense, ce shaker ne sera pas pour vous !

Il apporte une bonne hydratation et ne colle pas , sa texture est vraiment très agréable , pour ma part je l'utilise en journée , un effet naturel très Glam, mon Shaker est dans mon sac et dans la journée je m'en remets avec un si grand plaisir car à chaque fois c'est une telle sensation de plaisir et mes lèvres sont bien hydratées !

Le moins

Je trouve qu'il ne dure pas très longtemps, il a tenu deux heures sur moi ..........il faut en remettre souvent mais pour ma part cela ne me dérange pas, cela me permet de me faire plaisir dans la journée et de sentir à nouveau cette odeur d'abricot si enivrante que j'aime tant !

C'est un vrai coup de coeur , j'adore !!!!!!!!!!!!! et je pense me faire une petite collection pour les beaux jours à venir !

Son prix 24 euro !

Photos prise sur le site de Lancôme
Photos prise sur le site de Lancôme

Photos prise sur le site de Lancôme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
il a l'air super mais pas encore eu la chance de le tester ;) ca sera mon prochain
Répondre
M
trop cool !
Répondre
R
Wow. J adore
Répondre
E
Je ne connaissais pas merci pour cette découverte ça a l'air pas mal :-)
Répondre
E
Je ne connaissais pas merci pour cette découverte ça a l'air pas mal :-)
Répondre