Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Dr Pierre Ricaud renaissance de nuit

Dr Pierre Ricaud renaissance  de nuit

Et si nous parlions du Dr Pierre Ricaud et de son fameux soin régénération acitve de la gamme RENAISSANCE DE NUIT

Ce qu'en dit la marque

Ce soin de nuit doté du Système Chrono-Réparateur favorise la réparation et la régénération cellulaire**. Dès le réveil, la peau apparaît lissée. En quelques semaines, elle est régénérée, ressourcée, plus éclatante

J'ai quelques semaines pour donner mon avis donc go je teste !

Tout d'abord j'adore le Packaging avec cette couleur bleue électrique !! oui les mentalités ont changé , il y a quelque temps, nous cherchions des produits efficaces et qui partaient directement dans les placards dès la fin de l'utilisation mais aujourd'hui nous les exposons! beaucoup possèdent coiffeuses, étagère dans la salle de bains où nos produits chouchous sont bien mis en évidence ! je pense que certaines se reconnaîtront !!!!!! donc le contenu est aussi important que le contenant, un sacré challenge pour les marques ! le produit doit être d'une efficacité visible assez rapidement et beau , il doit accrocher dès le premier regard !

pour ma part je n'aurais pas de problème à le laisser bien en évidence sur ma coiffeuse !

Lorsque j'ouvre le pot , une odeur si agréable , douce légèrement parfumée, pas entêtante du tout , en tout cas elle donne vraiment envie de l'utiliser et qui à mon avis est tout à fait adapté à un soin nuit, pas agressive mais tendre qui vous englobe et vous enveloppe pour une douce nuit cocooning , l'odeur tien sur ma peau, chose qui est très rare sur moi !

La crème a une couleur abricotée (nous restons dans le tendre ) sa texture est gourmande , fraîche, voluptueuse et pénètre très rapidement sur ma peau et ne laisse aucun film gras, j'ai souvent peur des crèmes de nuits car certaines ont tendance à être grasse et dans le pire des cas me font sortir des boutons, et je ne suis pas la seule à en avoir fait les frais , mais pas celle- ci !

Je fais partie des femmes qui dorment très peu et vous n'aurez pas de mal à imaginer ma tête le matin, au réveil toujours un teint fatigué des cernes de panda mais toujours de bonne humeur quand même , c'est important mais cela ne fait pas tout !

cela fait déjà quelques jours que je l'utilise , j'ai en effet un teint plus frais le matin, ma peau est bien hydratée , les trait plus détendu , donc oui les effets de fatigue sont moins visibles ! je compte revenir vers vous dans quelques semaines pour compléter mon avis car ce test mérite une utilisation plus prolongée pour donner son avis sur un plus long terme , mais ce qui est certain c'est qu'à ce jour déjà je suis conquise !

Son prix 40 euro ,et en allant sur le site il y a une belle promotion en ce moment !

Vous avez en complément le soin regard régénérant que j'aurais bien aimé testé pour mes yeux qui correspond a ce que je recherche et je pense me laisser tenter très rapidement pour le coup !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup cette marque et je confirme que cette crème est très bien
Répondre
L
Bonsoir!!<br /> Ca me donne bien envie de l'essayer!!!<br /> Merci!!!
Répondre
M
L'essayer c'est l'adopter !! bises
G
bonjour belle découverte grâce à vous<br /> merci
Répondre
M
Merci !!
M
BONJOUR MAMAN ENJOY, j'adore également la marque Ricaud de très bons produit qui regénere bien la peau un bel article merci pour ces détails :)
Répondre
M
Avec plaisir ma belle , bises !
K
Coucou, j'adore Pierre Ricaud, ils ont toujours de bons produits qui sentent bon
Répondre
M
Oui c'est toujours un plaisir ! merci a toi , bises