Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Enjoy

Beauté / Test / Enfants / Lifestyle / Geek

Baume enchanteur Lady Green

Baume enchanteur Lady Green

Bonjour la compagnie !

Aujourd'hui je viens vous parler d'une belle marque que vous connaissez déjà sans doute, il s'agit de Lady Green !!!

J'ai tout d'abord craqué en voyant leur packaging si colorés, plein de pep's , fini les produits mis au placard , non avec Lady Green on les exposent sur la coiffeuse, ils sont si jolis !!!!!!j'ai d'ailleurs ma petite L qui a craqué en voyant le baume chez moi, et je la comprends ! elle risque d'en venir à bout a force de me le demander...............

A la base c'est une marque qui a été créée pour les filles et pas moins de 200 filles de 12 à 25 ans ont participé à sa création, d'ailleurs sur le site vous avez un espace pour rejoindre le panel de testeuse, je dis ça mais je dis rien !!!

Leurs cosmétiques sont tous BIO, certifiés biologique par l'organisme Ecocert

Ce qui veut dire qu’ils sont tous garantis :

- Sans parabènes
- Sans OGM
- Sans phénoxyethanol
- Sans PEG
- Sans parfums et colorants de synthèse
- Non testés sur les animaux

Du coup une marque qui à été créée pour les filles se retrouve la marque chouchou aussi des femmes qui recherchent le Bio, qui sont engagée par l'environnement et qui recherchent de plus en plus des produits non testés sur les animaux, un très large panel de consommatrice, elle réuni tout les ingrédients pour être le coup de coeur favori des jeunes filles et des femmes de tous âges confondus ! je ne vous cache pas que j'en fais partie !

Pour ma part j'ai testé le Baume enchanteur, gloss soin de lèvres Lady Green !

Ma première surprise , l'odeur qui s'en dégage, gourmande et si agréable, avec son embout applicateur il est très pratique à utiliser , ce gloss laisse un effet nacré brillant sur les lèvres et une impression de douceur, oui, une texture douce et surtout non collante, certains gloss collent et deviennent "pâteux " pas celui-ci ! il existe en deux nuances "Naturel" et "Framboise"

L'hiver j'ai souvent les lèvres gercées et ce baume va me suivre partout !

Son prix 9.75 euro , je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site car il y a une large gamme de cosmétiques, visage, corps, maquillage !

Alors souriez, vous êtes belles !

Photo prise sur le site

Photo prise sur le site

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca a l'air vraiment sympa cette marque! Merci de l'info!
Répondre
M
bonjour et merci pour ta présentation<br /> une marque naturelle qui me tente beaucoup !<br /> très belle journée
Répondre
M
bonjour, je découvre cette marque et j'en suis ravie ;)
Répondre
C
jolie découverte ! je ne connaissais pas! <br /> merci!!
Répondre
C
bonsoir le gloss est juste top une superbe odeur un brillant parfait
Répondre