Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Estée Lauder Pure Color Envy

Estée Lauder Pure Color Envy

Estée Lauder Pure Color Envy Liquid Lip Potion

Vous avez vous ce Packaging de folie !!!! il est magnifique , les RAL liquide sont super tendance et Ester Lauder a mis le paquet !

Ce que dit la marque

(Offrez à vos lèvres une profondeur, une réelle dimension et une définition en un seul geste.

Le révolutionnaire Pure Color Envy Rouge fluide vous offre l’intensité d’un rouge à lèvres sous forme d’un liquide longue durée avec l’application facile d’un gloss et le confort d’un baume.
Des lèvres luxueusement hydratées toute la journée pour un look sensuel et une sensation riche)

Alors moi qui suis toujours avec mes baumes en tous genres dans le sac pour pallier a mes lèvres desséchées et souvent déshydratés , je vous avoue que je suis très heureuse de pouvoir le tester !

Niveau Packaging rien à dire il est vraiment très beau !

Ils ont d'ailleurs une très belle collection, j'espère qu'il répondra à toutes mes attentes !

Alors maintenant place au test Go!

Comme vous l'aurez tous compris c'est un rouge à lèvres liquide ! On s'attend à un rendu brillant mais en fait il a un fini semi - mat !

Il a un parfum qui me fait penser a une friandise , très gourmand, ce n'est pas désagréable bien au contraire , alors moi qui craque toujours sur les odeurs gourmandes j'en ai pour mon compte , je craque complètement...................

Déjà l'applicateur est très pratique, pas de débordement, il dessine merveilleusement les lèvres et donne un rendu extra ! Il laisse les lèvres douces et hydratées , promesse tenue a ce niveau- là !

Côté tenue !

Pour ma part il a tenu formidablement bien une bonne partie de la journée, j'en suis d'ailleurs très étonnée vu que j'ai pris mon repas, bu mon café et il est toujours là , il commence à s'estomper mais c'est normal j'ai envie de dire ! une petite retouche et c'est parti pour le reste de la journée !

Si je suis conquise oui !!!!!! mais vu son prix 30 euros je vais attendre un peu avant d'élargir ma gamme de teintes , je vous avoue que c'est extrêmement rare que j'aille débourser ce prix pour un Ral mais vu que ne lui ait trouvé aucun défaut , je suis prête à faire un effort !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres bon produit comme toujours <br /> la couleur est superbe <br /> merci pour ce beau test produit <br /> <br /> belle journee
Répondre
M
Avec plaisir ! bises
D
très bons produits à employer
Répondre
M
Merci !! bises
V
Bonsoir une excellente marque de tres bons produits une bonne tenue bonne soiree
Répondre
M
Merci pour ton commentaire, bises
S
bonjour super produit j'adore la couleur est la tenue dure longtemps bonne soirée
Répondre
M
oui j'ai été très surprise par sa tenue ! bises
R
Coucou ma belle, que de bons produits tu nous presentes...toujours. passe un bon Week End
Répondre
M
Merci bon week end a toi, bisous