Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Mugcakes Milka et noisettes

Mugcakes Milka et noisettes

Coucou la compagnie

Aujourd'hui un petit peu de cuisine facile pour vos enfants ça vous dit ?!!!

La maman de mon petit E me l'a offert pour mon anniversaire et donc nous avons décidé avec ma choupinnette de nous mettre en action ! ce coffret se compose de 4 mignons mini Mugs et d'un livre de 26 recettes à réaliser avec le chocolat Milka !!

donc pour commencer il vous faut une charmante apprenti cuisinière très souriante et motivé

c'est très important pour que cette réalisation soit réussie !!!!!

Les ingrédients

Pour 4 mini-Mugs

40g de beurre

30g de farine

2 oeufs

40g de farine

1/2 cuillerée à café de levure chimique (perso moi je prends la farine avec levure incorporé )

3 cuillerées à soupe de poudre de noisettes

80g de chocolat au lait Milka coupé en dés

1 Dans un grand bol,faire fondre le beurre coupé en dés 30 secondes au micro-ondes.Ajouter le sucre, les oeufs et la poudre de noisettes.Remuer vivement avant d'ajouter la farine et la levure, tout en continuant à mélanger.

2 Répartir dans les mini-mugs et déposer le reste de de dés de chocolat au lait Milka dessus.

3 Cuire 1minute 30 à 800W au micro-onde.Laisser tiédir avant de déguster. Décorer de noisettes hachées (bon nous en avions pas ce jours là , mais Choupinette était si motivé que nous avons fait sans)

Franchement en un temps record elle avait fait son petit dessert et le résultat??!! wouahhh

Mugcakes Milka et noisettes
Mugcakes Milka et noisettes
Photo mise avec accord parental

Photo mise avec accord parental

il suffit de regarder ici et voir nos magnifiques Mugscakes et le sourire étincelant de notre petite apprenti cuisinière !! n'est elle pas magnifique? !!

Je vous dit a très bientôt pour d'autres recettes avec vos enfants !!

bon week end !

Photo mise avec accord parental

Photo mise avec accord parental

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, super découverte merci je vais tenter avec mon fils ça lui fera plaisir de participer il adore ihih
Répondre
F
c est top j ai la meme chose a la maison.<br /> j ai juste cassé 2 tasses!!!!
Répondre
M
ça donne sacrément envie d'essayer et surtout de les goûter ! ça semblre plutôt simple en plus...
Répondre
K
Bonsoir , ils ont bien gonflés vos mug cakes ! bravo ! il faudra que j'essaie , j'avais acheté la poudre pour mug cake déja toute faite et c'était la catastrophe , ça n'a même pas monté ça fesait la moitié du mug
Répondre
R
Hum ca donne envie je vais tester
Répondre